6 - Internat

366 16 2
                                    


Les jours, les semaines défilaient et je ne revis pas Dabi, parfois au détour d'une ruelle je crois apercevoir ses yeux bleus puis ils disparaissent immédiatement. Il ne donne aucune nouvelle dans la presse ou la télévision si bien qu'il me sort de la tête tandis que je passe mon temps avec Katsuki à réviser et nous entraîner en vue des examens de fin d'année. Nous étions plus concentrés que jamais notre routine de vie devenait mécanique : lever à 5h45, renforcement musculaire, douche, petit déjeuner, footing jusqu'au lycée, cours le matin, repas et étirements, entraînement aux alters l'après-midi, footing pour rentrer, révisions, repas, examens blanc, puis nous nous endormions sur les coups de 22h. Nos corps changent, deviennent plus athlétiques, plus forts, je sens le flot de mon alter bouillonner dans mes veines, mes reflexes, mes analyses, mes réactions, tout est plus rapide.

Un matin, alors que Kat's et moi sommes en plein combat de boxe, nous ressentons une vibration forte dans le sol, nous levons les yeux vers le ciel, tous nos sens en alerte. Je pose mes gants au sol, m'accroche au cou de mon frère et il s'envole, pour prendre de la hauteur et identifier le problème. Un gros panache de fumée sort du centre ville dans la faible lueur du soleil, nos téléphones vibrent en même temps signe que nous venions de recevoir un message, c'est le lycée qui nous réquisitionne, nous descendons, récupérons nos costumes, des habits et de quoi se remplir le ventre. Je grimpe sur ma vague et mon frère s'agrippe à moi pour me rejoindre, nous filons, penchés en avance pour aller plus vite, esquivant les voitures, les piétons, les premiers arrivés au lycée, Aizawa nous indique la salle de cours, les deux classes de filière héroïque s'installe dans la même salle.

Le proviseur entre dans la salle et expose le problème : une agence de héros vient de se faire détruire, raser complètement de la carte, disparue. Il nous informe qu'en ce moment même Cementos est en train de monter un internat dans le lycée pour nous protéger des vilains qui prennent en cible directement les héros. Un héros va nous escorter chez nous, nous allons faire une valise et revenir le plus rapidement possible afin de nous mettre en sécurité.

Mon frère et moi échangeons un regard inquiet : va-t-on encore pouvoir dormir ensemble ? Vivre comme d'habitude ? Être seulement tous les deux ? Qu'est ce qui a produit une telle explosion ? Le proviseur nous montre le plan de l'internat et nous propose de choisir nos chambres, Kat's et moi prenons deux chambres face à face au 4ème étage, au bout du couloir. Puis nous signalons que nous sommes deux et que nous pouvons faire l'aller-retour seuls chez nous rapidement grâce à nos alters, avec une grimace d'agacement Aizawa nous y autorise et nous oblige à être de retour d'ici 20 minutes.

Kat's s'assoit sur le rebord de la fenêtre de la salle, je m'agrippe à son cou : "Ciao les nullos, faites gaffe à vous.'' et nous nous envolons. Chez nous, notre mère s'inquiète de nous voir revenir, nous lui expliquons la situation, la serrons dans nos bras et préparons rapidement nos affaires : des habits, la veilleuse, nos futons, nos oreillers, les produits d'hygiènes sont rapidement fourrés dans une valise, le retour se fait sur ma vague tandis que Kat's cherche quels vilains sont à l'origine de la destruction de l'agence, il me souffle dans l'oreille : "C'est lui, c'est Dabi, avec 3 autres que je ne connais pas. C'est le direct, ils sont en ville, il force comme un dingue, ce qu'il peut être bête...". Je lève les yeux au ciel, je ne peux plus rien faire pour lui actuellement. Le bâtiment est grossièrement fini par Cementos quand nous arrivons au lycée, je suis mon frère dans les couloirs et nous commençons les ''travaux'', je demande à Momo si elle peut créer un bon nombre de planches en bois sombre, deux seaux de peinture grise. Bientôt le couloir entier embaume la peinture et la colle. Les rires s'échappent des chambres, Kat's et moi installons nos deux futons dans une seule des deux pièces et stockons nos affaires dans l'autre, nous plaçons un rideau entre les portes de nos chambres pour créer un semblant de couloir et voilà un appartement deux pièces. Aizawa passe un œil épuisé dans l'encadrement de la chambre et souffle en nous voyant avant de repartir, dépité de notre classique non respect des règles.

Mina nous rejoint bientôt, accompagnée de Denki, ils chantent et dansent, hystériques avant de nous proposer une soirée pour fêter cette nouvelle vie. Kat's soupire, me lance un regard, je hoche la tête doucement et il accepte avec un petit sourire.

Les cours reprennent durant l'après-midi, toute la classe trépigne d'impatience, l'incident du matin est oublié, même Shoto qui est habituellement plus discret que moi parle et rit avec nos camarades. All Might nous lâche en avance épuisé par nos cris et notre énergie débordante, nous rentrons tous en courant, certains vont faire des courses, d'autres se chargent de la décoration, un groupe des sons et lumière et je finis avec Kat's en cuisine.

La nuit commence à tomber, l'air se rafraîchit, les pizzas finissent de cuire dans le four, les bouteilles sont au frais. Kat's s'assoit près de moi sur le canapé et me tend une bouteille de bière, nous nous regardons bien dans les yeux avant de cogner le verre de nos bouteilles.

Quelques heures plus tard, la moitié sage de la classe est endormie dans le salon, sur les canapés ou à même le sol. Le reste est sorti dehors, profitant de l'air frais et évacuer l'alcool qui coule en partie dans nos veines. Je regarde soudainement mon frère avec un sourire malin : "Kat's, si l'alcool est dans mon sang et qu'il se mélange dans l'eau...

- Je peux faire exploser ton eau !

- ON ESSAIE."

Sous les regards mi paniqué, mi intéressé je forme une bulle déformée par l'alcool et la fatigue, mon frère s'approche, les yeux brillants en faisant crépiter sa main, les centimètres entre nos deux paumes diminuent sans que rien ne se passent jusqu'à ce qu'une étincelle d'explosion se glisse dans mon eau. La bulle que je tiens s'expand, se déforme, je force pour la maintenir petite et la lance en l'air, la bulle éclate sous la force de l'explosion, une pluie d'eau retombe sur nous, je m'allonge dans l'herbe la main de mon frère dans la mienne, Denki et Mina sautille comme des enfants jusqu'à ce que le sourire de l'électrique ne devienne fou, je lis dans ses yeux l'envie d'en faire plus, je croise le regarde de mon frère qui m'attrape et provoque une énorme explosion pour s'élever dans les airs avant que Denki ne lance une attaque, Mina tombe dans l'herbe sonnée par le choc accompagné de son camarade, Kat's me pose au sol. Nous attrapons nos deux amis sous les bras pour les traîner à l'intérieur au chaud. Mon frère s'assied sur la terrasse tandis que je joue avec mon alter faisant flotter autour de moi des filins d'eau. Ses yeux rouges se ferment doucement, je souris devant son visage apaisé et continue mes exercices.


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Save them (Dabi x reader)Where stories live. Discover now