1 - Complémentaires

755 35 3
                                    

J'ai été adoptée alors que j'avais 1 an par la famille Bakugo. Ils avaient un fils de mon âge, Katsuki avec lequel j'ai grandi, nous sommes frère et sœur. L'année de nos 4 ans, Katsuki a révélé son alter au monde, plein de fierté il me montrait sans cesse les explosions qu'il réussissait à créer. A partir de nos 7 ans, chaque matin il se levait de son futon, me secouait le bras et nous allions nous entraîner dans le jardin, Kat's en demandait toujours plus à son corps, tant que bien qu'il soit adapté à la création des explosions, un matin d'entraînement alors que mon frère venait de détruire un énième parpaing je le vois s'écrouler dans l'herbe brûlée autour de lui, je m'approche de lui pensant à une blague de sa part. Il a les yeux mi-clos, la respiration irrégulière, les mains fumantes, rouges, brûlées. Je pose le dos de ma main sur son front et l'enlèvement immédiatement : il est brûlant. D'instinct je me mets à pleurer, alors que mes parents accourent en appelant les secours j'attrape à nouveau les mains de mon frère. Je dois l'aider, je dois l'aider.

"Kat's Kat's reste avec moi, j'ai besoin de toi." Il entrouvre la bouche et un mince filet d'air s'en échappe, il articule avec ses dernières forces : "On est complémentaires, tu peux m'aider."

Je tiens toujours sa main dans la mienne tandis qu'il perd à nouveau conscience, je repense à ses paroles On est complémentaires. Mon alter ne s'est pas encore montré, les médecins ont assurés à mes parents que j'en possédait un mais qu'il me fallait du temps. Maintenant je n'en avais plus, je hurle de détresse alors que mes parents me tirent loin de mon frère, près de mes mains de petites gouttes d'eau s'accumulent, je continue de crier son prénom encore et encore, les secours l'installe sur un brancard, sa tête blonde roule vers moi : "T/S...

- Vous ne me l'enlevez pas !"

Mon cri résonne encore contre les murs de la maison, au bout de mes mains, les gouttes forment maintenant une sphère.

" C'est mon frère, je le protège, il me protège, laissez-moi" Ma mère me tient, m'entoure de ses bras tandis que Katsuki part. Je hurle une dernière fois, je sens un fourmillement remonter de mon cœur à mes bras. Les bulles d'eau fusent vers mon frère, enveloppent ses mains, entourent son front, son corps, la vapeur s'élève dans le ciel tandis que les secours nous regardent immobiles. Je pleure à chaudes larmes, les bras tendus vers lui en prononçant son nom entre deux sanglots. Kat's regarde je te sauve, Kat's ouvre les yeux, Kat's me laisse pas...

Les équipements posés sur mon frère par les secours arrêtent petit à petit leurs bruits stridents. Ma mère me lâche, je m'approche des cheveux blonds et les caresse doucement. Sa respiration se calme, ma petite main vient rejoindre la sienne dans la bulle d'eau qui reste fraîche comme je le veux. Un léger sourire se forme sur ses lèvres, il ouvre doucement les yeux et resserre sa main sur la mienne : "Complémentaires." Je hoche la tête et me jette sur lui, il se relève doucement, assis sur le brancard et me tient dans ses bras, j'ai la tête enfouie dans son cou, il caresse doucement mon dos de sa main libre, je m'endors. Les secours reprennent leur brancard, mon frère et moi dessus, mes parents les suivent tandis qu'ils se dirigent vers l'hôpital pour surveiller les constantes de Katsuki.

Je me réveille bercée par les voix qui m'entourent, j'identifie celle douce et basse de mon frère faisant tout pour ne pas me réveiller, je replis mes doigts dans un élan de stress et les trouve toujours entourés de ceux de Kat's. Les autres voix sont celles de mes parents, ils réprimandent mon frère de ne pas faire attention à lui. Je renifle, les draps sentent le propre, mais pas notre lessive, je me redresse, mes cheveux C/C sont ébouriffés et frotte mes yeux de ma main libre. Mon frère tourne sa tête vers moi, il me sourit :

" Tu vois je le savais ! On est complémentaires et tu m'as sauvé !" Je hoche la tête doucement alors que de petites larmes roulent sur mes joues, il m'attire de son bras libre vers lui et recoiffe mes cheveux doucement.

"Je suis là et maintenant on sera les plus forts ! Ensemble !"

Mes parents me regardent en souriant, un médecin vient vérifier l'état de mon frère puis me fait une prise de sang pour entrer mes capacités et informations dans les registres des alters.

Nous rentrons le soir même chez nous après avoir réussi à enlever les bulles d'eau d'autour de mon frère, les secours avaient essayé tant bien que mal de les percer, les éponger, les dissiper, rien n'y faisant elles restaient encrées autour de lui et de nos mains.

Depuis cet incident, nous ne nous entraînons jamais l'un sans l'autre. C'est pourquoi quand Kat's s'est inscrit à Yuei ma candidature était avec la sienne.

D'un naturel très calme et discret je ne me faisais pas remarquer au contraire de mon frère colérique et bruyant, mais dès lors qu'il m'entraînait dans quelque chose je le suivais et l'équilibre qui se créer tendait vers les problèmes. Il suffisait d'un regard, d'un sourire en coin et la moitié de la maison explosait, nous finissions ivres ou couverts de boue, dans tous les cas, ma mère hurlait, j'attrapais la main de mon frère et nous nous enfuyons par une fenêtre sur les plaques d'eau que j'arrivais à former en l'air.

Le soir précédent notre entrée au lycée, assis sur les futons, manettes en main, nous explosions le serveur de Sea of Thieves. Après notre partie, je me tourne vers Kat's et lui montre l'uniforme féminin, il esquisse une grimace identique à celle qui déforme ma bouche :

" C'est archi court cette jupe.

- Ouaip, tu veux un de mes pantalons ?"

Il m'en lance un avant que j'ai eu le temps de répondre, je sors me changer dans la salle de bain et reviens, mon frère m'aide à faire le nœud de la cravate sans le serrer pour que tout soit prêt pour le lendemain. Nous éteignons la console, dans le noir l'un à côté de l'autre nos respirations se synchronisent, la voix grave de Katsuki brise le silence :

" Tu stresses hein ? Je grogne pour lui dire oui. C'est pas la peine, on sera dans la même classe, on se fout à côté, au deuxième rang, tout ira bien t'as peur de quoi ?"

Je hoche la tête et sourit doucement, sa main vient s'écraser sur mon visage : "Dors maintenant T/S."

Je me retourne sur le ventre, la main de mon frère vient se placer sur mon tee-shirt entre mes omoplates comme chaque soir.

____________________________________

Bonjour à toi cher lecteur !

Merci d'avoir lu ce premier chapitre ! J'espère qu'il t'aura plu !

N'hésite pas à laisser un petit commentaire :)

Et c'est parti pour cette seconde fan fiction !

Et c'est parti pour cette seconde fan fiction !

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Save them (Dabi x reader)Where stories live. Discover now