Pas à moi

377 24 4
                                    

Tout les headcanons présentés avant ont été écrit par moi-même (je ne vais pas vous cacher que j'en suis assez fière) mais j'ai trouvé pas mal de headcanons intéressant sur Tik Tok donc je vous les partage aujourd'hui. Il y aura de tout: fluff, angst, hurt,... Si les traductions ne sont pas logiques c'est à cause de Google.

1. Quand dazai se sent extrêmement tu sais ne pas vouloir être en vie chuuya vient et le câline et lui dit toutes les raisons de vivre.

2. Chuuya rentrera tard dans la nuit pour trouver Dazai endormi sur le canapé. Il lui fait un léger sourire et prend Dazai pour le mettre au lit quand il aurait mis Dazai au lit, il serait sur le point de partir pour changer ses vêtements de travail et dazai lui attraperait le poignet et lui demanderait de rester.

3. quand dazai était dans la mafia du port et qu'il passait une journée particulièrement difficile et qu'il n'en avait pas la volonté ou que ses mains étaient trop tremblantes chuuya le ferait aidez dazai avec ses bandages et lui chuchotait et soyez inhabituellement gentil. Bien sûr, aucun d'eux n'en a parlé le lendemain.

4. Dazai sait jouer du piano. Il jouera des chansons d'amour stupides pour Chuuya. Chuuya adore ça.

5. Dazai a demandé à Chuuya de boire du thé au lieu du vin lorsqu'il est stressé, alors ils boiront du thé ensemble.

6. Dazai est extrêmement touché et l'affection est affamée, alors une fois Dazai traînait avec Chuuya quand tout à coup Chuuya a commencé à le câliner et à le tenir près de lui. Dazai s'est figé au début, mais ensuite il a lentement étreint Chuuya plus près à cause du peu qu'il a été étreint / tenu en grandissant. Maintenant, chaque fois qu'ils sortiraient ensemble, les câlins deviendraient comme une seconde nature pour eux.

7. Dazai déteste la foudre. Chaque fois qu'il y avait une tempête, il se faufilait dans l'appartement de Chuuya et dormait dans son lit. Chuuya en fut agacé mais se rendit vite compte qu'il avait peur de la foudre. A chaque coup de foudre, Dazai se réveillait en sueur froide. Chuuya le tenait doucement et lui disait que tout allait bien et qu'il était là pour lui.
Mais maintenant que Dazai était dans l'ada, il se réveillerait toujours de la foudre et il chercherait les bras de Chuuya mais se rendrait compte qu'il n'était pas là car il l'avait laissé dans la mafia. Dazai doit à nouveau souffrir seul sans son confort et c'est de sa faute s'il cherche quelqu'un qu'il a laissé derrière lui.

8. Quand Dazai a quitté la mafia, Chuuya espérait que Dazai apparaîtrait dans son appartement à son retour du travail. Pendant l'hiver, il lui arrivait parfois, par habitude que Dazai s'introduit chez lui d'y dormir parce que son conteneur gelait, Chuuya lui mettait des couvertures supplémentaires. Il préparerait également de la nourriture supplémentaire car il espérait toujours que Dazai viendrait et qu'il aurait assez de nourriture à partager. Mais Dazai n'est jamais venu. Pendant ces quatre années où il était parti, il le ferait toujours chaque hiver dans l'espoir de le revoir et Chuuya serait préparé à chaque fois.

9. Chaque fois que Dazai dormait chez Chuuya, ils dormaient ensemble. Chuuya serait la petite cuillère tandis que Dazai la grande cuillère. Lorsque Dazai a quitté la mafia, Chuuya dans son sommeil, serrait ses oreillers en l'absence de Dazai. Maintenant que Dazai est dans l'ADA, ils dormiraient toujours ensemble mais Chuuya serait la grande cuillère tout en le tenant fermement et Dazai la petite cuillère parce qu'il ne veut pas se réveiller avec le départ de Dazai. Dazai le sait bien sûr et il sait que tout ce qu'il dira ne convaincra pas Chuuya, alors il le laisse faire et s'assure de l'embrasser bonne nuit et de le serrer dans ses bras.

10. Le signet de Dazai pour son livre quand il était jeune était une photo de Chuuya dormant. Bien sûr Chuuya a toujours essayé de voler le livre et déchirer l'image à part, mais Dazai a toujours eu une sauvegarde image. Il avait plusieurs copies que Chuuya vient fatigué et a abandonné les déchirer. Lorsque Dazai est parti, il a laissé derrière lui un petit polaroïd d'eux ensemble dans le chapeau de Chuuya. Lorsque Chuuya remarqua, il ne voulait pas pleurer mais il avait une boule dans la gorge. Dazai avait encore Chuuya photo en se cachant et il la regarderait chaque nuit avant de se coucher dans l'espoir de rêver de Chuuya au lieu des cauchemars.

11. Et si un jour Dazai se rendait sur la tombe d'Oda et lui racontait sa journée. Puis Dazai souriait quand il se souvenait de ce qu'Oda lui avait dit "Rien au monde ne peut combler ce trou solitaire que tu as." Il rit tranquillement et dit: "Tu avais tort Odasaku. J'ai Chuuya." Il se lève pour partir et en arrière-plan, Chuuya crie à Dazai pour qu'il se dépêche, sinon ils vont être en retard pour leur rendez-vous.

12. Dazai a toujours accompli ses missions, sauf pour une fois. Il est allé à l'étranger pour une mission, mais quand un de des sous-fifres l'a informé que chuuya était blessé et à l'hôpital, il est immédiatement retourné au Japon. Près de Chuuya. Sans même y penser - comme si c'était quelque chose de naturel pour lui. Mais il l'a fait. Il a rendu visite à Chuuya à l'hôpital: "tu ne peux vraiment pas être laissé seul pendant une journée, n'est-ce pas, petit?"

Headcanons Soukoku Où les histoires vivent. Découvrez maintenant