Chapitre 2

79 9 32
                                    

Admiré le média !!!

Hésiter pas à laisser un avis sur l'histoire !!!

TRANSITION !!!

❃.✮:▹ ◃:✮.❃


FramingSimulator : Faut trouver un nom pour Atsushi !! Qui propose quoi ?

YoARAno : MewMew ?

Candy-chan : Félindra !

HumanFailure : Jinko ?

PokémonTrainer : Catsushi ?

-Ppfff. Vraiment, Catsushi ?

Il y avait eut une légère chute de température dernièrement au port de Yokohama. Si bien que le kotatsu qui se trouvait dans le bureau de Fukuzawa n'avait pas été enlevé. La fratrie Ranpo étant les premiers à l'agence, en avait profiter pour filer en douce dans le bureau et littéralement se mettre en-dessous. Se mettant ainsi en boule dans un cocon de chaleur et, profiter par la même occasion, de ne rien faire de la journée.

Ainsi, Ranpo et Makoto/Rosary, était en boule, bien au chaud, en-dessous, chacun sur leurs téléphones à chercher un pseudonyme pour la nouvelle recrue.

-Critiques pas mon Catsushi. Tu crois que ton Félindra est mieux ? Rétorqua la demoiselle avec un sourire au lèvre.

Les 2 allonger se faisaient malgré tout face, juste leurs téléphones cachant le visage de chacun.

-Oui mais avoue que dire, "Félindra ! Tête de tigre !" en pleine mission c'est drôle... Bouda Ranpo.

-C'est drôle... C'est juste pour cette blague ?

-Oui.

Makoto prit son temps pour éteindre son téléphone, relevée la tête vers son frère qui se cachait derrière son écran.

-Blague désapprouver, lâcha telle dans un souffle bien qu'elle y mit toute la violence qu'un chuchotements pouvait accepté.

-Oh aller je suis sûr que tu as trouver sa drôle toi aussi !

Un bruit de porte se fit entendre, clôturant la discussion du frère et de la sœur, les deux restèrent alors silencieux et confiné. Se jetant de temps à autres un rapide coup d'œil. De sous le kotatsu on ne voyait rien, c'était très simple, l'épaisse couverture cachant tout.

Le duo de chat recroquevillé sous la couverture ne pouvait donc que entendre les pas se diriger dans la pièce, les deux étaient arriver à la même conclusions que le directeur était arriver. Ranpo jeta un rapide coup d'œil à sa petite sœur avec un immense sourire alors que cette dernière déjà la gueule tout en lui rendant son regard.

Elle portait son uniforme et ce n'était que une question de temps avant que Kunikida face le tour de l'agence pour la traîner jusqu'à l'école. La brunette se replia donc un peu plus sur elle même employant la stratégie du : "ainsi je disparais.".

Ranpo donner un petit coup de coude à sa petite sœur qui répondit de la même façon. Aussitôt des pas précipités retentirent dans toutes l'agence, des pas rapides et déterminer. Il n'y avait pas de doute quand pour savoir que c'était Kunikida qui déjà semblait chercher Makoto.

Cette dernière regarda alors son téléphone. Il était encore tôt, le concerné devait chercher à la déposer plus tôt que prévu. Afin d'être sûr qu'elle soit en cours. La jeune fille brune rouvrit subitement les yeux comme le ferait un chat qui voyait soudainement un jouet intéressant. Elle tapa alors un message qu'elle envoya à son frère.

Un rapide mais claire "Ding" se fit entendre. Makoto fixa intensément son frère, qui lui aussi avait ses yeux verts ouvert, et qui fixait sa sœur. Réalisant soudainement sa connerie.

Il avait laisser son téléphone en sonnerie.

Précipitamment, Ranpo remit son téléphone en silence alors que sa petite sœur était prise de spasme en essayant de contenir sa crise de fou rire naissante.

Les deux restèrent ensuite pendant un moment silencieux, l'oreille tendu afin de pouvoir prédire les futurs événements. Si bien que les deux avaient oublier le message envoyé qui avait manquer de révéler leurs cachettes.

-ELLE EST OÙ BON SANG ?!

Makoto du se faire violence pour contenir son poufement de rire alors que Ranpo se mit sur le dos un grand sourire au lèvre et les mains sur le ventre pour aussi contenir son envie de rire. La fratrie imaginait très bien le pauvre adulte s'agripper la tête en rageant.

-SHINKAI MAKOTO !!!! Hurla une voix bien forte en ouvrant... Ou enfonçant la porte du bureau.

Aussitôt, un blanc se fit à nouveau, Kunikida était rentrer en trombe et en colère, mais il c'était calmé directement en voyant Fukuzawa à son bureau. L'odeur du thé déjà chaud trônait dans le bureau, une odeur de confiserie flottait aussi dans l'air, mais actuellement, l'ambiance était très gênante pour un binoclard. Et quand au deux chat sous le kotatsu... L'heure était au sport et à se faire les abdos pour contenir le moindre fou rire qui voulait sortir.

-Oh. Pardon Président...

Makoto finit par se mettre doucement en boule, les mains sur la bouche. S'en était trop, elle allait bientôt craquer. À côté son frère avait fait pareil.

-Je cherchais simplement...

-Les deux sont ici.

La voix de Fukuzawa résonna comme un glas. Kunikida cru que ses verres de lunette allait se fissurer. Il chercha aussitôt des yeux la jeune fille. Ceux qu'il entendit d'abord fut le rire de Ranpo. Alors que pour Makoto, les yeux clos, les joues gonflés, était désormais plus que contrarié.

-C'EST TA FAUTE !

Aussitôt un coup retenti dans la pièce, Makoto avait donner un coup de pied à Ranpo en se plaignant.

-Si tu n'avais pas mis ton téléphone en sonnerie, on ne se serait pas fait cramer !! On avait une super cachette !

-OÏ !! D'où c'est ma faute !!

Ranpo rendit à son tour un coup.

-Tu n'avais qu'à pas m'écrire et rester tranquille !!

Aussitôt, les deux adultes de la salle ne purent que entendre et voir le remu ménage qui avait lieu sous le kotatsu.

Ranpo tirait les cheveux de sa petite sœur tandis que cette dernière essayait de le mordre tout en lui casant quelques coups de pied.

Un coup fut d'ailleurs bien placer, dans l'entre jambe, en même temps que la tête de Ranpo percuta un pied de table. Ceux dernier ne savait pas, pour une fois il ne connaissait pas la réponse, de là où il avait le plus mal.

Quand à Makoto, elle reprenait son souffle suite à cette bagarre.

-Vous avez fini ?

La voix de Fukuzawa résonna à nouveau, ramenant les deux plus jeunes à la réalité...

-... Laissez moi quelques minutes... Demanda Ranpo toujours en boule à avoir très mal.

Sa petite sœur lâcha un timide "Désolé ?" alors que Kunikida relevait les couvertures du kotatsu, exposant les deux bruns à la fraîcheur de l'extérieur.

-Allez, tu as assez jouer. En cours maintenant.

❃.✮:▹ ◃:✮.❃

Allez petit vote :

Choisissez le pseudonyme pour Atsushi !!

(Je lis les commentaires oui)

[Bungou Stray Dogs] - Your NameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant