the perfect family

95 17 32
                                    

-"hé ho ! Réveille toi!"

Yoshinori s'est réveillé en sursaut, son père venais de lui verser un verre d'eau en pleine gueule.

Il a grogné avant de se mettre assis sur son lit, essayant de s'habituer a la lumière aveuglante de sa chambre, il n'avais pas l'habitude d'ouvrir les volets

-"ta dormis habillé en plus, c'est vraiment dégueulasse, allé va te lavé et dépêche toi"

Suite à sa, son père est parti, Yoshinori s'est levé et il est parti se prendre une douche rapide ; après sa, il a coiffer sa belle chevelure rouge vive puis il est sorti de la salle de bain ou sa mère l'attendais pour regarder le look de son fils.

Il avait un style particulier ; que personne dans sa famille n'aimais (mis a par Kururi), a cette vu, sa mère s'est écrié :

-"t'es sérieux ? Tu va vraiment allé voir tes cousins dans cette tenue?"

Yoshi -"ben.. ouai?"

Elle a soufflé très fort, en fait, elle voulait qu'il s'habille en mode "classe" avec la cravate et tout se qui s'en suit.
Puis elle est partie.

Yoshinori a pris sa valise et il est parti au salon

Mère -"ils sont là!"

De la fenêtre, on pouvait voir la voiture se garer, une femme chic en est sorti ; jupe noir qui lui arrivait au genoux, très serré, un haut blanc avec des bretelles, une veste très courte en cuir noir, des talons super haut noir.
Elle étais très jolie, en fait, elle ressemblait au cliché des femmes de bureau, le rouge à lèvres pétant, les lunettes noir, les accessoires de marque. Je vous fais pas de dessins.

Son maris était classe, il étais rasé avec lui aussi des lunettes noir, mais qu'il avait laissé sur le haut de sa tête, il étais en costard bleu,  cravate et veste. Chaussures  noir. Il avait aussi un tatouage sur le cou, un tatouage où il était inscrit le prénom de sa femme : Sora

Leurs deux enfants sont aussi sorti de la voiture, le premier fils, étais petit de taille, il avais les cheveux marron bien coiffée, une veste en jean noir, un haut blanc et un pantalon en jean noir aussi, il étais beau, avec un air innocent mais froid a la fois, drôle de mélange

Leurs fille avait une longue chevelure brune très clair, une robe blanche moulante avec des bretelles aussi , avec des talons, elle dépassait son frère, et même si elle l'es enlevait, elle restais plus grande.
Elle portait un maquillage léger et naturel, se qui rendait son visage parfait.

C'etais l'opposé de la famille de Yoshi.

Son père était petit, menu avec des cheveux très court comme un porc épic, il paraissait vieux du haut de ces 56 ans.

Sa mère étais dodu, des cheveux noir et court, un style très simple

Et Kururi avait des cheveux teinté en blond, une chevelure mis longue, elle était très fine avec un style décontracté ; pull-over et pantalon large tout les jours.

De parfait oposé.

Kururi a ouvert la porte au invité.

Dès qu'il ont vu leurs nièce, ils ont tiré la grimace.

Sora (tante) -"ooh, Kururi, tu a grandi !"

Shota (oncle) -"sa faisais des années et des années !"

Yoshi Che Pas QuoiOnde histórias criam vida. Descubra agora