Chapitre 1

100 5 1
                                    

PVD de Natasha

Je regardais le pop cake que j'avais fait. Je le trouvais magnifique, rose avec des petits bonbons de couleur pastel. J'étais derrière le comptoir et je voyais les clients prendre le temps de choisir, de payer et de ressortir souriant. Mon seul problème, je ne peux plus prendre de congé, je dois rester là de 6h le matin à 20h le soir. C'était mon métier et mon hobby, mais maintenant c'était ma seule chance de vivre...
Je servais mon dernier client.
-Bonne soirée.
Je le suivi jusqu'à la porte pour retourner la pancarte ouvert à fermer. C'était mon moment préféré de la journée. Je lassa mes chaussures de sport et je quitta l'endroit pour prendre l'escalier en arrière qui menait à ma maison. En haut de ma pâtisserie. J'activa les système d'alarme. Je reçus un appel, c'était ma mère:
-Allô y si Natasha
-Salut, je t'ai dit de ne jamais dire ton nom au téléphone.
-Mais, oui je sais, mais j'ai pas le goût d'être comme toi, avoir peur de n'importe quoi.
-Arrête! Je voulais j'avais en venir à ça, mais si ça peut de protéger je vais te le dire.
-Me dire quoi maman!
-Tu sauras que dans le monde, dans un endroit secret appelés E.S., il y a des gens, des personnes méchantes qui essaye de te traquer pour éliminer notre race.
-Notre race?
-Ben, oui tu sais notre don. Ben, il nous appelle les hobbyneurs.
-J'appelle pas ça un don, j'appelle ça une erreur!
-Oui, et bien tu ne connais que la moitié.
-Quoi?
-Oui, je vais t'expliquer.
-Fait vite, je dois bientôt aller me coucher.
-Oui,c'est ça! Bon, toi tu ne connais que les inconvénients genre qu'on ne peut plus bouger de l'endroit créé pour notre hobby, ect... Voici, maintenant les avantages: tu peux te reproduire sans aucune maladie, tu peux trouver ton âme sœur
-Toi, maman tu l'as pas trouver pourtant.
-Oui, longue histoire, bon je continue. Tu peux aussi contrôler les inconvénients, tu peux tuer n'importe qui en un claquement de doigt et un que si tu veux je n'ai pas besoin de dire.
-Je veux savoir.
-Comme tu l'auras voulu. Tu est très bonne au lit et tu peux avoir n'importe quel homme pour ton propre plaisir, si tu vois se que je veux dire.
-Ok. Finalement j'avais peut-être être pas besoin de le savoir.
-Je t'avais prévenu.
J'étais seul chez moi. J'allais me coucher et je me posait plein de question au sujet de ma conversation avec ma mère. Elle a dit que je pouvais contrôler mes inconvénients et elle a dit que s'était une longue histoire sur son âme sœur. Je m'endormie sur le divan devant mon émission préféré; la pâtisserie, ma vie. Le lendemain, très tôt le matin, j'ai ouvert le magasin et j'attendais les acheteurs. Mes petits croque en bouche attendait avec impatience qu'on vienne les chercher. Quand enfin, mon premier client arrive, il était assez mignon. Alors, j'ai essayer le truc à ma mère, j'ai essayer de le séduire. Je ne savais pas trop comment, alors j'y ai tout simplement penser. Tout d'un coup, il a dit:
-Vous êtes magnifique!
-Merci,dit-je satisfaite
Je n'y arrivais pas a le croire, j'ai séduit un gars par la pensée.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 09, 2015 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

La pâtisserie, ma vieWhere stories live. Discover now