Silencieusement

345 30 0
                                    

Le livre original est de Ayanna_Wild

Paires: Lucifer Morningstar x lecteur muet

Attention: faut pas spécialement faire attention

Sommaire: Tu n'avais pas prévue que ta soirée dégénère aussi vite. Tu ne t'attendais pas non plus qu'elle devienne meilleure. Cette nuit à définitivement bien tournée.

Mots:649

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

"Désolé T/P, tous ça c'est trop pour moi. J'en peux plus."

Tu pouvais sentir les regards pleins de pitié et les murmures des gens. Tu n'as pas réagi ni même essayé de te défendre, tu t'es juste levé et t'es dirigé vers le bar. Tu pointa l'alcool que tu voulais.

'Fais chier' Pensa tu.

Tu ne pouvais pas croire ce qui venait de ce passé devant tout le club. Ton petit ami a violemment et indiscrètement rompu avec toi. Il prétendait que tu étais une charge trop lourde. De ta place au bar, tu le regarda danser avec une autre fille. Tu senti une boule dans ton estomac et te tourna, portant ton attention sur ton verre.

'C'était rapide'

Tu pensa amèrement et fini ton verre rapidement. Certaines personnes te regardais encore du coin des yeux avec de la pitié dans leurs regards, ce qui ne faisait qu'empirer la situation.

'Ils ne peuvent pas s'occupé de leurs affaires ?'

Tu hocha tête en direction de la serveuse pour qu'elle remplisse ton verre. Quelqu'un s'assit à côté de toi mais tu ne fis pas l'effort de regarder qui c'était. Tu espérais qu'elle allait juste te laisser tranquille.

"Ce fût une scène désagréable."

Pas de chance apparemment.

"Vous allez bien ma belle ?"

Tu regarda le bel homme assit à tes côtés mais ne dis rien, ce n'est pas comme si tu pouvais de toute façon. Il offrit sa main et tu levas les sourcils. Et bien, il est persistant.

"Lucifer Morningstar et vous êtes ?"

Tu levas les yeux au ciel et il rétracta sa main d'un air gêné, à cause de ta réponse froide.

"Vous ne parler pas beaucoup, n'est ce pas ?"

Tu le fusilla du regard et lui signa de te laisser tranquille, en espérant qu'il comprenne le message et te laisse tranquille. L'opposé se produisit, il avait l'air encore plus intéressé par toi.

"Oh je vois, vous êtes muette ?" Il demanda.

Tu le regarda et réalisa qu'il ne te laissera pas tranquille de si tôt. Tu souffla et te tourna pour être face à face avec lui.

"Dégage."

Ses yeux regardaient attentivement tes mains bouger. Il te souris mais ne fis aucuns mouvements pour partir, ou pour cessé de t'embêter.

"Je ne peux pas encore partir, je ne connais même pas encore votre prénom ma chère !"

Tu ne pouvais pas t'empêcher de sourire un peu à son regard plein d'espoir. Tu céda et lui donna ton prénom.

"T/P."

Son sourire s'élargit dès qu'il eût enfin ton prénom.

"Magnifique prénom. Et si je peux me permettre d'ajouter, votre ex est un vrai idiot."

Tu souris et secoua ta tête avec dédain.

"Non, non je le penses ! C'est un abruti."

Tu le regarda suspicieusement et il te souri innocemment en retour.

"À la recherche de points bonus ?" Tu le taquinas.

Lucifer rit quand tu lui signa ça et il haussa les épaules et leva son verre.

"Ça dépend, ça fonctionne ?"

Il avait l'air plein d'espoir et tu décida que, peu être, lui parler n'était pas trop mal. Ça te changeais bien les esprits.

"Oui." Signa tu.

Les yeux de Lucifer brillaient et il fit signe à la serveuse pour remplir vos verres. Vous avez passé votre nuit à parler, enfin Lucifer parlait et tu signais en retour tout aussi enthousiaste. Vers 3h du matin tu senti la fatigue venir. Lucifer semblat l'avoir remarqué car il se leva et plaça sa veste sur tes épaules.

"Je te ramène chez toi ma belle."

Il pensait que tu allais décliner ou que tu allais trouver une excuse mais il fut agréablement surpris quand tu souria et signa.

"Ok."

Lucifer Morningstar x Reader [FR]Where stories live. Discover now