Chapitre 17: Action

70 2 1
                                    

Deena: Vous êtes pas obligé de faire ça...

Ziggy: Il le faut

Cléa: Fais attention à toi...Elle est passé au dessus du comptoir pour aller se placer devant l'arbre de façon à être pile dans le champ de vision de Nick quand il arrivera. Elle a été suivi de Cléa qui devait se positionné près d'elle, hors du champ de vision de Nick puis Martin, Kurt, Deena et Josh pour ouvrir les grilles libérant les monstres. La cloche de l'entrée a sonné ce qui a provoqué des frissons dans le corps de Cléa. Lorsqu'elles ont aperçu Nick, juste devant elles, une vague de nostalgie les a envahi.

Nick: Ziggy

Ziggy: Nick 

Nick: Qu'est-ce que tu fais là? 

Ziggy: Touché, c'est toi le chat. Elle a tiré sur une corde avant de courir. Le saut a renversé un max de sang sur Nick dans le but d'attirer les Villains. Ils se sont tous empressé d'ouvrir les grille. Mais une chose qu'aucun n'avait pas prévu s'est passé. Nick a attrapé Ziggy.

Nick: Deena! Retiens les loin de moi! Hurle-t-il pendant que Ziggy qui criait de peur. Si je meurs, elle meurt aussi! N'approchez pas! Dit-il en pointant son pistolet sur les monstres. Reculez! Heureusement, si je puis dire, Ryan l'a planté. Ziggy a tenté de s'enfuir mais le laitier l'a rattrapé. 

Cléa: Ziggy! 

Josh: Il sent ton sang sur elle! Oh merde...Ryan était déterminé à tuer Nick sans réussite. Deena paniqué s'est ouverte la main avant que Ziggy ne meurt ce qui a attiré tout les Villains. Nick est parti en direction des sous sols et des réserves.

Cléa: Non! Deena! 

Josh: Cours! Aller fonces on se charge de lui! Deena a suivi Nick pendant que les autres s'enfermaient derrière une grilles. Ziggy a balancé son pull.

Kurt: On croise les doigts pour Deena...

Ziggy: Et pas qu'un peu...

Martin: oh merde...

Josh: Quoi? 

Martin: Vous avez demandé à votre femme de rien faire de stupide, pas vrai? 

Kurt: C'est exact...Pas vrai? Il a regardé autour de lui. Oh non..

Martin: Eh bien figurez vous qu'il se pourrait qu'elle soit partie bloqué le shérif, via une autre issu, la porte là-bas. Dit-il en pointant la sortie de secours des sous-sols et des réserves. 

Kurt: Cléalia Goode-Lewis, qu'est-ce que tu fais...

Ziggy: Cléa est débrouillarde, elle avait peur de laisser Deena seule, c'est l'instinct maternel

Kurt: Sachant que là nous sommes bloqués ici, je n'ai rien d'autre à faire que de vous écouter dire qu'elle ira bien...

Martin: Ok, il nous faut un plan B. Genre tout de suite. Dit-il en voyant Tommy se diriger vers la porte.

Josh: Non, on reprend le plan A.  Ils ont récupéré leurs pistolet à sang et ont tiré sur les vilains avant de se renfermer. Ca a marché, ils se sont tous entretués mais... Les gars, Sam vient de s'enfuir.

****

Cléa: Respire, respire...ça va bien se passer...pense à Noa. Se Chuchote-t-elle pour tenter de se rassurer. Elle ne savait pas exactement où se trouvait Deena mais elle espérait juste ne pas arriver trop tard.  A un moment, elle vit une lumière se déplacé ce qui voulait dire qu'il y'avait quatre solution. Soit c'était Nick, soit c'était Deena, soit c'était un vilains soit c'était une personne totalement innocente qui risque de crever. 

Deena: Nick! La lumière s'est éteinte et Cléa a compris que c'était Nick. Elle savait que quand leur mère criait "Nick" elle éteignait toujours la lumière alors que du peux qu'elle connaissait Deena, elle savait qu'elle laissait toujours tout allumer.

****

Josh: On a pas beaucoup de temps. Dit-il en ouvrant la grille. 

Ziggy: Attends! C'est quoi ça? Demande-t-elle en entendant des bruits de battes. Ils se sont tourné et ont vu un enfant avec un masque de bois et une batte tapé contre des caisses. 

Kurt: C'est Billy Baker. Ils se sont tournés de l'autre coté entendant des chants.

Josh: Ruby...

Martin: On a plus le choix...on doit attendre...

Josh: Non 

Kurt: Certainement pas. 

Josh: On est trop près du but. On doit protéger Cléa et Deena.

Kurt: Il y'a déjà eu trop de mort pour les perdre elles aussi. 

****

Deena: Nick! Dit-elle au loin. 

Nick: Solomon a créer se lieu qu'avec des mots et des pierres! Il a réveillé ce pouvoir qui vient des profondeurs de la Terre! Il a tendu la main au mal! Pour ma famille! Dit-il alors que Deena et Cléa s'approchaient de lui dans son ignorance.

Cléa: T'es vraiment un imbécile! On peut avoir tout ce qu'on désire sans tuer personne!

Nick: Ce pouvoir est là depuis 300 ans! Il a grandi! Nous l'avons entretenu! Il a exigé de nombreux sacrifice! Et vous croyez pouvoir l'arrêter?

Cléa: Personnellement j'ai pas participé à l'entretient de cette malédiction

Nick: C'est un pouvoir, pas une malédiction. Où est tu? 

C-D: Haut haut, bas bas, gauche droite, gauche droite, B A start. Chuchote-t-elle avant que Deena ne se face sauter dessus ce qui l'a fait lâcher toute armes. 

Deena: Stop! Arrête!

Cléa: Deena! 

Nick: Montrez toi.

Deena: Sam! Arrête! Non! Sam l'étranglait ce qui empêchait tout mouvement de Deena. Sam! C'est moi pitié! L'emprise de Sam s'est allégé et Cléa en a profité pour la pousser de façon à ce qu'elle se cogne, tout en tombant avec elle et se cognant beaucoup moins. Deena s'est déplacé et a atterri devant les pieds de Nick alors que Cléa peinait à se relever dans le dos de celui ci.  

Nick: C'est ça que tu cherches? Lui demande-t-il en lui montrant un couteau. Il l'a attrapé par les cheveux et a planté son couteau, dans ce qu'il pensait être le ventre de Deena...Tu n'as pas de sang?

Deena: J'aurais préféré que ce soit le mien mais vous avez du sang de Goode sur votre couteau... Dit-elle en tournant la tête vers Cléa qui a mit son bras là où Deena devait recevoir le couteau. 

Cléa: Comment tu as pu être ma personne préféré...

Nick: Parce que je suis ton frère 

Cléa: J'aurais préféré avoir n'importe quel autre frère que toi. 

Nick: C'est pas ce que tu disais avant Nightwing

Cléa: Ouais, avant que tu me fasses créer Tommy, avant que tu racontes à tout tes collègues que j'étais morte, avant que tu reprennes le flambeau, avant que tu ne t'avises même pas de venir rencontrer Noa,  

The beginningTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon