Le premier regard est le plus important.

3.7K 190 8
                                    

C'était comme un mardi comme un autre malgré que se soit la rentrée, une jeune fille venait d'entrer dans sa classe. Elle, c'est Milky. Elle était d'une beauté banal à par sa peau blanche qui la différenciait des autres. Emily avait de long cheveux blond, des yeux vert emmeraudes elle était de taille moyenne mais avait de longues jambes et avec des talons on aurait pu croire qu'elle était mannequin mais elle n'aimait pas être le centre d'attention donc mannequin n'était surement pas dans ses projets. Elle portait des vêtements larges, des gros sweats, des choses qui pouvait recouvrir un maximum de peau et qui ne la rendait pas jolie. Elle était assise au fond de la classe. Milky était intimidée par les gens de son école, la traitant de fille squelettique, de cadavre et parfois ils disaient même qu'elle devrait mourir. Elle s'était renfermée sur elle même, avait pensée de nombreuse fois au suicide mais elle se raccrochait à un futur qu'elle imaginait loin d'ici, une vie meilleure. Elle regardait autour d'elle, écoutant ci et là, les conversations et puis l'une d'elle l'interpella. C'était des filles populaires et principales filles qui détestaient Milky qui parlaient d'un garçon qui était super beau enfin rient de bien intéressant mais elle disait qu'il était sortit de prison et qu'il devait revenir en cours ainsi que son gang. Puis la chef du groupe vit que Milky les regardait, celle-ci détourna le regard mais trop tard, trois filles s'approchèrent d'elle.

-alors le cadavre toujours là ?! demanda la chef amèrement
-en plus de ça, tu nous écoutes !

Elle ne répondit rien, ce qui énerva la fille et celle-ci tira sur les beaux cheveux blonds de Milky qui lâcha un cri ce qui interpella quelques personnes qui approchèrent tout en riant. De son coté Milky hurlait intérieurement et quelques larmes tombèrent sur ses joues blanches. Elle tira plus fort puis relâcha d'un coup la tête de la jeune fille.

-que je te reprenne plus à nous regarder ou nous écouter cracha-t-elle avant de partirent.

La prof arriva enfin et tout le monde retourna à sa place, Milky essuya ses larmes mais ses yeux étaient toujours humides.

-Bien le bonjour !!! Nous allons accueillir deux nouveaux élèves cette année. Elle ouvrit la porte et deux garçons en veste en cuir entrèrent.

PDV : Josh 2 jours avant.

J'avais fais croire que j'étais parti en prison mais enfaite je suis un loup garous et je devais chasser un ennemi de ma meute et oui je suis l'alpha, maintenant je devais retourner à l'école mais bon. Je suis revenu habiter dans mon ancien appartement, rien n'a changé je vis avec mes deux meilleurs potes Cole et Ash, ce sont mes bétas. Alors que je fumais sur le balcon, une fille passa en courant dans la rue dos à moi je ne voyais que de magnifique cheveux blonds, elle entendit un bruit derrière elle et je pus voir son visage, elle était magnifique, un ange oui c'est ça un ange mais pourquoi pleurait-elle ?! Je serais ma main libre et la détailla encore, elle avait une magnifique peau blanche comme de la neige, des yeux bleus ou verts je ne les voyaient pas très bien ils étaient inondés de larmes qui tombaient de ceux-ci et avant que j'ai eu le temps de faire quoi que ce soit, elle avait disparue au bout de la rue. C'est alors que je réalisais que je venais d'avoir le coup de foudre pour cette fille, moi le grand coureur de jupon de cette ville venait tomber amoureux ?! Non pire encore je venais de trouver mon âme soeur, cela voulait dire que tout monde c'était elle, tout lui appartenait, mon coeur, mon âme, elle m'avait tout prit en un seul regard et pourtant elle venait de m'échapper, son odeur commençait à disparaitre le vent allait dans le sens contraire et je ne pourrais donc jamais la retrouver. Je frappais dans le sac de boxe sur le balcon avant de rentrer et d'aller me coucher, le visage de mon âme soeur en tête.

Le lendemain, je ne faisait que penser à elle, son visage hantait mon esprit et je la revoyais pleurer et apeurer car quand j'y réfléchis quand je l'ai vue, elle tremblait et paraissait avoir peur de chaque petits bruits pourtant la rue n'est pas mal famé donc cela voulait dire qu'elle avait peur de quelque chose, de quelqu'un et rien que cette pensée m'énervait et j'ai cogné dans un mur de l'appart. Les mecs se sont retournés de surprise.

-qu'est ce qu'il y a Josh ?
-un problème avec la meute ? me demandèrent les mecs.
-Non c'est rien, je vais me coucher !

Ils me regardèrent surpris mais ne dirent rien sachant que de toute façon je ne dirais rien. Demain, on devait retourner à l'école rien que cela m'énervait mais cette fille restait dans ma tête elle m'obsédait mais grâce à elle, je pus me calmer pour enfin m'endormir.

Le jour d'après pareil, mes premières pensées furent pour cette fille autant cela m'énervait de ne penser qu'à elle, autant j'étais heureux de voir sa tête, elle était si belle...Je pris une douche dans ma sale de bain privée puis j'enfilais un boxer, un jeans noir déchiré, un t-shirt blanc simple mais qui laissait voir mes muscles en dessous pour le plaisir de ces dames et ma veste en cuir fétiche. Je vais dans le salon et dis bonjour aux mecs qui étaient habillés presque comme moi.
-salut Josh alors prêt pour ton grand retour ? rigola Ash
-haha très marrant aller on se dépêche on a déjà 10 minutes de retards.

Hé oui, on allait pas arriver à l'heure quand même. On monte dans ma BMW X5, j'ai choisi celle-ci mais j'ai en ai plusieurs ce sont mes parents qui me les offrent. Le trajet se fait calmement, les mecs sont habitués d'aller à l'école mais moi ça fait 2 ans et puis toujours cette fille dans ma tête, je n'arrivais à me concentrer sur rien à par sur elle. Je me gare sur le parking puis on va à l'accueil pour aller chercher nos horaires.

-Oh voilà un revenant cracha la femme de l'accueil.
-moi aussi vous m'avez manqué et je pourrais avoir mon horaire j'imagine.

Je vis tout de suite que je serais séparé de mes meilleurs potes mais bon d'autres mecs de mon gang seront dans ma classe. Je me dirige vers celle-ci ou j'entre sans même toquer, sans me présenter de toute façons ceux qui ne me connaissent pas, entendront bien parlé de moi par les autres.

-Monsieur Beech, je ne vous permets pas ! Venez ici vous présentez ! ordonna-t-elle

Oh elle doit être nouvelle elle ?! Je pris un air menaçant.

-vous devez être nouvelle donc je vous laisse une chance alors écoutez bien ! PERSONNE ne me parle comme ça c'est compris ?!!!

Elle hocha la tête en tremblant puis continua son cours pendant que moi je commençais une sieste.

DRINNNNG

Ahhh enfin !!! Je m'étire puis je me dirige vers notre coin dans l'école avec les mecs, je sens que tout le monde m'observe, les filles me lancent des regards aguicheurs, certains ont peur d'autres sont étonnés, impressionnés. Je garde une tête puis je rejoins quelques mecs et il y a déjà mes colocataires.

-alors votre classe ?
-y a des meufs trop bonnes par contre on aussi une fille qui se fait intimider, le pire c'est que je suis à coté d'elle et c'est à peine la rentrée qu'elle pleure déjà, Ash a de la chance, il a coté des poufs....
-oui bah si tu veux on échange, moi elles me saoulent je voudrais bien dormir dit-il en baillant
-sérieux ?! Oh je t'aime Ash

je rigola à la scène qui se jouait devant moi, Cole était un type qui aimait se faire voir, séducteur et un gamin sans fin mais on pouvait compter sur lui. Ash quand à lui, il est calme, ne s'intéresse que très peux aux filles et la musique c'est toute sa vie mais il est parfois d'une cruauté qui pourrait faire peur mais dans la meute, cette cruauté avait raison d'être. Je finis de fumer puis ça sonna.

Je marchais dans un couloir quand au bout de celui-ci je vis une chevelure couleur or et je me précipita vers celle-ci en pensant que c'était la fille de l'autre soir mais quand je suis arrivé le couloir était rempli de monde et je l'a perdu de vue. Je marchais vers ma classe en râlant, soit je délirais et je la voyais partout soit elle était bien ici et je l'avais perdue. Je m'assis au fond de la classe et pareil je m'assoupis en pensant à elle.

Tout est dans le regard...Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ