🌸Chapitre 3🌸

743 48 6
                                    

Shoyo rentra chez lui en pédalant à toute vitesse sur son vélo. Toussant, crachant du sang et des pétales de fleur. Il se dépêchait car il devait absolument savoir ce qui lui arrivait.

Arrivé chez lui, il ouvrit la porte, jeta ses affaires dans l'entrée et monta les marches jusqu'à sa chambre.

Il était tout seul chez lui, sa mère étant partie avec sa petite sœur en Amérique il y a maintenant plusieurs mois, lui disant les même mots que kageyama quelque minutes plus tôt.

Cela ne lui faisait pas grand chose d'être tout seul, il avait compris depuis longtemps que sa mère ne l'aimait pas, il en eu d'ailleurs la preuve lorsqu'il rentra un soir et qu'il trouva juste un mot sur la table, et les chambres de sa sœur et de sa mère complètement vides...

~~~~~~~~~~

Shoyo se sentait vide, triste, sans aucune énergie. Il voulait juste s'assoir la, par terre en pleurant et ne plus jamais bouger.

De plus, il était parti avant le début des cours et il allait devoir tout rattraper. Il espérait que quelqu'un lui est prit des notes.

Il soupira doucement, s'assit devant son ordinateur et tapa dans la barre de recherche les symptômes qu'il avait en espérant que ça l'aiderait à savoir ce qu'il se passait.

Il lut :

La maladie du Hanahaki est un mal fictif lié à un amour à sens unique, où la personne infectée crache, vomit ou tousse des pétales de fleurs.
L'infection peut être guérie par une opération qui retire la plante grandissant dans les poumons, mais ce n'est pas sans conséquence, car la personne sera alors incapable d'aimer à nouveau.
Dans certaines versions, l'opération retire en même temps tous les souvenirs de celui ou celle que la victime aimait.

La deuxième solution, la seule qui ne laisserait pas de séquelles, est que l'amour soit finalement réciproque.

La troisième possibilité est que la personne s'accroche à ses sentiments et décide de mourir en ressentant cet amour plutôt que de vivre sans connaître à nouveau la chance d'aimer...

(Merci internet 😭)

Pendant un instant Shoyo oublia de respirer. Le Hanahaki , alors c'était ça ce qu'il avait ? Une plante qui pousse dans ses poumons ?

Il commença à paniquer, les larmes devalèrent ses joues et vinrent s'écraser sur le sol de sa chambre. Il tremblait de tout son petit corps, il se diriga doucement vers son lit se coucha et attendit que le sommeil vienne le chercher.

~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

🧡🍊🌻

🌸Hanahaki🌸 - Kagehina Where stories live. Discover now