Chapitre 1: Une Nouvelle Quête

7 1 6
                                    

{=: quand 2 personnes parlent en même temps.}

【PDV neutre】

Il y a énormément d'agitation à Fairy Tail, comme d'habitude.
Les mages discutent ensemble de manière enjoué, Mirajane est à son comptoir, à parler avec les membres venant commander ou parler d'une mission à prendre, Readers peint, Nab reste encore près du panneau des missions, tandis que Natsu et Grey se disputent encore... tandis qu'Erza est sur le point de manger un fraisier.

Soudain, la porte s'ouvre et 2 jeunes garçons, des adolescents, entre. Les garçons, qui à 1ère vu, semblent être des jumeaux, semblent tout 2 en détresse. L'un d'eux, tend un petit sac en direction des mages, en disant d'un ton suppliant: s'il-vous-plaît, aidez-nous.》 Puis les 2 garçons s'évanouirent d'épuisement.

°°°

Dans la guilde, tout le monde est inquiet, et cherche à comprendre se qui a bien pu arriver aux jumeaux, qui se reposent tout 2 à l'infirmerie, là où Polyusica et Wendy tentent de les soigner. Les 2 garçons ont tout 2 les cheveux roux et les yeux verts, bien que l'un d'eux a une moustache naissante et quelques cheveux blancs. Le maître arrive de l'infirmerie pour informer aux autres que les garçons vont s'en sortir, qu'ils étaient surtout épuisé. Mais les mages sont quand même peut rassuré.

- Tu as vu? Chacun d'eux est couvert de bleu.》
- Avez-vous une idée de comment est-ce que celui aux mèches blanches a pu avoir toutes ses traces de brûlure?》

》- Avez-vous une idée de comment est-ce que celui aux mèches blanches a pu avoir toutes ses traces de brûlure?》

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

- Moi, je m'inquiète surtout pour celui qui avait appelé à l'aide. Il était couvert de coupure et saignait énormément.》

- C'est vrai qu'ils semblaient être vraiment mal en point, maître, vous êtes sûr qu'ils vont s'en sortir?》

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

- C'est vrai qu'ils semblaient être vraiment mal en point, maître, vous êtes sûr qu'ils vont s'en sortir?》

- Mais bien sûr.》 Aussitôt, l'un des jeunes sort de l'infirmerie. C'est celui à la tenue verte. Mirajane, Lucy et Erza s'approchent de lui.
- Salut, est-ce que ça va mieux? Comment va ton frère?》

- Il va bien, il est déjà réveillé. Mais la vielle et la gamine ne voulaient pas qu'il sort. Donc c'est à moi de vous expliquer la raison de notre venu. Moi c'est Remus, Remus Waugniss. Et mon frère jumeau s'appel Roman. Nous étions tous les deux des mages constructeurs. Lui de glace, et moi de foudre. Mais nous nous sommes retrouvé avec des lacrima de dragons... inapproprié.》

- Comment ça, inapproprié?》 Remus se tourne vers Gajeel qui avait posé la question.
- Si j'ai des traces de brûlure, se n'est pas pour rien. Ma branche de magie constructive, et celle de ma magie anti-dragon, sont tellement incompatible, que je me brûle à chaque fois que j'utilise ma magie.》

Toute la guilde est stupéfaite de ses paroles, bien que Mira et Jubia, elles, peuvent comprendre que la magie peut parfois apporter des ennuis à son utilisateur.

- C'est quoi ta magie anti-dragon?》
- La... magie du dragon d'acier, je crois. J'avais pris la lacrima par curiosité, au départ. Mais c'était là que les ennuis on commencé pour nous 2.》

- Comment ça?》 Là, Remus se tourne vers Grey. Et semble un peu affecté de le voir torse nu.

- Oh! Heum... ... eh bien, notre père à Roman et moi a un poste plutôt important chez nous. Alors quand j'ai pris la lacrima incompatible, cela a attiré la préparation d'un complot.》

Grey se tait alors, ayant compris le reste.
- C'est pourquoi, mon frère et moi sommes donc venu vous confier une quête.》
- Alors c'est pour ça le sac? C'est la récompense de la quête?》
- Exactement! Nous voudrions de l'aide pour nous débarrasser de nos lacrima.》

Le silence se fait alors complet à la guilde. Il est impossible de se débarrasser d'une lacrima de dragon sans tuer le porteur.

Makarof s'approche alors de Remus.
- Dit-moi mon garçon, qu'est-ce qui te fait penser que nous connaissons le moyen?》
- Nous avions cru comprendre que le disciple de la sage renarde venait souvent ici.》
= LA SAGE RENARDE?!》 Tout le monde se tourne de surprise vers Fried et Reby. Personne de s'attendait à les entendre crier.

- Qui c'est, la sage renarde?》 Fried se tourne vers Natsu avec exaspération.
- Tu as vraiment besoin de développer ta culture, Natsu, même si je me doute bien que cela doit être dur pour toi.

La sage renarde n'est pas humaine, mais n'est pas un démon non plus. Certains raconte qu'elle peut vivre plusieurs siècles et qu'elle a récolté énormément de connaissances sur se monde.》
- On raconte aussi que sa bibliothèque est garni de livres parlant d'absolument tout les sujets qui existent, allant de l'histoire à la magie, en passant par des cartes du monde. J'adorerais me rendre là-bas, mais on dit aussi que seuls les personnes qu'elle a désignée comme étant digne d'être ses disciples peuvent se rendre à sa bibliothèque.》
- Et toi, tu penses vraiment qu'un de ses fameux disciple se rend souvent ici? Cela est impossible.》 Le vieux maître soupire, mais a un sourire en coin.

- Et pourtant c'est vrai Fried. D'ailleurs, c'est à lui qu'Iwan avait acheté la lacrima de Luxus.》 La guilde se tourne alors surpris vers le maître, et Luxus et la bande à Raijin encore plus, tandis que Remus fixe Makarof avec espoir. Se dernier regarde en l'air.

- Janus! Il est temp de descendre.》 De tous, se sont les chasseurs de dragon les plus surpris, car aucun n'avait senti l'odeur de l'intru.

》 De tous, se sont les chasseurs de dragon les plus surpris, car aucun n'avait senti l'odeur de l'intru

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
The Sides And The FairiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant