𝟏𝟕 - siedemnaście

4.9K 102 7
                                    

PDV MATHIEU

02 août 2019 - Villa Narcis, Archipel de Malte, Île de Malte - 13H45

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

02 août 2019 - Villa Narcis, Archipel de Malte, Île de Malte - 13H45

Enfin arrivés à la villa, on soupire tous de soulagement. Je cours vers la chambre que j'avais repérée et m'y enferme en posant ma valise. Assez rapidement, la salle de bain est aménagée, tout comme le dressing.

Une porte à côté de la salle de bain m'intrigue. Je l'ouvre et découvre un jacuzzi, assez petit, mais on s'en fout, cette chambre est encore mieux que je l'imaginais. Une nouvelle porte, sur le mur opposé, s'entrouvre. La tête de ma brune apparaît avant qu'elle ne rentre complètement dans la pièce.

- Même en vacances, tu ne peux pas t'empêcher d'être ma voisine ?

Elle sourit et s'approche de moi. Qu'elle fasse attention, j'ai une grande faim en ce moment, je pourrais lui sauter dessus à tout moment.

"En c'moment j'ai un gros appétit, j'veux profiter, j'veux ffer-ki"

- Valentina : Donc, nous avons des chambres connectées... Intéressant...

Je souris et m'avance également vers elle, on se retrouve pratiquement front contre front.

- N'oublie pas que tu me dois des explications Bella.

- Valentina : Eh bien, on se donne rendez-vous dans ta chambre ce soir, ça te dit ?

Je ne mets pas longtemps à accepter puis elle retourne dans sa chambre. Je l'imite, me déshabille et enfile un short de bain noir.

"J'kiffe ta démarche et ta crinière, viens, on s'voit cette nuit ma tigresse"

Je prends mes cigarettes, mon téléphone et descends dans le jardin.

J'y retrouve tous les gars, les filles doivent être ensemble dans une chambre.

- Alors ? Qui est avec qui ?

- Assaf : Je me suis mis avec Elyo et Marcel, ça va être dingue mon frère.

- Zeu : moi, je suis avec Alad, on reste entre personnes calmes, ce sera largement mieux. Ambiance maison de retraite, service soins palliatif.

- Vous avez bien raison, on aura donc le droit à un baisodrome et à une chambre de papys. Je me doute que Flav t'es avec Charlotte et Ormaz avec Chloé.

- Junior : Avec Wlad, si vous voulez de l'ambiance, c'est chez nous les reufs.

- Lisko : Avec Naoufel, ça ne change pas, si vous voulez de la conso, c'est chez nous wallah.

- Flav : En vrai, vous vous mettez bien toi et Val, vous êtes seuls dans vos chambres.

- Ne te plains pas Flav, je te rappelle que c'est avec ta femme que tu dors, pas avec ce ronfleur d'Elyo.

- Elyo : Vasy nique toi frère.

- Flav : Quand elle me réveille à 3 heures du matin pour des fraises au ketchup crois moi, je préférerais dormir avec n'importe qui. Foutu envie de femme enceinte. Et dire que je dois encore subir 6 mois.

Je souris et allume ma cigarette. J'ai envie de voir ma brune, elle fout quoi ? Je me connecte à l'enceinte et lance Spotify. Les Daily Mix là. De la musique espagnole se fait entendre et on continue à parler de ce qu'on va faire pendant 11 jours ici.

Au vu des sourires de mon manager et de mon meilleur pote, les filles sont en train de descendre. Je me tourne et écarquille les yeux en découvrant Nana en maillot de bain avec seulement un paréo transparent sur elle. Putain de merde.

Je regarde mes frères avec un regard noir pour les dissuader de la regarder. Chloé prend la main de son copain, Charlotte celle de son compagnon tandis que Zeu rejoint ma brune. Les 6 dansent sur la musique diffusée via l'enceinte. Et bordel, qui dit musique espagnole dit : déhanché.

Je détourne les yeux, je ne veux pas avoir des images trop perverses à l'esprit. Elle danse sur Escàpate Conmigo de Wisin et Ozuna. Mais je suis obligé de revenir sur elle, elle danse tellement bien.

Jalousie quand tu nous tiens...

"T'es à eux pas à moi."

___

02 août 2019 - Villa Narcis, Archipel de Malte, Île de Malte - 23H56

Je sors de la douche, enfile un short et rejoins mon lit. La porte menant à la chambre de Valentina s'ouvre, laissant passer celle-ci en short et tee-shirt ample. Même habillée comme un basketteur, elle est irrésistible.

Elle pose ses lunettes et son livre à côté d'elle sur le lit, s'asseyant en tailleur en face de moi. Ses cheveux sont vite remontés en chignon désorganisé puis ses mains retombent sur ses jambes.

- Valentina : bon, je vais commencer par le début. Si t'as une question, n'hésite pas.

J'hoche la tête et ne la quitte pas des yeux, curieux et impatient à la fois de connaître ce qu'elle veut bien me confier.

- Parle-moi seulement de ce que tu voudras, je veux que tu sois à l'aise en me le disant.

- Valentina : Ma mère, Tanya, était d'origine franco-libanaise mais née en Syrie. Elle est arrivée en France avec mon grand-père quand elle était plus petite après la mort de ma grand-mère. Ils ont d'abord vécu dans la misère avant que l'entreprise familiale ne devienne influente.

- C'est ça les 65 % de l'entreprise que tu as maintenant ?

- Valentina : Oui, suite à ça, ma mère a grandi dans l'opulence et dans la bourgeoisie. À ses 23 ans, elle rencontre mon père, Lounis. C'était tout le contraire, il habitait dans le 92, à Clamart justement. Il était d'origine portoricaine de son père et libanais de sa mère. Ce qui les a rapprochés, c'est l'amour pour le Liban et le fait qu'ils aient été élevés dans une famille monoparentale.

- C'est pour ça que tu es revenu à Clamart quand je l'ai proposé ?

Elle hoche la tête.

- Valentina : Oui, j'ai encore ma grand-mère là-bas.

- La fameuse Nourhane ?

- Valentina : Oui. Mais je vais te parler de l'entreprise, je ne suis pas prête à parler de mes parents, désolé...

- Eh Nana, t'inquiètes, le plus important, c'est que tu ne te sentes pas forcé.

- Valentina : Mon nom, Valentina Mora-Saadé, Jacques Saadé était mon grand-père, il est décédé il y a 1 an, me laissant l'entreprise. Tu dois connaître, on fait dans le transport maritime, CMA-CGM ça te parles ?

- Attends, tu veux dire que tu es la PDG de CMA-CGM ?

- Valentina : C'est plus compliqué que ça, mon grand-père avait engagé un responsable à la fin de sa vie, parce qu'il ne pouvait plus autant bosser entre la compagnie et les 50 filiales, je continue à me servir des compétences de Léo, je lui donne 35 % du chiffre d'affaires tous les mois, et me déplace 2 fois par semaine là-bas, pour des réunions et des rendez-vous d'affaires, sauf en été, où je prends mes congés, sauf urgences.

- Attend Nana, t'es... Milliardaire ?

Elle détourne la tête en soupirant.

- Valentina : écoutes Mathieu... Ça ne change rien, je t'assure. Je suis toujours la même, toujours aussi simple, aussi calme et posée.

- Putain, de merde, à ce stade-là, ce n'est même pas toi qui vas me michto, c'est moi, je vais te pigeonner carrément.

Elle rigole et prend son livre en mettant ses lunettes. Elle est sexy en intello hein.

- Valentina : Et ça ne me dérangerait pas, je ne sais même pas quoi en faire de cet argent. Bon, finis pour ce soir, on reprendra un autre jour.

Elle s'installe entre mes jambes écartées, son dos contre mon torse et reprend sa lecture, pendant que j'écris de nouvelles paroles.

"Tu s'ras la seule à qui j'vais penser, mais soit carré sinon c'est danger
Ouais, ouais, ouais, si j't'ai blessée sorry, mais
Me fait jamais d'story
J'mettrai les autres à la poubelle, promis
Que c'est toi la plus belle au lit"

Ce calme olympien me fait du bien et me détend. On s'endort comme ça, et j'espère en apprendre plus sur elle le plus vite possible.

•••

Franchement hâte à la suite de cette histoire. 

À votre avis, l'argent et la générosité de Valentina vont provoquer des embrouilles dans le futur ?

Koeur, Lulu <3

🧡🧡🧡

𝑴𝒂 𝑵𝒂𝒏𝒂 | 𝑷𝑳𝑲 | TERMINÉE |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant