42

10.3K 561 14
                                    

Ahmed- Youssef!!! J'ai essayer de te joindre pourquoi tu repondais pas?? Allah y Rahma... Ils faut les soutenir.. ( Karim Yanis Alay etc)

Oui c'était lui que j'ai appeler tout a l'heure , il mériter de savoir malgrès tout

PARTIE 42

J'lui répond pas et monte dans une des chambres. Y'a 10 chambres en tout , y'en a 3 qui sont pour 2. Hassoul je monte et j'menferme. J'pète vraiment un cable , je casse tout je crit. J'entend Ahmed et Walid qui tape a la porte. Au bout de 10min j'arrête, je m'assoit sur le lit main dans la tête. Walid a du trouver une autre clef car ils ont réussit a ouvrir.

Moi- pourquoi elle??? POURQUOI PUTAIN?

Ahmed- c'est difficile mais... C'est le mektoub Youssef..

J'lui répond pas , il m'soule. Tout me soule. Jleur demande de sortir puis j'mendort.

*********DANS LA PEAU D'AYLAYNAH*****

Je me réveil il est a peu près 10h. Je voulais appuyer sur le bouton pour appeler une infirmière mais j'ai vu une lettre! J'ai direct reconnue l'écriture de Youssef , je l'a prend j'ai déjà les larmes au yeux..

"Alaynah , s'la première fois j'ai crus heja comme sa alors écoute je sais que j'ai vraiment foirer sur ce coup mais pardonne moi , j'étais zehef quand je t'ai vu.. Hassoul , je sais que c'est pas bien de le dire en lettre mais j'ai pas envie de te revoir triste. Khelti Naima...ta mère... Allah y rahma c'était vraiment une femme en or Masha'Allah... On est tous triste. Moi aussi j'ai perdu une mère.. De coeur.. Karim est partie je ne sais ou , Yanis pareil , Sofiane ,Walid , Leila et Kaynah sont à la villa je pence. J'ai prévenu Ahmed , malgres tout c'est ton père... Je viendrais te chercher quand j'aurais l'autorisation de l'hôpital , ne m'en veut pas de pas venir te voir , je sais je suis qu'un lâche mais je peut pas.. Te voir triste alors que je peut rien faire sa me fou la rage et j'vais tout casser. Mais sache qu'après , je te soutiendrais jusqu'au bout Alay.. Soit forte

-You...❤️ "
Il avait fait un vieux cœur mais bon mdrr!

J'ai pleurer. Je sais que les larmes ne la feront pas revenir mais pourquoi elle? Et Kaynah.. Meskina elle n'a même pas pu rencontrer notre "mère" !

Une infirmière rentre elle me fait quelques analyses puis me dit que je peut partir aujourd'hui.

********DANS LA PEAU DE YOUSSEF*******

Il est 8h je me lève faut que j'aille chercher ma mère à la gare... En arrivant je la voit avec ses valises.. Elle me voit , elle lache toute ses valises et court en pleurant vers moi! Je l'a prend dans mes bras..

Elle- WOULDI!! TOUT SA C'EST DE MA FAUTE!!

Moi- NON! Dit pas sa yemma! C'est le mektoub...

Elle- elle me manque mon fils.. Je vais faire comment???

Je lui repond pas et la serre plus fort dans mes bras. Ensuite nous rentrons enfin a la maison..

Yemma- tu vas où ? C'est pas là,la maison

Moi- on as déménager... On a acheter une.. Une grande maison comme sa on pourra habiter tous ensemble

Yemma- d'accord..

Elle n'a pas poser plus de questions. En arrivant Sofiane , Walid , Leila et Kaynah nous accueil. Ils leurs serrent tous dans ses bras , arriver devant Kaynah , par respect elle se font la bise mais ma mère ne comprend pas. Elle me prend a part.

Yemma- wouldi si qui la fille?

Moi- on t'expliquera plus tard tqt pas...

On rentre et j'recoit un appel d'Alaynah.

******début de la conversation******

Moi- allo?

Elle- oui , tu.. Tu peux venir me chercher?

Moi- pas de problème trnkl , j'arrive.

****fin de la conversation*****

Arriver a l'hôpital , je signe quelque papier puis on part. Dans la voiture c'est le silence total , mais j'entend qu'elle renifle comme quand on pleure

Moi- pleure pas Alay stp..

Elle- COMMENT TU VEUX QUE JE NE PLEURE PAS , MA MÈRE EST...PARTIE PTN JE LA REVERRAIS PLUS JAMAIS YOUSSEF TU T'REND COMPTE?!

Moi- .... , ma mère est rentrer...

Alay- ...

On rentre , elle court directement dans les bras de ma mère , elle pleure enssemble...

Ma mère- t'etais ou ma fille?

Alay- euh.. J'étais.. Avec une copine..

******DANS LA PEAU DE KARIM*******

Jsuis descendu a Montpellier , je suis qu'un lâche je sais, ma famille a besoin de moi mais je part.. Mais je peut pas rester la a les entendre pleurer , on est tous triste mais les larmes ne les feront pas revenir. J'suis chez un shab , j'etais dans une terrasse je voulais etre tout seul quand je revoit Khadija et Sami (Partie 21). On c'est pas recontacter depuis la scène en Corse... Dès qu'elle me voit elle affiche un sourire timide puis s'approche.

Khadija- salem..

Moi- salem

Khadija- je..je peux m'assoir?

Moi- euh.. Ouai

Ils s'assoit.

Khadija- tu veux boire quoi? (En s'adressant a Sami)

Sami- kouka (coca)

Elle interpelle un serveur , puis on parle.

Elle- sava? Sa fait longtemps.

Moi- oe sava

Elle- je voit que t'es pas très bavard.. Je vais pas te déranger plus, je t'ai appeler des milliers de fois tu ne répondais pas , Sami a besoin d'un père , si jamais tu.. Tu voudrais l'voir y'a pas de soucis

Moi- J'ai pas la tête a sa

Elle- c'est ton fils Karim !

Moi- PTN MA MÈRE ELLE EST MORTE , ALLAH Y RAHMA , ET TOI TU MPARLE DE NOTRE ENFIN TON FILS , QUI PEUT ÊTRE N'EST PAS LE MIEN CASSE TOI FRÈRE

Elle commençais a avoir les larmes au yeux.

Elle- smeh je savais pas.. Allah y rahma.. Tient je te redonne mon numero 07.98.79.23.** si jamais tu veux parler.. Tu reste ici pendant lontemps?

Moi- je sais pas , je reste surement 1 semaine

Elle- d'accord , alors je te laisse pendant 4jours Sami , si tu veux plus dit moi.. Tu verra il est adorable, habitue toi..

Moi- jsais pas..

Elle- c'etais pas une question.. , (en s'adressant a Sami) tu va rester avec lui *en me montrant* il s'appel Karim il est très gentil , je viendrais te chercher dans 4jours mon bb

Elle l'embrasse puis part. Il se met a pleurer , ptn jsais pas quoi faire moi! Je le prend sur mes genoux puis je le fait sauter , il se calme un peu , il boit son coca puis je décide de faire des courses, parceque j'ai rien pour un goss! Hololo dans quelle galère elle m'a mit cette là aussi,comme si c'était le moment...


⚠️⚠️👍🏼AIMER ET COMMENTER 👍🏼⚠️⚠️

❌❌☺️LA SUITE BIENTOT INSHA'ALLAH ☺️❌❌

"Chronique d'Alaynah,ma vie bousculera à tout jamais"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant