Kokonoi Hajime ( Tokyo Revengers)

2.4K 91 11
                                    

Coucou on se retrouve pour un os sur Kokonoi Hajime, une commande de Haitani_Hajime .

Dans cet os, vous serez la jumelle d'Inupi.

Peut y avoir du spoil si vous ne suivez que l'anime.

Rappel: Akane meurt à 16 ans, Inui et Koko ont donc 11 ans, Reader a le même âge que les garçons.

***********************

Assise sur une balançoire, tu attendais ton frère, ta grande sœur et l'ami de ton jumeau. Tu te balançais légèrement, toujours avec ton justaucorps de danse classique. Ils devaient venir te chercher mais ils étaient en retard de quarante minutes. Tu poussas un soupir, tu allais rentrer à pieds toute seule. Tu attrapas ton sac de danse et sortis de l'air de jeu. Tu vissas tes écouteurs dans tes oreilles. Tu étais en colère, tu en avais plus qu'assez qu'ils t'oublient à chaque fois. Tu serras plus fort la lanière, s'en était assez, tu ne serais plus la cinquième roue du carrosse. Alors que tu avanças, tu les vis tous les trois en tain de courir vers toi. Tu fronças les sourcils. Akane posa sa main sur ton épaule mais ce contact te rendit malade. Tu te dégageas violemment, Seishu inclina la tête ne comprenant pas. Tu ne dis rien continuant ton chemin en passant entre eux mais ton frère ne semblait pas de cet avis. Il t'attrapa le bras.

- Lâche moi. Lâchas-tu calmement.

- Tu pourrais être plus douce, on vient te chercher.

- Avec quarante minutes de retard. Pas mal comme score. Quarante minutes et je devrais être plus douce? J'ai attendu dans le froid parce que vous m'avez dit tous les trois que vous viendriez me chercher alors je vous ai attendu pendant presque une heure. Avouez le juste que vous m'avez oubliée? Avouez juste que vous vous amusiez tellement bien tous les trois que vous aviez autre chose à faire que de venir chercher votre sœur? 

- (t/p) on est désolé, cela ne se reproduira plus. S'excusa Akane.

- Si seulement je pouvais te croire Akane mais ça fait la troisième fois ce mois-ci.

Koko t'observait avec un drôle de regard. A tout moment, il pouvait prendre la défense de ta sœur. Tu remis tes écouteurs et repris ta route. Aucun des trois ne te rattrapait, tu te sentis vraiment seule à ce moment-là. Sans les contrôler, tes larmes dévalaient tes joues. Oui tu te sentais seule. Tu étais jalouse d'Akane dont Hajime s'était épris alors que toi-même tu l'aimais. Tu voulais qu'il t'aime toi et rien que toi mais cela n'était pas le cas et c'est qui te brisa un peu plus.

La semaine qui suivie, tu ne leur avais pas adressés la parole. Tu étais bien trop en colère et blessée pour leur parler. Mais ils ne furent pas de cet avis et ce fût Hajime qui te présenta ses excuses en premier et réellement, tu voyais que ça lui coûtait mais au moins il faisait un effort. Il t'avait attendu à la sortie de tes cours et t'emmena dans une librairie, celle où tu allais souvent.

- T'es encore en énervée de ce qui s'est passé n'est-ce pas? 

- C'est légitime. Ce n'est pas la première fois que ça arrive et je suis sûre que ça ne sera pas la dernière. Tu fronças les sourcils. C'est tout ce que tu as à me dire? J'ai autre chose à faire. 

- J'ai pas fini.

Tu le regardas droit dans les yeux attendant la suite. Il détourna le visage trop gêné pour te tenir tête.

- Je suis désolé. Il le chuchota.

- Pardon? Je n'ai pas bien entendu. Souris-tu narquoisement.

- Oh la ferme je suis sûr que tu as entendu!

Il s'énerva puis grommela dans sa barbe.

- C'est bon, c'est bon. J'accepte tes excuses de toute évidence, il aurait bien fallu que je vous reparle.

OS X ReaderWhere stories live. Discover now