dix

28 3 0
                                    

Younghoon se promenait par hasard dans les couloirs de l'école. Les cours se sont terminés il y a environ 10 minutes et il est actuellement à la recherche de Chanhee pour qu'ils puissent rentrer chez eux ensemble. Les deux vivent l'un à côté de l'autre.

Il était toujours à la recherche de Chanhee, quand Younghoon est tombé sur Changmin, qui tenait un livre d'une main tout en tenant celui de quelqu'un, dont Younghoon se souvient qu'il s'appelle Hyunjoon.

Younghoon rétrécit les yeux. les deux sont si proches... il se demande quelle est la relation entre les deux ?

Son visage malheureux a disparu lorsque Changmin lui a donné un sourire éclatant et lui a dit "salut". Il a rendu le geste et les deux danseurs se sont mit en route pour la salle du club de danse.

A partir de cet instant, son sourire n'a pas quitté son visage, même si le duo était déjà parti. Son plan laitier fonctionne vraiment !
Il peut dire que Changmin sait qu'il existe maintenant. Le garçon le salue et lui sourit chaque fois qu'ils se rencontrent dans les couloirs, ce qu'il ne faisait jamais quand Younghoon ne lui donnait pas de lait. Il est maintenant très impatient de chercher Chanhee et de lui parler de ses interactions avec Changmin.

Après que Dieu sache combien de minutes se sont écoulées, il a finalement trouvé Chanhee assit seul dans la bibliothèque, lisant un livre. La vue n'est pas inhabituelle pour lui. Chanhee est peut-être parfois aigris, il était très studieux.

Il a ouvert négligemment la porte de la bibliothèque et a immédiatement reçu un « chut » de la part de la bibliothécaire, qui est à un doigt de bannir son cul bruyant et gémissant dans la bibliothèque.

« —Chanhee ! Il a chuchoté en criant. Chanhee n'a pas été surpris et l'a juste regardé ennuyé.

—Quoi ? Avant même qu'il ne puisse répondre, Chanhee a parlé: — Je ne lui ai toujours pas donné le lait d'aujourd'hui, si c'est ce que tu vas me demander.

Younghoon roula les yeux.
— Non, ce n'est pas ça. Il s'est assis à côté de Chanhee. —Hé, devines- quoi ? Je suis tombé sur Changmin aujourd'hui...

— J'ai entendu mon nom... ?

Younghoon s'est retourné et a vu Changmin lui sourire. Changmin était un peu en sueur, ce qui lui donnait l'air étrangement merveilleux. Merde, pensait-il.

Il a senti Chanhee le pousser et il s'est retourné pour lui faire face. Chanhee lui a offert une sorte de regard qui disait: garde-tes-fantasmes-pour-toi et Younghoon a juste souri avec des excuses.

— Je ne savais pas que Younghoon nous rejoindra, chan.

Younghoon leva un sourcil. Chan ?
Depuis quand son meilleur ami a-t-il permis à Changmin de l'appeler chan ? Non pas qu'il s'en soucie, mais pour autant qu'il s'en souvienne, Chanhee déteste être appelé par ce nom. il permet à tout le monde de l'appeler "nyu" ou "chanhee" seulement.

—Non, il ne nous rejoindra pas. Younghoon, va-t'en. Younghoon sentit Chanhee le pousser.

—Non, ce n'est pas grave. Changmin s'assît devant lui. Ça ne me dérange pas.

Younghoon montra à Chanhee un large sourire taquin tandis que le garçon fragile ne fit que rouler les yeux.

La discussion entre les deux a commencé et ils ont vite oublié que Younghoon était même avec eux. Cela ne le dérangeait pas cependant, Younghoon n'avait pas besoin de leur attention, il était trop occupé à regarder Changmin.

« —ouch ! Younghoon a hurlé de douleur quand il a senti chanhee le pincer dans le côté. Son cri a attiré l'attention de la du bibliothécaire et il n'a pu donner qu'un signe de paix tremblant à cause de la douleur. —Pourquoi ?

— Tu regardes trop Chang. Détends-toi, d'accord ? Tu ressembles à une groupie. Chanhee le gronda. Heureusement que changmin n'était pas sur la table. Le dit garçon est allé aux toilettes et les a laissés tous les deux seuls.

— N'importe quoi ! Younghoon s'est défendu. Mais attends, chang ? Depuis quand avez-vous tous les deux des surnoms ? Êtes-vous proches ?

— Détends-toi avec les questions aussi ! Chanhee a dit, ennuyé. Il a soufflé sur une mèches de cheveux qui lui couvrait l'œil. —Je suppose que oui ? Nous avons passé beaucoup de temps ensemble ces derniers jours, et nous avons des surnoms l'un pour l'autre maintenant.

Younghoon a fait la moue de frustration. Il s'est senti trahi et son humeur a baissé. — Je suis jaloux. Comment se fait-il que tu sois si proche de Changminnie maintenant ? Est-ce que tu l'aimes ?

— Dieux, Hoon, détends-toi ! Je ne te le vole pas ! Et nous allons collaborer pour une performance, bien sûr, il est tout naturel de devenir proche

— Sûr ?

— Sûr. Chanhee a assuré d'un ton ferme.

— Qu'est-ce que j'ai manqué ? Changmin est arrivé et s'est assit sur son siège avant même que Younghoon puisse répondre. Ce dernier a juste secoué la tête et lui a souri doucement.

Changmin et Chanhee ont recommencé à planifier, faisant des blagues et se moquant de temps en temps (ce qui est la raison pour laquelle leur planification a pris quatre jours). Younghoon ne peut s'empêcher de froncer les sourcils face à leur proximité soudaine. Pour la première fois de sa vie, il s'est senti jaloux de son meilleur ami et veut être celui qui est à la place de Chanhee.

Il était jaloux, mais il faisait confiance à Chanhee. Il savait que Chanhee ne ruinerait pas leur amitié vieille de dix ans en aimant le garçon qu'il aimait aussi. Il savait que les deux garçons devant lui n'étaient que des amis.

Mais alors pourquoi Younghoon a-t-il l'impression de se faire trahir ?

-ggyutta

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 25, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

𝐌𝐈𝐋𝐊; 𝘤.𝘤𝘩. 𝘫.𝘤𝘩𝘨𝘮 Where stories live. Discover now