🌠 La séduction

2 2 4
                                    

Maël : miecde les gars il y a une meuf là qui hante mes pensées et mes rêves.

_ Et qu'est-ce qui t' empêche de la gérer?

Maël : c'est pas ça

_ Arrêt de te conduire comme un Babylone vieux car étant ainsi tu ressembles à un mec qui n' a pas de couilles.

Maël : c'est mon amie, on fait la gym ensemble mais j' arrive pas à l' aborder.

_ essaie d'abord de te renseigner sur elle. Ensuite tu feras le nécessaire pour lui faire bonne impression.
Et tu verras après ça cette nana sera à tes pieds.

Maël : Elle est d' une beauté incroyable ; lorsque je la regarde , on aurait dit que je voyais un ange d'amour qui vient de tomber du ciel; ses yeux reflète un océan d' étoiles dont j' aimerai n' avigué à l' intérieur ; Elle est si douce et si...

_ Et l' ami, on ne t' a pas démander de faire ses louanges ni ta déclaration d'amour. Nous on veux juste son nom.

Maël : Elle s' appelle Astride . Astride Danrashgi. C'est la nana la plus Canon que je connais et c'est le genre qui peut si elle désire réellement mettre autant d' hommes qu'elle veut à ses pieds.

_ Et tu ne nous la présente pas!?!

Maël : vous n' avez qu' a venir en salle de sport tout à l'heure elle y sera et je pourrais faire les présentations une fois là-bas.

           Astride

J' en avait bien besoin de cette journée de détente. Je la graverai à jamais dans ma mémoire et ces photos de souvenir je les mettrai dans mon album photos de famille.  Hier était spécial détente et aujourd'hui je retourne au boulot de toujours. Bon, je commence par aller à la réunion du comité des entrepreneurs qui se tiendra tout à l'heure à Londre. Puis, j' irai comme d'habitude m'entrener en salle de sport et enfin, je passerai un peut de temps avec un ami pour qu'il m' aidé à rattraper certains cours parmis les quels : la maths , la physique, et la chimie et peut être aussi le confectionemment et la déco intérieure.  Ma nounou Magalie est comme une mère pour moi; cette maman qui m'a été enlevé malgré moi par le destin. Elle m'a donné sa bénédiction afin que je puisse bien gérer les affaires lors de cette réunion du comité des entrepreneurs alors , juste pour cela ,j' éssaierai de me surpasser .

# Quelques heures plus tard #

Mon dieu que cette réunion était interminable ; ça m'a épuisé. Bon je m' en passe et pour cela quoi de mieux qu' une bonne petite course à pied.??!

Astride :  encore toi!
Pourquoi il faut toujours que je tombe sur toi?Attends impeut rassure-moi tu ne me suis pas j' espère ?!

Adrien : hé oh! Redescends sur terre veux tu? Attend un peu, tu crois réellement que moi Adrien couranha le mec le plus cool du complexe je te suis toi miss sermoneuse?  Une moralisatrice et un mauvais garçon n' ont rien à faire ensemble tu crois pas ?

Astride : tu crois pas si bien dire. Et en plus à chaque fois que je te croises quelques choses de bisare doit m' arriver.

Adrien : parle pour toi. C'est comme si tu fesais exprès de te mettre en danger à chaque fois pour que je viens à ton secour.

Astride : je ne me souviens pas t' avoir un jour demander de l' aide .

Adrien : je suis un jeune homme très généreux alors j'ai volé à ton secour comme un super héros mais toi tu ne sais rien faire d' autre que de me sermonner tout le temps. Dire un merci te dépasses mais tu trouves toujours quelque chose à critiquer sur moi.

Astride : s'est pas quand même de ma faute si t'es remplis de défauts et n'as aucune qualité !!
En tout cas bye.

Adrien :  c'est ça ; bye bye Mme la  moralisatrice.

À la conquête de l'amourDonde viven las historias. Descúbrelo ahora