Au revoir Konoha

186 6 0
                                    

Une fois que je suis levé nous partons toute suite car nous n'avons pas le temps. Après 2 semaine sans nouvel de l'organisation nous décidons de rentré à Konoha.
Naruto : Désolé mamie Tsunade mais on n'a pas pu ramener un membre de l'Akatsuki. Ils sont beaucoup plus fort que l'on ne le pensait.
Tsunade : Je vois. Reposez-vous, je vais envoyer d'autres ninja de classe supérieure.
Après une longue discussion avec le Hokage je me retire pour rentrer chez moi. Je repense aux paroles que m'a dit Sasuke comme quoi je n'avais pas assez de haine en moi. C'est vrai que j'ai contrôlé mon Mangekyou Sharingan en puisant dans la haine, c'est venu naturellement. Peut-être que c'est vrais... plusieurs jours passent et j'essaye de re faire apparaître mon Mangekyou Sharingan sens succès. La seule fois où j'ai réussi à le contrôler est lorsque mes parents sont morts et quand j'ai vu Sasuke. C'est le moment où j'avais de la haine en moi. Et si je déserté le village... apparemment il y a un ninjas très fort il pourrait peut-être m'entraîner. Mais qu'est-ce que je raconte je ne veux pas être comme Sasuke . Je ne veux pas être ce qu'il est devenu un tueur ! Il est déjà 00:00 il est temps que je rentre de mon entraînement. Je m'affale sur mon lit et je m'endors tout de suite. Je me réveil vers 5h00 du matin, et je n'arrive pas à me rendormir. Je regarde autour de moi et je vois mon grand sac. Tout d'un coup je commence à mettre quelques habits et une trousse de toilette, je mets le minimum pour ne pas emporter toute ma salle de bain. J'ai pris ma décision je pars d'ici ! Il est inconcevable que je reste à ce niveau ! Si je veux le tuer je dois impérativement progresser et le plus vite possible. J'ai l'impression de ne pas avancer ! Naruto progresse à une vitesse fulgurante et Sakura aussi moi je n'ai pas de maître donc je m'entraîne toute seule et je reste au même niveau. Je me dépêche. Tout est prêt. Je part comme si ne rien été il n'y a pas un chat quand je part. Bon c'est parti, je n'ai rien dit à personne je n'ai pas laissé de mot cela ne sert à rien. Et puis après tout je ne déserte pas totalement le village, je n'ai commis aucun crime je pars juste à la recherche de quelqu'un qui pourrait me faire progresser. J'ai entendu parler d'un grand ninja on le surnomme « sniper » personne ne connaît son vrai prénom. Bon maintenant j'ai plus qu'à le trouver. Ça va pas être une mince affaire. Le seul problème c'est que ce n'est pas quelqu'un de bien je crois qu'il a commis des crimes. Enfin c'est ce qu'on dit il ne faut pas faire attention aux rumeurs. Et puis moi je veux juste son enseignement si je ne fouille pas dans ses affaires tout ira bien. Je passe par plusieurs villages sans le trouver.
Il y a déjà plus de deux mois que je suis parti. Le temps passe super vite. Je m'arrête de nouveau dans un village je regarde dans les bars et je demande à plusieurs personnes si ils ont vu passer « sniper ».
Itama : Bonjour monsieur, désolé de vous déranger mais est-ce que vous avez vu passer un certain sniper ?
Inconnu : Quoi sniper ? Qui c'est celui-là ? Non désolé ça me dit rien petite.
Je demande à plusieurs tables mais personne ne le connaît apparemment. Je rentre dans un autre bar et je demande un verre.
Itama : Bonjour, j'aimerais un jus d'orange s'il vous plaît.
Il me sert un verre
Itama : Et j'ai une petite question, est-ce que vous avez vu passer un monsieur que l'on surnomme le sniper ?
Avant que le barman puisse me répondre quelqu'un lui couper la parole.
Sniper : C'est moi ! Qu'est-ce que tu me veux gamine !
Itama : Euh... en fait je cherche un maître pour m'apprendre les arts ninja ! Le Ninjutsu, Dôjutsu, taijutsu... Est-ce que cela serait possible de devenir votre disciple ? Je veux apprendre les techniques les plus puissantes et peut être un jour dépasser le maître.
Il fut très surpris par ma demande.
Sniper : Quoi ! Ma disciple mais pourquoi ? Tu sais qui je suis.
Itama : Vous êtes bien sniper ?
Sniper : Oui c'est moi. Mais pourquoi tu veux être ma disciple.
Itama : Car apparemment vous êtes un très fort ninja et je veux devenir plus puissante alors je me suis mis à votre recherche pour savoir si vous voudriez bien m'enseigner tout ce que vous s'avait ?
Sniper : Mais... mais... en général tout le monde me craint. Je veux bien t'accepter en tant que disciple mais ça va pas être facile crois-moi.
Itama : Je sais que cela ne va pas être facile. Mais quand on veut quelque chose il faut l'obtenir par tous les moyens et moi je veux progresser je veux devenir forte ! J'ai un objectif et je vais l'atteindre !
Sniper : Et puis-je savoir quel est ton objectif ?
Itama : Je veux tuer une certaines personne . Et pour cela il me faut de la malice et être très forte et je pense m'adresser à la bonne personne !
Il ne dit pas un mot et ce leva. Je le suivi.

La fille d'Itachi UchiwaWhere stories live. Discover now