1 : Au revoir...

30 0 2
                                    


P D V

Aussi loin que je me souviens, j'ai toujours été seul. J'ai été une âme solitaire toute ma vie parce que je n'était pas 'comme les autres'. 

Ma naissance, bizarrement je m'en rappelle... Je suis né, j'ai pleuré, j'ai vu le visage d'un homme doux en face de moi et d'une femme très belle sur un lit en train de reprendre sa réspiration. 

"Toutes mes félicitations... c'est un garçon." Le docteur avait dit. 

Une fois bien 'neetoyer', on m'a poser sur le torse de ma maman et j'ai entendu l'une des infirmières parler "Mais pourquoi il à des cheveux blanc."

"C'est parce qu'il est 'spécial'." Mon père avait répondu en me caressant la joue.

Une fois les infirmiers partis, j'ai vu mes parents se regarder et ils ont vu que je pouvait comprendre ce que les autres disaient. Ils ont dit quelque chose qui m'a fait pleuré instantanément.

"Tu doit rester loin de nous."

Je les ai regarder. J'ai regarder mon père pleuré et m'embrasser sur le front en me répétant qu'il était désolé. J'ai vue ma mère m'embrasser son tour sur mon front en me demandant pardon mais en me promettant que un jour je les retrouverais. La nuit est venue et en me réveillant le lendemain, ils avaient disparus.

L'infirmière qui était là m'a tenue dans ces bras avec une tel froideur envers mes parents que je pensais qu'elle allait me faire geler sur place. J'ai pleuré en essayant de demander à mes parents de ne pas m'abandonner et en leur demandant pourquoi ils faisaient ça. Ma mère et mon père avaient disparu sans laisser de trace. Pas d'adresse, pas de messages, pas de vêtements. Rien.

"Ne t'en fais pas petit bout de chou, je suis sur qu'ils ont une bonne raison de faire ça." L'infirmière renifla doucement en entrant dans une crèche et j'ai renifler plusieurs fois à mon tour.

J'avais quitter l'hôpital et j'ai grandit dans un orphelinat. En grandissant, je gardais toujours mes cheveux blanc qui me faisait paraitre comme une personne âgée. Même quand j'ai passer plusieurs examens, il n'y avait rien de normal mais les autres enfants et certaines nourrices me traitent différemment. Bizarrement, mon intelligence était plus développer que les autres enfants. Je disais des dates de guerres que les autres ne savaient pas aux professeurs et à mon tuteur personnel, je savais cuir des pates, de la viande et des crêpes quand les cuisiniers étaient absents de la cantine et je pouvait facilement compter jusque 83 426 578 479 en moins de 5 jours.

A cause de mon intelligence, les enfants ne jouait pas avec moi. Ils me laissaient toujours seul. Alors pour tuer ma solitude, je prenais les livres de science de la bibliothèque de l'orphelinat et je les étudiais encore et encore même si j'avais finis les livres. J'étudiais les différents planètes, et les autres galaxies en me demandant si j'aurais la chance de voyager à mon tour. Je regardais les chaines de science à la télévision quand personne ne regardais, je créait des outils pour me permettre de m'échapper de l'orphelinat et retrouver mes parents. Et a chaque échec de mes inventions, au lieu de me laisser abattre, j'ai continuer. Au point de créée un vaisseau.

Même si j'étais seul, ça allait. La science était ma seule amie.

J'ai grandit seul, j'ai étudier seul. 


Maintenant encore, j'étais seul.


Il y a un an d'ici un mal incurable à décimer le 3/4 de la planète. Les gens était contaminer par un espèce de virus mortel et il à été ordonner à des personnes de ne pas sortir de chez eux. Malheureusement, beaucoup de gens sont morts sans que ni moi ni d'autres scientifiques trouvons quelques chose. Alors que mes collègues mouraient à leur tour, la terre à commencer trembler et des villages ont commencer à disparaitre sous les inondations quand il y avait la pluie. 

(X) Ratchet et Clank : My GalaxyUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum