Chapitre 1 :

76K 755 168
                                    

"- Mesdames et Messieurs, admirez la dernière pièce de notre collection! Voici Lili, récemment dressée cette SexSlave a du caractère! Son corps est sûrement le plus beau de toutes les jeunes filles que nous vous avons présenter jusque la! Elle a 17 ans, bientôt 18, elle s'appelle Lili et les enchères commencent à 750 euros!"

Les mains se levaient et se baissaient, moi je devait simplement regarder et sourire, si je n'était pas prise je serais tuée, alors je joue le jeu, jusque la tout va bien, à part le fait qu'une bande de porcs qui ont l'âge de mon grand père se disputent pour avoir mon corps.

Je souris.

Les enchères commencent à s'arrêter, la durée entre chaques mains levées se fait de plus en plus large.

Les enchères sont montées à 7000, il faut au moins monter à 2000 si vous avez une certaine valeur, enfin.. physique j'entend.

Je suis montée à 7000, c'est presque une satisfaction d'avoir une aussi grosse valeur face aux autres filles.

Je préférais voir le seul point positif jusque la plutôt que n'en voir aucun.

Les enchères continuent, jusqu'à 10 000, deux hommes se disputent mon corps, il y a un vieux, enfin quand je dis vieux..

Un homme de l'âge de mon père.. 50 ans ou dans ce style la..

Et un autre, un vachement mignon, un blond, enfin.. Un enfoiré bien sur, un gros batard même, mais je préférerais passer mes 10 prochaines année avec un petit blondinet de ma tranche d'âge, même si c'est un chien plutôt qu'avec un vieux pervers.

Le blondinet a gagner les enchères: 12 000 $ , voilà le prix où j'ai été vendue!

L'homme vieux a l'air déçu, moi pas.

L'homme qui s'occupait de moi durant ce calvaire "Franck" me pousse, il veut que je rejoigne le blondinet, alors j'avance, comme si j'avais le choix, maintenant je n'aurais plus jamais le choix.

"- Lili, attends moi, je paye et je viens te chercher et on rentre chez nous."

Chez nous? Sérieusement?

Le blondinet abusait, ce n'est pas "chez moi", chez moi c'est le bronx, ce n'est pas et ça ne sera jamais une petite maison bien rangée en plein quartier huppé.

Il y a quelques mois je me suis fait draguée par un garçon très mignon, mais il avait dû mettre un truc pas net dans mon verre, parce que quelques heures plus tard j'était dans un coffre, attachée des mains et des pieds, et puis je me suis retrouvée dans cette galère, je savais bien que traîner seule dans les bars à 17 ans ça allait me jouer des tours..

Le blondinet reviens, il me prend la main et me tire jusqu'à une voiture, je me débarrasse de l'emprise de sa main, elle m'inspire tellement de dégoût, j'en vomirais presque..

Dans la voiture il tente de se rapprocher de moi, il semble ignorer qu'il m'a acheter à mes dépends, et que par conséquent je ne serais jamais gentille avec lui, il enrichit un système d'esclavagisme notoire qui me dégoûte..

Nous arrivons devant ce qui semble être sa maison.

Alors dans les films ce ne sont pas que des clichés, il n'y a bien que les riches sur le marché de l'esclavagisme..

La maison est immense, l'extérieur est très épuré, blanc immaculé, il y a une magnifique pépinière à coter de la demeure.

Ce serait presque un rêve pour une banlieuzarde comme moi, si cette demeure n'appartenait pas à l'enfoiré qui m'a acheter.

Nous entrons, et encore une fois c'est magnifique, le sol est en bois très clair, l'entrée ouvre directement sur deux embouchures, la première vers la cuisine et la deuxième vers un escalier, mon "propriétaire" semble se diriger vers cette deuxième embouchure, je le suis donc.

L'escalier mène à plusieurs chambres, trois exactement, une salle de jeu vidéos (monsieur semble avoir des goûts en plus, c'est le bouquet) et un autre salle, dont je ne possède aucunes informations..

"- Tu peux l'installer la, je vais demander au chef de faire le repas, tu descendras quand tu auras visiter les lieux, tu as des exigences au niveau de la nourriture? Allergies? Religion?

-Heu, oui, je suis végétalienne.

-Ah bon? *rires* alors je demanderais au chef de faire tes plats de façon végétalienne.

-C'est quoi votre nom..?

-Mon chou, tu peux me tutoyer, et c'est Kyle.

-Je n'ai pas choisit d'être ici, alors sort de ce qui semble être ma future prison ou j'te jure que je me serrais cassée dans les 12 heures qui suivent.

Kyle- Et tu crois aller où un dimanche soir à 21 heure? Tu crois que ce système est géré par qui? Bah par la mafia ,mon chou, et si tu t'enfuis ils te retrouveront et te tueront. Tu es quand même mieux avec moi, non?"

Sur ces mots il me laissa dans ma prison, seule..

Je.me mis à pleurer, après 5 minutes je me décida à me bouger, puisque je suis destinée à passer au moins 10 ans de ma vie ici il vaut mieux que je rende tout sympathique..

J'analysais ma chambre, c'était une grande chambre, pas carrée mais plus rectangulaire..

Un lit à baldaquins était placé au fond de la pièce, avec des draps blancs dessus, autour il y avait deux tables de chevet avec deux lampes noires, un tapis noir et blanc à ses pieds et c'était tout.

Enfin non, ce n'était pas tout, il y avait aussi 2 portes, toutes les deux au fond de la chambre, de chaques cotés de l'angle.

J'ouvris la première et tomba sur une salle de bain avec un immense bain, un mirroir avec une coiffeuse d'un style assez ancien, j'ouvrit un.peu tout les tiroirs et trouva plein de produits de beautés de tout types et de toutes les couleurs, c'était choquant, vraiment choquant, j'analysais les produits de maquillage qui était vegan et ceux qui ne l'était pas.

Je sortit de la salle de bain après en avoir vu plein les yeux et ouvrit la deuxième porte, c'était un dressing cette fois ci, remplit de vêtements de toutes sortes et tout genre..

Je jeta directement tout les vêtements en cuir et en laine et analysa le reste, les vêtements étaient magnifiques, vraiment.

Je me décida sur mon avenir, et me mit en tête que puisque je devrait rester la, autant en profiter..

Hey, 2ème histoire que j'écris, j'espère que ça vous plaira, je vous préviens direct, il n'y aura rien de purement cliché.

Bisoux bisoux, alix.

17 ans, déjà vendue. [Lemon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant