Entraînement

7 2 8
                                    


Nouveau chapitre, comme toujours hésitez pas pour les commentaires.

                            ⋆ ˚。⋆୨୧˚ ˚୨୧⋆。˚ ⋆


Quelques jours plus tard, Kohei avait rendez vous avec Tezuka. Tout ce qu'il savait était qu'il devait amener ses affaires de sport. Le matin avant d'aller au lycée il s'était levé tôt pour préparer ses affaires, il n'avait pas le temps de rentrer chez lui et devait à tout prix rejoindre Tezuka a l'agence en sortant de cours. Ce matin-là, le jeune homme avait déjeuné tranquillement en regardant ses axolotls. il n'avait qu'une seule envie c'était de leurs faire des pat pat mais c'est évidemment impossible. Il était tellement gaga de ses axolotls qu'il les avait pris en photo afin de s'en faire des t-shirts et des mugs. Après avoir fait la vaisselle, il était monté dans sa chambre afin de préparer ses vêtements.

- Bon ça va durer encore longtemps ?

- C'est le début.


Il avait pris ses affaires de cours, mais avait oublié que ses vêtements de sports étaient au sale et il n'avait pas le temps de les laver. La panique avait immédiatement pris le contrôle et Kohei s'était mis a pensé à toutes les solutions possibles. Dans un premier temps demandé à Wakumi s'il à les siens. Étant le seul ami de la même corpulence que lui, il n'avait pas le choix. Sinon en cas d'extrême urgence il devait passer au magasin, et donc avoir du retard.

Après avoir élaboré un plan, il avait attrapé son sac et était parti en direction de l'école, sur son superbe bolide de course. La météo n'était pas très bonne, il s'était mis à faire beaucoup de vent et il faisait frais. D'habitude le temps à cette période de l'année était agréable la journée mais frais le soir. Kohei qui s'était mis la pression à cause de la réaction de Tezuka, et pensait que l'humanité toute entière lui en voulait personnellement. Sur la route du retour, il avait croisé une amie, Yuuki qui était sur sa trottinette en direction de l'école. Le jeune lycéen observait ses cheveux rose au vent, il était long et coiffé en une tresse. Il avait accéléré pour arriver à son niveau puis décéléré afin de rouler à la même vitesse qu'elle.

- SALUTTTTTT s'exclamait Kohei

- Sssssssss-ALUTTTTT répondait Yuuki


Les 2 lycéens avaient attiré l'attention de tous les élèves aux alentours, et ils s'étaient tous mis à toiser les 2 compères mais ils n'en n'avaient rien à faire des autres ainsi que de leur opinion. Ils aimaient vivre librement et s'exprimaient comme ils le voulaient. En roulant, ils se racontaient mutuellement leur soirées respectives et parlaient de tout et de rien. Dans la discussion Kohei avait fait part de son plan pour avoir des affaires de sport. Ainsi afin de suivre la première étape du plan ils s'étaient mis à chercher Wakumi qui devait aussi être dans le coin. Au loin, ils avaient aperçu une touffe de cheveux vert qui marchait à côté d'un grand brun. Immédiatement les 2 pilotes s'étaient mis à rouler à côté afin de rattraper leur 2 amis.

- HEYYY ON ARRIVENT !!!! Criait Kohei en faisant sonner sa clochette

- Salut. Disait Wakumi de derrière ses lunettes

- Comment allez- vous mes chers compatriotes ? Demandait Yuuki


Tous répondaient qu'ils allaient bien mais Kohei les avait tous couper pour cause de priorité avant tout

- Wakumi, je t'en supplie j'ai besoin de ton aide. Il faudrait que tu me prêtes tes affaires de sport. J'ai un entraînement après les cours mais mes affaires sont au linge sale...

Você leu todos os capítulos publicados.

⏰ Última atualização: Mar 01, 2022 ⏰

Adicione esta história à sua Biblioteca e seja notificado quando novos capítulos chegarem!

Bungo Stray Dogs : RenversementOnde histórias criam vida. Descubra agora