Rencontre

20 3 1
                                    

Un chapitre plus court cette fois avant d'entamer le prochain, N'hésitez pas si certaines chose manque de précision ou a donner votre avis ! bonne lecture !

                         ⋆ ˚。⋆୨୧˚ ˚୨୧⋆。˚ ⋆

Kohei n'en croyait pas ses oreilles et doutait même de ce qu'il avait entendu. "Comment pouvait t-il connaître son frère, ça n'avait pas sens. Mais surtout son frère avait été entraîné ? et entraîné à quoi ? à un pouvoir ? au combat ? mais non il était vendeur dans une librairie" tout se bousculait dans sa tête. La seule chose qu'il avait réussit à dire était un timide :

- C... quoi.. d'une voix faible comme s'il se parlait.

- Ton frère faisait partie d'une agence et j'étais son partenaire. Son pouvoir était... très inapte au combat mais il savait s'en servir de manière à l'utiliser en toute circonstance. s'exclamait Osamu en fermant les yeux et d'un ton mélancolique.

- Mais.. de quoi tu m' parle ? quelle agence et quel pouvoir ? demandait le jeune homme d'un ton paniqué.

- "Post-it" il aimait appeler son pouvoir comme ça, il avait une mémoire surhumaine et la meilleure déduction de l'agence. Un pouvoir peu utile en combat mais plus un combat duré longtemps, plus il devenait fort. Il avait su l'utiliser pour analyser, déduire et anticiper les mouvements de son adversaire. Il était le meilleur d'entre nous. Maintenant suis moi sans poser de question, tu demanderas les détails au boss.


Les 2 hommes étaient donc partis en direction du centre ville. L'esprit de Kohei était perturbé et il pensait à tellement de choses à tel point que son cerveau ne pouvait tout filtrer. Le trajet était de ce fait rapide.

Les deux hommes étaient arrivés face à un bâtiment avec plusieurs étages et qui faisait l'angle d'un carrefour. Les arbres aux alentours rendaient l'endroit accueillant de chaleureux. Les bureaux étaient à l'étage et le rez-de-chaussée était un café appelé "Café Uzumaki". L'intérieur était agité mais Osamu Tezuka se dirigait vers les escaliers sur le côté afin d'accéder au bureau. En passant à côté ils avaient entendut les bruit d'une jeune femme en train de prendre du plaisir et un jeune homme visiblement pris de court par la situation au vue de ses gémissements.

- Osamu... vous êtes sûr qu'on est au bon endroit ? demandait Kohei d'un air pantois

- Oui. C'est rien, juste les consanguins tu t'y feras. répondait l'homme en soufflant de dépit.

- ÉVITE DE DÉRANGER LE MONDE ! criait un homme de toute évidence agacé par les gémissements des deux.

- Euh... et ça c'est qui ?

- Le binoclard. Bon viens on n' a pas toute la journée.

Le lycéen appréhendait l'endroit, tout ceci était nouveau, mais ce qui le perturbait le plus était la vérité sur son frère.

Les 2 étaient arrivés dans un endroit accueillant, des rangées d'ordinateurs devant lui, des personnes au travail dessus et des canapés ainsi que quelques plantes pour décorer la pièce. Cette vison calme et chaleureuse n'était pas du tout l'idée que Kohei avait d'une agence, mais il n'allait pas s'en plaindre. En observant les personnes, il remarquait que tous fixaient Osamu qui se diriger tranquillement dans un bureau, le lycéen s'était dépêché de le rattraper et ils étaient arrivés devant une porte. Osamu toqua et entra sans même attendre une quelconque réponse.

Au milieu de la pièce il y avait un bureau, et à l'arrière du bureau un homme au cheveux long et d'une couleur semblable a un loup blanc. Il était habillé d'un simple kimono vert foncé ainsi qu'un haori bleu et avait les yeux fermés.

- De toutes les personnes que tu as rencontré ces 2 dernières années, il a fallu que tu viennes avec le frère de Shota. s'exprimait calmement et d'une voix douce l'homme aux yeux fermés.

- C'est un problème ? vous m'avez demandé de trouver un nouveau partenaire et son pouvoir pourrait bien être utile mais tout seul il n'arrivera pas à le maîtriser.

- Il est au courant pour son frère ?

- Seulement qu'il faisait partie de l'agence et qu'il avait un pouvoir.

- ... Bien, Kohei souhaites-tu suivre les pas de ton frère ? je te préviens ce chemin n'est pas sûr et chaque jour tu mettras ta vie en péril. toujours d'un ton très calme et en ouvrant ses yeux


Kohei ne savait pas quoi dire, il était perdu dans ses pensées mais en repensant aux dernières paroles de son frère il avait donné sa réponse.

- Oui. Je veux suivre ses pas et qu'il soit fier de moi. répondait le lycéen d'une voix ferme et sûr de soi

- Bien. Cependant il y a un examen d'entrée et à l'issue de ce test tu seras en droit de demander des précisions sur ton frère. Le test est simple, il consiste à retrouver ce chat, il a disparu hier et est introuvable depuis. en tendant un papier à Kohei


Sur le papier se trouvais une photo du chat en question, un chat blanc avec la partie gauche du visage marron et l'autre rousse mais une tache marron a l'oeil droit.

- Quoi ? c'est tout ? demandait Kohei, cette nouvelle le laissait pantois.

Bungo Stray Dogs : RenversementWhere stories live. Discover now