40

2.2K 85 159
                                    



Chapitre à caractère sexuelle. (J'indique la fin avec cet emoji: 🌸)

La semaine était passée relativement vite et une sorte de connexion s'est créée entre sanzu et moi. Je ne sais pas vraiment comment le décrire, sachant que j'ai izana et qu'à aucun moment il me viendrait à l'esprit d'aimer sanzu a la place de izana.

Je ne sais pas si c'est une mauvaise chose ou si c'est juste moi qui hallucine.

La jeune femme était allongée sur son lit remettant sa vie en question, essayant de chercher de quelconques réponses. Lorsque son petit ami toqua et entra avec l'accord de mei.
Il vient s'installer à coter d'elle, caressant la cuisse de cette dernière de manière sensuelle, le jeune s'approche du visage de mei tout en l'embrassant tendrement.

Elle passa sa main froide dans le cou chaud du jeune homme, qui sursauta suite à la différence thermique. Mei rigola quelque peu suivit d'izana. Elle plonge son regard dans le siens, il caressa ses courbes, elle fait de même avec son torse.

La jeune femme poussa légèrement l'homme le faisant tomber sur le lit, elle se plaça au dessous de lui en lui retirant sa chemise. Il l'a regarda avec surprise ne s'attendant pas à la voir dominante.
Elle déboutonna le pantalon d'izana puis le siens en prenant soin d'enlever son haut.

Il se releva quelque peu pouvant embrasser la poitrine de cette dernière tout en chatouillant son bas ventre lui procurant des sortes de rebondissements.

Quelqu'un entra sans toquer en refermant la porte à clé derrière lui.

Mei se retourna pour voir de qui il s'agit, l'homme aux cheveux roses se déshabilla avant de s'approcher dangereusement du couple.
Il embrassa le cou de la jeune femme se plaçant derrière elle prenant fermement ses hanches en main.

Le blond retira les sous-vêtements de mei. La présence de sanzu n'avait pas l'air de déranger l'homme tout au contraire.

Izana menait la danse en frottant son corps contre la jeune femme.
Mais sanzu prit le dessus en l'allongeant sur le matelas et de descendre délicatement ses lèvres vers les siennes, il attrape ses cuisses de mains fermes, elles se referment de plus en plus.
Le blond se mit au dessus du visage de mei insérant son membre dans la bouche de cette dernière, lui demandant son approbation avant.












🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸






En me réveillant ce matin je repasse chaque élément de la nuit dernière. Je regarde le réveille qui indique 10:06, je me lève enfile des habits et descend dans le salon.

Comment cela est possible ?

Sanzu et izana était sur le canapé, nous n'avons pas parler depuis.

Quelques jours plus tard, il s'avère que c'était une erreur de la part du rose pourtant en aucun cas sa n'avait l'air d'être problématique mais sa a était décider autrement.

Un mois plus tard, izana demande mei en mariage puis ils se marrierent quelques mois plus tard.



Izana et mei se marrierent, ils eurent des quadruplés qu'ils prénommèrent Gustave Alphonse, arthur et philibert. Et ils leur apprirent le jerk ! Sur de la musique pop !

(Si vous avez la réf épousez moi clairement)


Ils ont eu deux enfants au cours de cinq années. Un garçon puis une fille. Le fils ressemblait énormément à sa mère quant à la fille elle ressemblait à son père mais avec les yeux vert de sa mère.

Ran et rindo étaient eux aussi marier, sanzu aussi d'ailleurs. Plutôt époustouflant.









Ce chapitre est très cours. Désoler. En plus de sa j'ai la malheureuse décision de vous dire que c'est la fin. Et oui.

Mais hep hep hep je ferai sûrement une suite ou un tome 2. Ou des chapitres bonus je ne sais pas.

Je vous invite à aller lire ma ff sur les haitani et je commence à en écrire une sur mikey.

Sur ceux merci à vous j'ai fait de très belle rencontre <33


Fin

•I wanna Die• |Izana x oc| Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant