Partie 156

5.9K 95 121
                                    

Salam/bonjour/hello

Juste t'offrir ce que je suis.
Juste aimer ce que tu es.

Ps: je m'excuse pour cette si longue absence, je vous oublie pas et je terminerai la chronique coûte que coûte, promis plus d'absence aussi longues, prochaine partie très prochainement. Il y'a beaucoup plus d'action dans la prochaine partie

Bonne lecture ❤️❤️
--------------------------------------------------------------

Samir: Tu crains les chatouilles ?

J'ai même pas le temps de réagir à ce qu'il viens de dire qu'il commence à me chatouiller, je crains horriblement les chatouilles, j'essaye de me débattre mais j'y arrive pas.

J'arrive difficilement à prononcer un mot sans rigoler

Moi: Sam...samir...ar...arrête

Puis d'un coup on entend toquer à la porte de la chambre

??:Hum...Hum! oui arrête ça de suite Samir !

--------------------------------------------------------------

Dans la peau de Samir

Je suis complètement paralysé, je reconnais la voix de ma mère, j'ose même pas me retourner. J'ai tellement honte, je me lève doucement de Maness et me tourne tout doucement vers ma mère, je peux lire la colère sur son visage.

Elle s'apprête à partir mais je la retiens en lui disant

Moi: Non attend maman wallah que c'est pas ce que tu croit

Ma mère: Arrête Samir ! J'en ai assez vu ! Ne me ment pas, je sais ce que mes yeux on vu ! Ta vraiment pas honte Samir ! Alors quoi ? T'attend que je parte pour remmener ta copine ici ?

Je lui coupe la parole en lui disant

Moi: Mais non mais maman c'est pas ma copine je te jure...je vais tout t'expliquer

Ma mère fait les gros yeux

Ma mère: Samir je veux pas discuter avec toi, tu la prend et tu déguerpis très vite de chez moi ! Et à titre indicatif mademoiselle on est pas dans un hôtel ici !

Moi: Maman maman maman...calme toi et laisse moi t'expliquer s'il te plaît...c'est mon amie enfin la voisine de qui je t'es parlé maman, c'est elle Maness...elle avait besoin d'aide, elle n'a aucun endroit où dormir c'est pour ça que je l'ai remmené ici...

Ma mère: Arrête de me balader Samir ! M'énerve pas ! Je t'es vu sur ELLE dans le lit ! Il y'a pas plus explicite que ça quand même Samir ! Tu remmène une inconnu chez moi et en plus de ça tu fais hechek chez moi ! Sort sort sort je veux plus te voir Samir ! C'est pas comme ça que je t'es éduqué, aller sortez de chez moi !

Je regarde Maness qui est hyper mal à l'aise, elle a la tête baissé, elle s'est pas où se mettre et je suis encore pire qu'elle je crois, j'ai chaud, j'ai honte bref la totale

Moi: Mais maman arrête, astaghfirullah, c'est une pote juste une pote, il se passe rien avec elle et il se passera jamais rien avec elle. Nehel sheitan maman !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 20, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chronique de Nour : «Qui aurait su que déménager aurais changé ma vie ?»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant