Chapitre 43

357 10 0
                                    

Catherine: Réveillez vous. Oui je sais, c'est une de ces grandes conférence où on doit rester assis à écouter et y'a pas assez de café pour endurer ça. Mais aujourd'hui, nous allons agir. Aujourd'hui j'ai prévu de changer une vie et peut-être de rentrer dans l'histoire. Je ne peux pas le faire seul alors qui veut me suivre dans le futur?

April: Wouh! Après être la seule à avoir répondu, elle s'est caché.

Catherine: C'est très bien, c'est un début. Voyons si j'arrive à attirer plus de monde. Ryan, chéri, tu peux venir par là s'il te plait. Un jeune garçons en peignoir s'est tenue à coté de Catherine. Voici Ryan.

Ryan: Salut.

Catherine: Ryan, peux-tu montrer à tout le monde ce qu'on est venu faire?

Il a enlevé son peignoir ce qui a provoqué différentes réaction.

Catherine: Mesdames et Messieurs, j'aimerais convier un nombre de très chanceux résidents à m'assister pour la première greffe de pénis. Suite à un cas extrêmement rare de cancer du pénis, Ryan a subi une pénectomie complète il y'a onze mois. De bonne marche d'exérèse lui ont permis de s'en sortir vivant, donc c'est de l'histoire ancienne. Aujourd'hui, nous allons rendre à Ryan ce qu'il a perdu. Un donneur compatible est ici au Seattle Grace Mercy West et Ryan a généreusement accepté de faire de son cas un sujet rarissime à étudier. Alors, qui veut participer?

Une bonne parti de la salle a levé la main, même Alex qui était à moitié endormi. Cléa et Jackson ont fait le tour de leurs amis et ont vu Mark se levé.

Jackson: Ah, remarque déplacé numéro une. Chuchote-t-il à sa cadette.

Cléa: La ferme.

Mark: Excusez moi, Mark Sloan, Plastique.

Catherine: Je vous connais très bien Mark Sloan. Dit-elle en cherchant sa fille du regard.

Jackson: Et de une.

Mark: Pourquoi on ne ferait pas une reconstruction pénienne? Ce n'est pas l'approche standard dans ce genre de cas? Pourquoi une greffe?

Catherine: Je vais répondre à votre question par une question. Est-ce que vous aimez votre pénis?

Jackson: Oh, ça craint ça.

Cléa: Un peu trop.

Mark: Eh bien disons qu'il fait très bien son boulot.

Catherine: Et ma fille devrait le confirmer. Cléa baissa automatiquement sa tête sous la gène de Jackson.

Cléa: Il s'agirait de doser sur les réponses...

Catherine: Si un jour il n'était plus là, voudriez vous le récupérer ou seriez vous entièrement satisfait avec un organe reconstruit au fonction limitées?

Mark: Satisfait non, mais ce n'est pas-

Catherine: Ryan non plus. Oui, là c'est une chose nouvelle mais voici un jeune homme qui a encore tout la vie devant lui, qui a envie de vivre comme un homme normal. Et il est prêt à se dévouer pour aider au progrès scientifique et médicale alors on l'applaudit. Tout le monde s'est mit à applaudir. Maintenant donnons à Ryan un pénis!

****

Catherine: Un plaisir de vous avoir revu, très heureux de vous avoir rencontrer.

Jackson: Tu peux pas t'en empêcher à chaque fois il faut que tu en rajoutes.

Cléa: Mais là c'était un peu trop, tu vois?

Catherine: Oh voilà mes petits enfants, venez par là. Elle leur a embrassé les joues. Oh, tu es tout maigre chéri, tu ne dors pas?

~𝒱𝑒𝓃𝓊𝑒 𝒹𝑒 𝑀𝑒𝓇𝒸𝓎 𝒲𝑒𝓈𝓉 ~|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant