[02] tour en vélo

33 3 28
                                    

On est le 13 août, ça fait maintenant 2 semaines que nous avons passé l'examen d'entrée, et toujours rien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

On est le 13 août, ça fait maintenant 2 semaines que nous avons passé l'examen d'entrée, et toujours rien. Je commence à me faire impatiente, mais si ça se trouve nous ne sommes même pas pris.

Pour un samedi matin, il fait assez beau, alors je décide d'aller faire du vélo, ça peut être sympa pour se changer les idées. Je monte sur mon deux roues, met mon casque et commence à pédaler. Je ne compte pas aller loin étant donné que j'ai ni prévenu Alex ni papa.

Mon cartier est assez calme alors c'est un plaisir de rouler ici, la brise matinale fraîche qui vient doucement taper mon visage, j'adore ça.

Je fais quelque petit tour du cartier avant de retourner chez moi. Je freine brusquement en voyant des enveloppes dépassées de la boîte aux lettres, je laisse mon vélo tomber au sol et me précipite vers ces dernières. Je saisis les enveloppes et les examinent de tous les angles possibles, afin d'être sûr qu'elles sont vraiment là, j'espère qu'il s'agit bien de ce que je crois.

J'ouvre la porte de chez moi à la volée et cours jusqu'à mon salon, je déchire l'enveloppe avec mon prénom tel un animal sauvage et sors le papier qu'il y a à l'intérieur, je me mis directement à lire :
" Bonjour à vous. Je suis Nezu , codirecteur de la Green house Académy , si vous recevez cette lettre de la part de l'établissement ça veux simplement dire que l'examen a été un succès pour vous. Vous avez réussi à vous démarquer parmi des millions de candidats et c'est ce que nous voulons dans le nôtre Académie, des jeunes remplis de talents et de créativité. — Ici, vous pourrez apprendre le métier de héros dans toute sa splendeur, vous découvrirez des facettes qu'on ne peut pas voir sur les écrans. Vous découvrirez des valeurs importantes comme le travail d'équipe, le dépassement de sois, la confiance et pleins d'autres que vous verrez en cours de chemin. Il est de notre devoir de vous transmettre le savoir de cette école, je considère que les élites ont tous un parkour et un passé très varié, certains sont déjà des élèves hors du commun et d'autres sont encore des diamants à l'état brut, des élèves avec des perspectives bien différentes don l'intelligence ne peut se mesurer avec des chiffres. Aussi, je vous demande d'applaudir chaleureusement votre nouvelle promotion et je vous invite à aller voir le tableau d'affichage sur votre droite."

Nous nous mettons tous à applaudir. J'avais un grand sourire scotché au visage, et en observant les autres, je n'étais pas la seule. Je me lève ensuite et me dirige vers le fameux tableau , mon prénom est quelle entre une Hakagure Toru et un Bakugo Katsuki et je suis en... seconde A en gros les Reveans , ça m'a l'air pas mal tout ça. Je vois les élèves s'entasser autour du tableau et vu le boucan qu'ils font, j'imagine qu'une année avec eux risque d'être très mouvementée.   

Nous avons tous passé environs 10,minutes devant l'affichage avant qu'une dame d'environs 25 ans nous indiqua ou nous devions aller, où se trouvaient nos valises et pleins d'autres trucs, elle s'appelle Hato et apparemment, elle est professeur ici depuis des années d'après ce que j'ai entendu dire, elle n'a pas réussi à réaliser son rêve qui était d'être une héroïne. La plus par des gens qui ratent leurs examens pour cette profession finissent par mal tourné et joindre le côté des vilains, je suis contente qu'elle n'ait pas finie comme ça, car elle a l'air vraiment sympa comme prof, j'ai limite hâte que les cours commence, mais de toute façon ce n'est pas elle qui sera ma prof principale. D'après ce que je sais, c'est un certain "Aizawa Shota", pour l'instant, nous ne l'avons pas encore vu, je suppose qu'il sera là la semaine prochaine quand les cours commenceront.

En attendant, je vais juste essayer de m'adapter à ce nouvel environnement, et aussi de trouver un but concret, après, je pense que je peux faire comme tout le monde, apprendre pour devenir une héroïne, je suis sûre que Raian serait fier de moi. Enfin, j'espère ?

 Enfin, j'espère ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 10, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

GreenHouse Académy Mha : Pour Gagner Shoto × OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant