𝑡ℎ𝑟𝑒𝑒 𝑝𝑎𝑟𝑡

228 13 8
                                    

Cela faisait maintenant presque un an que les deux jeunes adolescents se parlaient, faisaient des sorties ensemble et etc. Ils était même devenues meilleur amis mais même si les deux cachaient des sentiments l'un envers l'autre, ils essayer de les ignorés pour ne pas gâcher leur amitiés.

Mais un soir, le blond ne pouvais plus se caché et décida dans parler à la c/c. C'est pourquoi à 23h06 il décida de lui envoyer un message :

𝗦𝗮𝗹𝘂𝘁 ! 𝗗𝗶𝘁 𝗺𝗼𝗶, 𝗲𝘀𝘁 𝗰𝗲 𝗾𝘂'𝗼𝗻 𝗽𝗲𝘂𝘁 𝘀𝗲 𝘃𝗼𝗶𝗿 𝗺𝗮𝗶𝗻𝘁𝗲𝗻𝗮𝗻𝘁 𝗮𝘂 𝗽𝗮𝗿𝗰 𝗱𝗲 𝗱'𝗵𝗮𝗯𝗶𝘁𝘂𝗱𝗲 ?

Il eu à peine le temps de poser son téléphone sur la table situé à côté de son lit que ce dernier sonna affirmant un nouveau message :

𝗛𝗲𝘆! 𝗕𝗶𝗲𝗻𝘀𝘂𝗿 𝗿𝗲𝗷𝗼𝗶𝗻𝘀 𝗺𝗼𝗶 𝘃𝗲𝗿𝘀 𝟮𝟯𝗵𝟯𝟬 𝗷'𝘆 𝘀𝗲𝗿𝗮𝗶 !

Après l'avoir lu il mettait en quelques secondes un jogging et un sweat et sorta de chez lui en se dirigeant vers ce fameux parc.

23h27

Il arriva alors au parc et apercevait la jeune fille assise sur le banc qu'ils avaient l'habitude d'emprunter toutes les fois où ils venaient ici.
Il s'approcha et commença :

-Hey! J'espère que je ne t'ai pas trop fait attendre !
-Non non je viens d'arriver ! Alors tu voulais me parler ?
-Oui, euh... bon alors par où commencer?... alors voilà j'espère ne pas gâcher notre amitié ni tout les moments qu'on a passer ensemble mais je veux juste te dire que je t'aime, sincèrement, et que je serai toujours là pour toi, tu n'es absolument pas obligée de répondre mais je veux juste que tu le saches.

La c/c écarquilla les yeux et sentit ses joues chauffés.

-Je suis fou amoureux de toi il y'a maintenant de ça cinq mois. Je ne voulais pas te le dire pour ne pas prendre le risque de gâcher notre amitié mais voilà je ne pouvais plus le cacher.

L'adolescente ne perdait pas une seule seconde et attrapa le menton de son bien aimé pour y joindre ses lèvres a celles du garçon. Ce dernier fut surpris par le geste de la c/c mais heureux à la fois et souriait au contact des lèvres de la fille.

Après quelques secondes ils se sépara a bout de souffle et la jeune fille posa sa tête sur l'épaule du jeune garçon et chuchota :

-Je t'aime aussi Chifuyu, alors s'il te plaît tais toi et prends moi dans tes bras pour le restant de ta vie.

End

_______________________

mᥱrᥴі ძ'ᥲ᥎᥆іr ᥣᥙ <3

-elle et lui- chifuyu's os Where stories live. Discover now