𝑜𝑛𝑒 𝑝𝑎𝑟𝑡

707 36 45
                                    

Rappel !
c/c : couleur de cheveux
c/y : couleur des yeux

c'est tout bonne lecture ! :)

_____________________________

Il se dirigeait vers ce parc, comme toutes les semaines à 22h30 passé. Chaque jours, il s'asseyait sur ce banc devant ce lieu de jeu. Arrivé devant la seule barrière qui reste, il se dirigea vers le banc, mais en apercevant ce dernier, il put voir une personne dont il n'arrive pas à trouver l'identité, assise sur « son » banc. Étonné, il décida donc de plus avancé pour distinguer la personne.
Une fois assez rapproché, il put voir le visage de ce mystérieux individu de plus près, c'était une fille aux cheveux c/c et aux yeux c/y qui selon lui avait entre 14-15 ans. Après s'être assit, il put même remarqué que cette fille n'allait pas très bien, elle pleurait.

-Bonsoir, ça ne va pas ?

La jeune fille se tourna vers son interlocuteur qu'elle n'avait même pas remarqué arrivé. Elle essuya vite les larmes qui restait sur son visage et répondit :

-Oh excusé moi je vais y aller, je ne veux pas vous déranger.
-Non tu peux rester ça ne me dérange pas, mais je t'ai posé une question.
-Ah ça... c'est rien ça va passé.
-Est-ce que tu veux en parler ?

Elle fut étonné de sa question mais répondit quand même :

-Non ne vous en faite pas.
-Tu peux m'en parler mais je ne te forces pas bien sur.
-D'accord, de toute façon là où j'en suis, je n'ai plus rien à perdre...

.

Après une longue discussion et de nombreuses larmes lâchées par la collégienne, les deux décident de rentrer dans leurs maisons respectives. La c/c se sentait libéré d'un poids, mais regrettait de ne pas avoir demandé le prénom du garçon qui l'avait écouté sans la jugée ou la contredire quelques minutes plus tôt.

En arrivant chez elle, elle enleva sa veste en faisant tombé un bout de papier. Elle le ramassa et le lisait, après avoir vu de quoi est ce qu'il s'agissait, elle ne put s'empêcher d'esquisser un léger sourire. C'était son numéro de téléphone. Après l'avoir entré dans ses contacts, elle ne put s'empêcher d'envoyer un « bonne nuit :) ». Et elle reçu deux minutes plus tard, un « à toi aussi :) » de la part du garçon.

_____________________________

-elle et lui- chifuyu's os Where stories live. Discover now