Fort en émotion

6 0 0
                                    

P.O.V de Tsuki.

Je le réveille dans les bras de Denki, c'est vraiment un ange il est rester avec moi toute la nuit alors que je me fais un sans d'encre pour Eiji mais surtout grâce a lui je n'ai pas fait de cauchemars cette nuit une première depuis ce jour fatidique. Je me retourne pour le regarder, il dort encore puis je me cale un peu mieux dans c'est bras et je mets ma main dans c'est cheveux qui sont vraiment doux au toucher et soyeux bon ils sont aussi décoiffer comme nous avons dormis, je caresse c'est cheveux puis je le sens remuer.

Je focalise mon regard vers c'est yeux et je le vois ouvrir les yeux doucement le temps qu'il se réveille.

Denki: B'jour, ta bien dormit?

Moi: Oui est mieux que d'habitude.

Denki: Alors temps mieux, Tu veux te lever ou rester encore un peu au lit?

Je regarde l'heure sur mon tel pour voir qu'il n'est que 7h 15.

Moi: On peut encore rester un peu au lit, on ai Dimanche et je veux être tranquille même si on a nos devoirs a faires.

Denki: A merde j'avais oublier, oh la galère en a on plus contrôle demain et je suis nul en révisions car je suis le dernier de la classe.

Moi: On a cas réviser ensemble si tu veux, je t'aiderais comme cela.

Denki: Oh merci tu me sauve la vie.

Il fait un bisous sur la joue tout content et cela me fit un bien fou de ressentir sa bouche sur ma joue tout on fessant palpiter mon coeur, mon dieu mais qu'es qui m'arrive??

Je laisse tombé mes questionnement et je lui souris tout en me recalant dans c'est bras ou je me sens vraiment en sécurité, puis maintenant c'est lieu qui me caresse les cheveux manque de bol mon Alter secondaire que je n'utilise pas pour le combat vient de se manifester car je commence a ronronner et je sens mes oreilles et ma queue sortir de leur cachette car oui j'ai un Alter qui me donne les facultés d'un Guépard et je peux comprendre tout les félins tout comme mon côté dragon ou je comprend tout les reptiles.

Denki: Tu est trop mignonne comme ça mon petit chaton.

Moi: Grr, je suis un guépard pas un chat.

Denki: J'ai compris mais je te chercher un surnom et je les trouver et je compte bien être le seul de la classe hormis ta cousine a savoir cela, j'ai pas envie qu'un autre de la classe le voie.

Moi: Ben je vais tout de même pas le cacher, il peut se manifesté quand sa veut.

Denki: Ok, mais seul moi a le droit de te surnommer comme cela.

Moi: D'acc.

Nous restons encore dans la chambre pendant une heure puis on décide finalement de nous lever, j'avais juste oublier que nous étions en sous-vêtement donc on rougis tout les deux quant on c'est rendus conte, eux je fais comment pour changer mes sous-vêtement?

Moi: Denki?

Denki: Oui Chaton?

Moi: tu peut te retourner le temps que je change de sous-vêtements.

Denki: Hum... Oui...Oui.

Il le fait puis je vais vers le tiroir et prend se que j'ai besoins de prendre et je commence a me changer, je mis dix minute je me retourne vers Denki et je remarque la grosse boulette que j'ai fait, je lui ai demander de se retourner au seule endroit ou se trouve mon miroir donc cela na servis a rien qu'il se retourna car il a tout vue.

Moi: Eux............

Denki:............

Moi: Tu peux.... te changer....... maintenant.

Les deux cousines folles a YueiWhere stories live. Discover now