Appartenance a la Bakusquad

15 1 0
                                    

P.O.V de Tsuki

Cela fait quatre jour que nous somme arriver a Yuei et j'ai trois nouveau meilleur amis.

Il y a déjà Kyoka bien sûr je suis toujours avec elle, comme je lui avait promis je les aidée pour les cours et maintenant en ai souvent ensemble dans l'une de nos chambres par-ce-que on chante beaucoup ensemble ou en joue d'un instrument en duo.

Flash-back:

Un jour c'est écouler depuis que nous sommes arrivé et Kyoka ma demander de l'aider pour les cours qu'on devait rattrapé donc après les cours j'ai rangé mes affaires dans ma chambre et j'ai pris le minimum et je sors de ma chambre et je suis devant sa porte et je toque.

Kyoka: Viens rentre.

Je rentre dans sa chambre et au mon dieu j'aime trop sa chambre.

Moi: J'adore ta chambre et en plus ta pus emmener tout tes instruments alors que moi j'ai emmener seulement que deux guitares.

Kyoka: J'aime beaucoup en jouer je ne savais pas que tu jouer aussi.

Moi: Ben si j'aime beaucoup crée de nouvelle Mélodie avec des paroles.

Kyoka: Et ben nous pourront jouer ensemble.

Moi: Oui mais pour le moment m'étant nous au boulot.

Je lui explique le cour que nous avons loupé puis on décide de faire également nos devoirs pour demain des que tout cela et finis on parle ensemble surtout de musique.

Fin du flashback. 

Je me suis aussi beaucoup rapprocher de Eijiro car bizarrement moi qui n'aime plus être en contacte d'un homme car sinon j'en tremble mais bizarrement la fois ou Denki ma rattrapé le premier jour je n'ai pas tremblée. mais je me sens alèse avec Eijiro car j'ai de bon délire avec lui et qu'il est grave sympa.

Flash-back.

Je suis seule a l'internat car j'ai oublié de me réveiller donc j'était debout a 8h30 et on devait avoir cour un peu plus loin du bahut dons on devait prendre le bus a 8h et tout le monde était partit donc je me suis installer devant la télé et je la regarde mais j'entend.

??: BOUUHHHH.

Moi: AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!

Je me retourne pour voir que Kirishima qui me souriait.

Moi: Put... tu ma fait peur, imbécile.

Kirishima: C'était fait exprès, dit moi que fait tu là, tes pas en cour?

Moi: J'ai oublier de me réveiller donc je reste la comme les autres sont partis avec un bus et toi que fait tu la?

Kirishima: De base je devrais être a ma formation mais mon patron ma dit qu'il n'avait pas besoins de moi aujourd'hui donc je suis revenue.

Moi: Ok.

Kirishima: Sa te tente qu'on apprenne a mieux se connaitre? 

Moi: Pourquoi pas j'ai rien a faire.

Nous avons passer de bonne heures a parler et à apprendre a se connaitre puis Eijiro, il ma demander de l'appeler par sont prénom, ma raconter qu'il se santé faible par rapport au autre que j'ai vraiment faillit lui foutre une tarte. Au finale je les rassurer et je lui et demander si il voulait faire une blague pour qu'il ne stresse plus et il était partant.

Par contre nos blagues c'est retourner contre nous car c'est le directeur qui la subit donc il c'est vengé lui aussi avec une blague et il nous a garder toute l'après-midi avec lui pour qu'il nous fasse cour. Alors maintenant plus jamais on lui fait une blague car c'était un enfers.

Les deux cousines folles a YueiWhere stories live. Discover now