Synopsis

20 0 0
                                    

Hier soir, un convoi a été pris d'assaut. Le bilan : un policier mort et deux gravement blessés.

Le département de Police de Séoul soupçonne que l'un d'entre eux aurait vendu des informations au gang au sujet du convoi. Ainsi, l'équipe scientifique est sur le gril et doit un après l'autre passer au détecteur de mensonges.

Le convoi transportait non pas des preuves scellées comme il l'avait fait ébruiter à la presse mais, un témoin clé. Celui-ci avait des informations très importantes concernant un trafic de cocaïne implanté au cœur de la capitale et possédait un carnet avec tous les noms des personnes impliquées dans cette magouille.

C'est la première fois que la police détenait une piste intéressante sur ce gang et ce trafic.

Il semblerait qu'il y ait une taupe au sein du service de Police de Séoul et les hauts dirigeants sont prêts à faire sauter plus d'une personne pour trouver le ou les responsables de cette fuite.

Ainsi, l'équipe de Lee Joo-Hyuk est surveillée à la loupe étant celle qui s'est occupée de cette affaire-là. L'équipe est composée de Park Chae Young, spécialiste en balistique, Choi Han Sol, médecin légal, les inspecteurs Bang Christopher et Kim Jeong Eun, ancien membre du service de renseignements, ainsi que le sergent Kim In Seong.

Les affaires internes ont envoyé quatre personnes pour démêler le vrai du faux et trouver la taupe du département de Police. À la tête, nous y retrouvons l'inspectrice Hwang Ye Ji et l'équipe de polygraphes de l'agence : Jung Jin Sol et Bae Su Ji.

Quant à Im Na Young, elle reprend l'affaire liée au braquage puisque l'équipe de Lee Joo-Hyuk s'est retrouvée sur la touche depuis la fusillade. L'inspectrice vient superviser et surtout surveiller les moindres faits et gestes de chaque membre. 

8 février 2022.

Titre : Le détecteur de mensonges Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon