Chapitre 6

572 24 3
                                    

Pdv ???

Je quitte mon village aujourd'hui. Je dois me diriger vers Encanto afin de voir si le plan de ma mère se déroule bien. Et je vais aussi en profiter pour commencer ma petite vengeance. Je prends quelques affaires et mon téléphone puis je monte sur mon cheval. Avant de partir, ma mère vient me dire au revoir.

Rosa : Au revoir mi hija. Surtout fais en sorte que je sois fière de toi !

??? : Merci, ça me met pas du tout la pression...

Elle me fait un bisou puis me laisse partir. Je traverse l'épaisse forêt qui sépare mon village d'Encanto. Au bout d' 1 heure, j'aperçois l'entrée du village : ça n'a pas changé depuis mon départ, toujours aussi coloré et plein de vie ! C'est l'une des choses que j'apprécie ici. Mais bon, je ne suis pas venue là pour faire du tourisme...quoi que... pour une fois que je n'ai pas ma mère sur le dos, je vais pouvoir me détendre un peu. Je vais chez ma meilleure amie Ambre. Elle est certes plus jeune que moi ( 16 ans pour être exacte, moi j'en ai 20 ), mais on se parle comme si on avait le même âge. Je frappe à la porte de chez elle, c'est sa mère qui vient m'ouvrir. Elle est au courant que je reste ici un petit bout de temps. Elle me fait entrer puis m'emmene à l'étage pour me montrer ma chambre. Je dépose mes affaires sur le lit, puis je me dirige vers la chambre d' Ambre pour lui faire une surprise. Ses parents étaient au courant de ma venue mais pas elle. J'ouvre délicatement la porte et je m'approche d'elle. Elle ne m'entend pas, elle écoute de la musique assise à son bureau. Je pose ma main sur son épaule, ce qui la fait sursauter.

Ambre : Esme' ?!? Qu- qu'est-ce que tu fais là ?

Esmeralda : Surprise !!! Je suis venue passer du temps avec ma meilleure amie !

Ce n'est pas la vraie raison de ma venue,et même si ça me fait un peu mal de lui mentir, je dois le faire.  Je ne vais quand même pas lui dire que je suis venue ici dans l'unique but de tuer les Madrigal avec l'aide de ma mère quand même ? Elle me sert dans ses bras et je réponds à son étreinte. Nous rigolons de la frayeur que je viens de lui faire lorsque sa mère arrive.
( NDA : Je ne prendrais pas là peine de chercher des prénoms pour les parents d' Ambre donc je vais juste les appeler mama et papa. )

Mama : Coucou les filles ! Dis Esmeralda, tu dois avoir un petit creux non ? Venez, j'ai préparé des crêpes.

Miam, des crêpes ! Ambre et moi descendons les escaliers et allons à la cuisine. Sa mère met l'assiette de crêpes au milieu de la table,puis elle va chercher le pot de chocolat et le pot de sucre glace. Nous commençons à manger toutes les trois comme de vraies goinfres tout en discutant de tout et de rien. Après un goûter déjà très copieux, Ambre me propose d'aller manger une glace. J'accepte et nous sortons de la maison. On se dirige vers le marchand de glace. Une fois nos glaces payées, nous commençons à marcher un peu. Au bout d'une demi-heure, le père d'Ambre l'appelle ; lui et sa mère doivent partir quelques temps loin du village et elle doit veiller sur son petit frère. Elle me fait un signe de la main en guise d'au revoir, je fais de même. Une fois seule, je prends mon téléphone puis je commence à répondre aux messages de tout plein de gens que j'ai laissé en vu.

Pdv Camilo

Je suis super stressé, je redoute beaucoup la balade que Jade et moi allons faire. Après ce qui c'est passé ce matin, j'ai peur que ça ait jetté un froid entre nous. On s'entend tellement bien, je ne veux pas que notre amitié se finisse comme ça. Je fais les cent pas dans ma chambre depuis au moins 20 min ! Je réfléchis à tout les scénarios qui pourraient se produire aujourd'hui lorsque je reçois un message.


_Salut Camilo, c'est Jade ! Dolores m'a donné ton numéro.

Quoi ??!! Putain si je trouve Dolores, je vais l'étriper ! Oh, un autre message...

Une histoire de magie - Camilo x OC ( Tome 1 )Where stories live. Discover now