𝟏𝟒

61 8 1
                                    

Tous le monde s'était mis à chercher Hoshi dans la maison. En premier temps tous le monde pensais qu'il n'était pas parti bien loin, dans sa chambre, dans la salle de bain... au spa... mais il n'y avait aucune trace de lui.
Personne ne l'avait vraiment remarqué mais Woozi était bien le plus stressé de cette situation, un noeud s'était emparé de son estomac, il s'en voulait tellement de son stupide comportement .
Alors que tous le monde s'était réunis dans le salon de nouveau pour savoir comment ils allaient le retrouver, Woozi alla voir a la porte d'entrée. Quand il ouvrit celle-ci il y vit des traces de pas encrées dans la neige et s'éloignant de la maison.
Le reste de ses amis qui continuaient de s'inquiéter de la situation entendirent une porte claquée, Woozi s'était empressée de partir chercher Hoshi. Tous se précipitèrent à la porte et virent le petit noiraud qui s'éloignait de la maison en courant.

- Jihoon n'y va pas tous seul c'est dangereux ! Cria Joshua

Un début de tempête de neige se préparait, il faisait nuit et Woozi ne connaissait absolument pas les environs. Toutes les conditions étaient réunies pour qu'il se perde. Mais il était déterminé à mettre en sécurité Soonyoung qui lui aussi se mettait en danger.

- Tout est de ma faute ! Je dois le retrouver et réparer mes erreurs, vous inquiétez pas pour moi je fais attention !

Il repartit aussitôt en courant sans entendre les cris de ses amis voulaient le retenir
...
..
.

Cela faisait entre 10 et 20 minutes que Hoshi marchait, en réalité il ne se souvenait plus trop il avait perdu toute notion du temps. Il titubait dans une allée en bas de la montagne où autour de lui se trouvait de grands sapins rempli de neige. Il avait de plus en plus de mal a avancer car le vent de faisait de plus en plus rudes.
Épuisé il finit par s'adosser près d'un sapin. Il était parti sans se couvrir juste vêtu de sa tenue de fête, il ne cessait donc pas de grelotter.
Des petites larmes de tristesse coulaient sur son visage, elles s'étaient également formées à cause du froid. Il se sentait juste seul et abandonné. Pour ne pas s'endormir il se mis a chanter une chanson que Woozi et lui s'était amusé à écrire et composer quand ils étaient au lycée, il l'a chanta en boucle durant 10 minutes. Soudain alors qu'il s'était presque endormi, il entendit quelqu'un crier son nom, il reconnu la voix de l'homme qui occupait sans cesse son esprit. Cela devait être une hallucination pensait-il, mais un faible sourire se forma sur ses lèvres quand il vu une petite silhouette s'approcher de lui.
...
..
.

Quelques minutes plus tôt
Cela faisait 10 bonnes minutes que Woozi suivait les traces de pas en courant mais il n'en pouvait plus. Il s'arrêtera brusquement et plaça ses deux mains sur ses genoux avant de tousser avec une voix rauques, ses poumons le brûlaient, il n'avait qu'une seule envie c'était de les arracher. Au bout d'une minute de pause il repartit dans sa course. La tempête se faisait de plus en plus forte se qui l'inquiétait vraiment, les traces de pas disparaissent petits à petit avec la neige qui tombait . Quand il arriva dans l'allée de sapin ou Hoshi était passé plus tôt, un soulagement extreme se prenait a lui quand il vit le coréen assis près d'un arbre plus loins. Il lâchât un sanglot de soulagement dans une respiration saccadée avant d'hurler son nom et de courir de nouveau vers lui.

- SOONYOUNG !

Il le releva brusquement en s'assurant qu'il n'avait rien. Il ne cessait de demander si il allait bien tout en le couvrant de son manteau et d'une écharpe qu'il avait pris.
Hoshi lui rigolait faiblement.

- Tu t'inquiète pour moi maintenant...? Reprend tes affaires tu vas avoir froid dit-il d'un ton presque inaudible et ironique

- Tes fou ça fait presque une heure que tu traine dehors sans rien sur le dos réchauffe toi ! De toute façon je les mérites pas, putain Soonyoung je suis désolé

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 16, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

𝐋𝐨𝐬𝐭 𝐦𝐞𝐦𝐨𝐫𝐢𝐞𝐬 (ᴶᵁᴺᴴᴬᴼ)Where stories live. Discover now