🟦Chapter 1: The Door is Open.🟦

3K 182 407
                                    

-Quelle personne souillée !

-Les (Y/l)... Si peu d'honneur.

Il s'agissait de ce genre de paroles dont j'avais le droit d'avoir de temps à autre. Les (Y/l), famille souillée depuis maintenant des années, l'harcèlement quotidien que nous offrait ce nom ne faisait que progresser au fil des années.

?: Parce que je suis une (Y/l) je ne peux pas aller travailler ?!

-Oui, que ta famille ne vienne pas jouer sur la réputation du restaurant.

Encore une fois, on venait de me rejeter pour mon nom. Je me questionnais souvent étant plus jeune, «Qu'ai-je fait pour mériter cela?» il y avait plusieurs cas où ma famille était discriminée. Comme par exemple, ces habits que l'on m'achetait étant petite n'étaient plus en vente car je l'avais porté.

Personne n'a souhaité me dire ce qu'avait mon nom. Les évènements du passé, si cela se trouve, je mérite de me faire traiter ainsi.

Je parcourais les environs à la recherche d'un potentiel travail à effectuer. Je tombe nez à nez face au magasin d'une couturière de Kimono et de d'autres habits Inazuméens. C'est avec respect que je demandais si je pouvais venir travailler dans cet établissement.

-Oui, c'est entendu. Rien que le temps d'une semaine en revanche.

(Y/n): Cela me va très bien, merci infiniment !

-Je vais devoir vous demander vôtre identité.

(Y/n): Je suis (Y/n).

-Le nom?

(Y/n): (Y-(Y-(Y/l).

Elle s'arrêta immédiatement d'écrire mais ne releva pas la tête pour autant.

-Qu'est-ce qu'une fille à problèmes fout ici.

(Y/n): N-Non ce n'est pas-

La jeune dame commença à crier jusqu'à ce qu'on l'entende partout. D'autres personnes vinrent accourir à ses incessants cris.

-Qu'est-ce qu'il se passe?!

-On vous entend hurler d'ici!!

-C-C'est cette femme ! Elle a essayé de me voler des biens!! C'est une (Y/l)!!

Je pouvais les entendre me huer dessus, des insultes sordides sorties de n'importe où pour une simple personne recherchant un emploi.

Une autre personne vint ramener des soldats. Comme quoi j'aurais transgressé des principes et des lois.

??: Vous! Laissez-vous faire!!

La Commission Tenryou n'est qu'une source à problèmes, autant que les (Y/l). Ils commencèrent à m'attacher les mains comme une vulgaire prisonnière mais je ne veux pas me défendre sinon ils penseront que je ne suis qu'une brute et la réputation des (Y/l) sera pire qu'elle ne l'est. Je suis fichue.

Il y avait du monde autour de moi qui ne faisait que me discriminer. Ils étaient tous trop nombreux.

Je pouvais apercevoir la dame à qui j'avais demandé un emploi faire mine de s'évanouir pour aggraver mon cas. Je voulais pleurer, je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait.

-------------
---------
-------
----
--
-

??: À quoi nous vaut tout cet attroupement ?

-M. Le Commissaire !

Le Commissaire? Je pouvais l'apercevoir avec d'autres soldats qui ne semblaient pas être de la Commission Tenryou.

Mes mains étaient toujours attachées en revanche pour ce qui est des gardes autour de moi, ils s'étaient éloignés et la dame s'était relevé. Par la venue d'un Commissaire je crois.

Ses vêtements firent effectivement penser qu'il n'était pas issus de n'importe quelle famille. Mais j'ignore vraiment laquelle. Il abordait un sourire qui ne semblait pas réellement sincère. C'est en m'apercevant qu'il commençait à se rapprocher mais instinctivement je reculais, mais ayant de grandes jambes, ce Monsieur me rattrapa juste avant.

-Monsieur! Laissez-nous nous en charger.

Il commença à défaire ce qui tenait attacher mes mains. Toujours accompagné de son sourire.

-Monsieur c'est une (Y/l)!!

Je pris immédiatement peur et avant de le laisser détacher cette corde autour de mes poignets je reculais encore. J'avais peur qu'il le prit en compte dans son comportement vis à vis de moi.

??: Allons, je n'ai pas terminé. Au vue de ce nœud qui entoure tes poignets je ne pense pas que tu sois vraiment en capacité de t'y détacher.

Il s'avança encore plus et commença à défaire le nœud une nouvelle fois. Toujours accompagné de son sourire qu'il ne détachait pas de son visage. Les gens aux alentours restaient bouche bée devant la scène qui s'offrait.

??: Bien, j'ai terminé.

Il commença à s'en aller de moi et vint se rapprocher de la dame qui ne savait comment réagir. De là où j'étais je n'entendis pas grand chose mais ce que je savais, c'est qu'il s'était arrangé avec elle pour apaiser cette tension.

Sans dire quoique ce soit d'autre, il me sourit et parti à ses nombreuses activités. Tout le monde n'osait plus dire un mot, par peur de représailles avec cet individu.

(Y/n): Kamisato Ayato, je crois.

À suivre.

Bien le bonjour, ce chapitre n'est pas très long mais comporte en quelque sorte l'intrigue de ce xReader.

C'est lorsque j'aperçus le véritable design d'Ayato que j'ai voulu écrire une ff sur lui.

Je préviens au cas ou: Je met en sourdine les personnes avec des propos déplacés. Donc prenez garde car je n'accepte aucune insulte.

À bientôt ! :D

Ayato x Fem!Reader {Your Highness}Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon