Chapitre 10.✔️

221 14 2
                                    

#Precedemment. #

Louis a expliqué l'histoire à Zayn. Celui ci réagis plutôt bizarrement à ça...#

PDV TIFFANY CUZIN.

Je regardais Zayn,  tout en attendant une explication. En effet, mon mauvais caractère est revenue. Je mordillais ma lèvre inférieur puis observais Zayn  qui se mettait à serrer les poings tout en parlant.

" - Je dois y aller. "

" - Tu va ou? " Demandais je en haussant un seul sourcil en l'air, l'aire ennuyée.

Demandais je , la curiosité emplissant  malgré tout mon esprit. Il me regardait, un regard énervé ainsi qu'exaspéré puis me crachait à la figure.

" - ça te regarde? Non. Alors laisse moi!"

Je ne bougeais pas, choquée par sa réaction. NON MAIS IL A UN TEL CULOT JE VAIS LUI FAIRE BOUFFER SON SLIP. Je lui envoyais subitement un doigt d'honneur, puis partais, énervée. A cause de quoi? Du retour de l'autre batard et à la manière dont l'autre con m'a parlé. Non mais Il se prenait pour qui à me parler comme ça celui la? Il va se prendre un retourné !  Je sortais un paquet neuf de cigarette, que j'avais achetée avant d'arriver, puis l'allumait entre mes lèvres et aspirait cette merde. Il n'avait pas le droit de me traiter comme une moins que rien et de me parler de cette manière.

PDV ZAYN JAWAAD MALIK.

Je devais me détendre. Je devais oublier ce que je venais d'entendre. Je partais vers la chambre de Perrie et la plaquait au mur En l'embrassant. Je devais me vider , trop de mauvaises ondes sont en moi. La partie de plaisir commençait à présent avec cette belle  blonde mais je n'arrivais pas à arrêter de  penser à cette si belle brune, Tiffany. Elle était si douce. Si belle. Je vint  en Perrie tout en pensant à Tiffany.

PDV EXTERNE.

Zayn ne s'en doutait pas mais des sentiments étaient en train de se développer dans tout son être. Mais ils lui tellement de mal . Louis , lui, était partit de son côté afin de parler à l'irlandais, Niall.

" - Elle va bien? Le message que tu m'a envoyé m'a fais panique Louis... "

" - Oui, ne t'inquiète pas. Mais elle s'est disputée avec Zayn. Je pense qu'elle des sentiments qui se développent mais elle les repoussent... Ce qui est logique. Niall.. Je ne peut pas lui dire maintenant.. Sa lui ferais trop de choses à assimiler non?..."

Demandait le châtain en passant une main rapide dans ses cheveux. L'irlandais se mît à le rassurer.

" - Tu ne va pas lui dire maintenant, ne t'en fais pas. On lui dira au moment opportun , au moment ou elle sera prête à décider aussi d'elle même. Au moment où elle en aura tout de même besoin. "

Louis hochait la tête, tripotant un bracelet noir.

PDV TIFFANY CUZIN.

Je finissait cette cigarette. La cloche avait déjà sonnée , il fallait que j'aille en cours, malheureusement. Niall était déjà là et me fit un grand sourire en me montrant un siège à ses côtés. Je lui rendais son sourire tandis que je me mettais à m'asseoir tout en reprenant une feuille pour dessiner. Je vis que Zayn était en retard mais ne bronchais pas. Il m'avais trop énervée celui la.

La concentration ne venait pas malheureusement. Les maths et moi, c'est toujours une folle histoire d'amour. Ha ha. Une histoire d'amour qui ne serais jamais mais oh jamais possible.

Je continuais de dessiner ma licorne tout en mordillant lentement ma lèvre, suite aux détails qui me faisait chier. Niall me parlait peu après.

" - Ça va toi? "

Devais-je lui mentir ou dire la réalité? J'hésitais mais optais pour le mensonge, je ne veux pas l'inquiéter.

" - Bien et toi? "

Je lui fit un grand sourire qu'il me rendais avec douceur et tendresse. 

" - Moi ça va! Tu mange avec moi ce midi? "

J'allais répondre lorsque quelqu'un frappait à la porte. Un Zayn , énervé et très remonté. Qui me fixait immédiatement.

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Bonjour ! Comment allez vous? Moi ça va :)

Alors que pensez vous de mon histoire? Mettez quelques étoiles, sa fait plaisir ! ❤️ disons cinq? Comme la dernière fois? Voilà donnez vos avis ,

Je vous fait de gros bisous ❤️

#Tiffany.

Hurt.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant