Le dortoir Ramshackle

86 7 2
                                    

PDV Tsukiyo

Avec le directeur, nous venons enfin de terminé cet entretiens qui a duré BEAUCOUP trop longtemps à mon goût. J'espère simplement que, maintenant, il tiendra sa langue...

Crowley : Bon si je récapitule... Tu es ce qu'on appelle une hunter, plus précisément une hunter sous-contract. Tu maîtrise ce qu'on appel le nen et tu es de la catégorie de la matérialisation. Ta capacité est de pouvoir matérialiser des cartes qui ont différents talents en fonctions de leur couleurs. Et pour clôturer le tout, tu es aussi une assassin professionnel...

Tsuki : Je vous le reconfirme encore une fois, mais oui, c'est bien ça.

Crowley attrape son menton entre ses doigts et réfléchi. Moi, j'attendais, voir ce qu'il allait dire. Je lui avait parler de moi et de la situation, mais il n'a toujours rien dit en ce qui concerne le moyen de rentrer chez moi.

Crowley : Mh... Bien que tu ailles cette étrange capacité, ce n'est pas de la magie...et je ne peux pas laisser quelqu'un sans pouvoir magique rester dans cette école.

Je le regarde sans trop savoir comment réagir. Le fait de me débrouiller seule n'est pas le problème, mais... Je ne connais rien d'ici et je ne sais pas comment regagner mon monde! Il peut pas me laisser comme ça !

Crowley : Cependant !

Je retrouve un peu d'espoir au moment où il se remet à parler.

Crowley : En tant que professeur, je ne peux laisser un adolescent seul dans la rue sans moyens de communication. Comme je suis aimable.

Je ne sais que dire...

Crowley : Hmm... C'est vrai! Il y a un bâtiment inutilisé pas loin sur le campus!

Tsuki : C'est vrai?

Crowley : Oui oui! Il était, autrefois, utilisé comme dortoir, si tu le nettoies, tu pourrais pouvoir y passer la nuit.

Tsuki : C'est déjà ça! Ce serait super!

Crowley : Pour le moment, tu as mon autorisation pour y rester! Et pendant ce temps là, je trouverai un moyen de te ramener chez toi! Alala... Ma générosité est sans limites... Je suis un véritable modèle pour tous les professeurs!

Je me racle la gorge.

Tsuki : Ne prenez pas la grosse tête tout de même...

Il me regarde un peu outré de ce que je viens de dire, mais ne réplique rien pour autant.

Crowley : Mh... Allons y. Dirigeons-nous vers le dortoir. Il est peut-être un peu vieux mais ça lui donne un certain charme.

Tsuki : Je n'ai d'autres choix que de vous croire.

Crowley : En avant!

Je le suis à l'extérieur du campus.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Une hunter parmis les vilainsWhere stories live. Discover now