Nul part

83 9 2
                                    

PDV Tsukiyo

Les deux garçons avaient lancer plusieurs attaques en direction de Grim qui esquivait à chaque fois. Puis, le prénommé Riddle perd patience et s'exclame en criant.

Riddle : OFF WITH YOUR HEAD!

Grim : Nygah! Qu'est ce que c'est que ce truc?!

Riddle : Règle de la Reine de Coeur Numéro 23 : "Personne n'apporte un chat dans un festival." En tant que chat cela signifie que vous avez brisé cette règle. Je dois vous faire sortir au plus vite.

Grim : Je ne suis pas un chat! Je vais brûler ce collier et... E,eh?! Je ne peux pas utiliser mon feu!

Je le regarde, assez étonné. Déjà... Ce collier étrange que Riddle a fait apparaître sur Grim et maintenant... Il prétends ne plus savoir faire de magie?

Riddle : Hmph! Vous ne pouvez utiliser aucune magie tant que je n'ai pas retiré ce collier. Tout comme un chat ordinaire.

Grim s'agite ensuite.

Grim : Qu-quoi?! Je ne suis pas un animal de compagnie!

Bizarrement, l'idée de voir Grim comme un chat normal et en plus un chat de compagnie... Non en faite je n'arrive même pas à me l'imaginer.

Riddle : Ne t'inquiète pas, je ne garderais jamais un animal comme toi. Cependant... J'enlèverais ce collier quand tu seras expulsé.

Azul : Wow! Merveilleux comme toujours. Toute magie est scellé par ta magie unique, Riddle. J'aimerais... Non, je ne voudrais jamais avoir ce sort jeté sur moi.

Le directeur se racle la gorge en me regardant et je le regarde donc pour savoir ce qu'il a à me dire.

Crowley : Miss!

Il avait parlé d'une voix qui exprimait clairement de la colère. Je soupire.

Tsuki : Et c'est reparti...

Crowley : Tu dois faire quelque chose! C'est ton familier après tout! Et tu devrais...

Je le coupe immédiatement, en essayant de rester le plus calme possible.

Tsuki : Je vous stoppe tout de suite. Je vais vous le redire encore une fois... Ce.chat.n'est.pas.mon.FAMILIER !!

Crowley :... Tu me l'avais déjà signalé avant...?

Il plaisante. Oui, c'est une énorme blague n'est ce pas? Je respire un bon coup, les autres personnes de la salle me regardait bizarrement.

Tsuki : Oui. Plusieurs fois. Depuis le premier moment où l'on s'est croisé monsieur.

Le prof s'apprête à ouvrir la bouche une nouvelle fois, mais je l'avertis avant qu'il n'ai eu le temps de prononcer un quelconque mot.

Tsuki : Et avisez vous de me redemander confirmation en posant une nouvelle fois la question et je vous jure que je vous arrache la langue devant tout le monde.

J'entends une exclamation général qui montrait clairement le choc des élèves. Le directeur, lui, avale de travers et à directement refermer la bouche pour ne plus rien dire. Du moins sur ce sujet.

Azul : Mah Mah... Qu'elle violence venant d'une si jolie bouche.

Je lui lance un regard noir qui lui fait bien comprendre de ne pas en dire plus si il ne voulait pas lui aussi finir avec la langue arrachée. Visiblement il comprend le message vu qu'il détourne le regard la minute d'après. Par contre... Leona n'en ratait pas une pour ricaner dans mon dos.

Une hunter parmis les vilainsМесто, где живут истории. Откройте их для себя