prologue

2.3K 70 14
                                    

Elaine Harrington n'était pas une imbécile.Et elle n'était pas coincée. Et elle n'était certainement pas son frère. Ce n'est pas parce que Steve était un idiot coincé qu'elle en était une aussi. Encore une fois,elle n'était pas comme son frère. Un dénominateur commun qu'ils partageaient était leur popularité.Tout le monde connaissait Steve et Elaine. Le roi et la reine du lycée Hawkins. C'était jusqu'à ce qu'un garçon nommé Billy Hargrove décide de conduire sa camaro sur le campus de l'école. Steve était automatiquement énervé. Personne ne parlait de ses cheveux fraîchement coupés, mais ils parlaient du nouveau garçon dans une veste en jean. Elaine était intriguée mais elle savait qu'elle ne pourrait jamais sortir avec lui.

"Comment ce mec peut-il soudainement arriver sur le campus et faire le buzz ? Pourquoi tout le monde est-il si obsédé par cette veste en jean portant un connard ? Je veux dire, regarde la boucle d'oreille, c'est tellement ringard !"

"Ouais, je sais," dit Elaine. Elle voulait vraiment lui dire de se taire parce que la boucle d'oreille et la veste en jean étaient sexy. Elle aimait secrètement la façon dont les 2 boutons du haut étaient défaits ou la façon dont il jouait "Rock You Like A Hurricane" plus tôt. Sa chanson préférée. Elaine n'a pas dit cela cependant.Elle ne voulait pas que son frère aîné fasse une crise dans le couloir.

"Elaine, reste loin de lui," dit Steve.

« Ouais d'accord, Steve. » Elle roula des yeux au commentaire.

"Je suis sérieux, rien de bon ne sortira de lui. Je ferais mieux de ne pas te voir avec lui." Il pointa son doigt vers elle.

« N'aurais-tu pas aimé que quelqu'un dise la même chose à Nancy ? Le commentaire avait glissé de sa bouche. Elle ne voulait pas dire ça mais son commentaire a conduit à la seule chose qu'elle ne voulait pas qu'il se produise, Steve faisant une crise.

Steve s'arrêta au milieu du couloir, abasourdi par le commentaire de sa petite sœur, "Excuses-moi?"

"Je- je ne le pensais pas," sa tête tomba sur le sol. Elaine ne pouvait être intimidée par personne, sauf son frère.Personne ne pouvait effrayer Elaine comme Steve l'avait fait. Steve n'a pas toujours été gentil avec Elaine, mais c'est une histoire qu'elle n'avait même pas racontée à Carol, sa "meilleure amie".

Steve souleva le menton d'Elaine et leurs yeux se rencontrèrent. Il rencontra ses yeux vulnérables avec ses yeux ardents, "Attention à ta bouche Elaine," et avec cela, il s'éloigna. Elaine regarda autour d'elle pour voir qui la regardait. Elaine a établi un contact visuel avec Billy Hargrove. Il lui sourit alors qu'elle se moquait et s'éloignait.

Bien sûr, Billy Hargrove me regardait, pensa-t-elle
















corrigé; 01/12/23
-beachhouse

𝐂𝐀𝐍 𝐘𝐎𝐔 𝐊𝐄𝐄𝐏 𝐀 𝐒𝐄𝐂𝐑𝐄𝐓. billy Hargrove DISCONTINUEDWhere stories live. Discover now