Chapitre 30

10.1K 434 30
                                    


*Avant que vous ne commenciez la lecture, je tenais à vous dire que ceci est le dernier chapitre mais il reste toujours l'épilogue.*

DERNIER CHAPITRE

2 jour plus tard....

PDV DE ALIYAH

C'était le moment tant attendu! On avaient enfin terminé le lycée. Nous étions en ce moment assis dans l'auditorium du lycée, attendant que le directeur nomme notre nom pour monter sur scène. Des membres de la familles se sont déplacés en grand nombre pour ce jour si spécial. Ma mère, mon père, Jefferson, Lindsey et Bryan sont venus pour moi.  La famille de Jordan est également présente. Je n'ai pas reparlé à son père depuis l'incident. À chaque fois que son regard se posait sur moi, je pouvais y apercevoir de la haine. Jordan m'a dit de ne pas y porter attention.

Dans la salle, j'étais assise entre Jordan et Sacha. Tyler se trouvait à côté d'elle. 

J'avais décidé de m'orienter vers le droit. Ça m'a toujours passionné et c'est ce que j'ai toujours voulu faire.  Jordan pour sa part, avait décidé que la fac n'était pas pour lui.  Il a plutôt choisi de prendre le relais de l'entreprise de son père.

" Monsieur Jordan Clarks" dit le directeur.

Jordan se leva et se dirigea vers la scène. J'étais tellement fière de lui. Il rayonnait avec son sourire immense plaqué au visage. Il prit son diplôme dans les mains du directeur et redescendit.

"Je l'ai eu!" Dit-il en s'asseyant près de moi!

"Je suis fière de toi!" Dis-je en déposant un baiser sur sa joue.

Quelques minutes plus tard, se fit mon tour de monter sur scène.

"Mademoiselle Aliayh Parks."

Tandis que je m'avançais pour prendre mon diplôme, je priais intérieurement pour ne pas tomber avec mes talons. Qui voudrait tomber le jour de sa graduation devant tout le monde? Se serait trop la honte!

Je pris mon diplôme et je descendit de la scène. Je l'ai enfin eu. Mes acharnements ont porté leurs fruits.

Ce fût ensuite le tour de Sacha et quelques instants après celui de Tyler.

La cérémonie terminée, nous lancèrent nos chapeaux dans les air puis nous rejoignons nous famille.

"Je suis tellement fier de toi!" Dit mon frère en me serrant dans ses bras.

"Merci!" Dis-je en répondant à son étreinte.

Je saluais tout le reste de la famille avant d'aller retrouver Sacha.

"T'es prête, faut aller faire les magasins!"

Ah oui c'est vrai! Ce soir il y a une soirée organisée chez un gars du lycée. C'est fête a pour bu de souligner notre fin du lycée pour de bon!

"Allez dépêche-toi!" Me dit Sacha

Nous montâmes dans sa voiture et nous nous dirigions vers le centre commerciale de la ville.

Je choisi une robe turquoise qui m'arrive un peu au dessus du genou. Avec un décolleté en cœur, elle était un peu plaqué sur moi. Sur le haut, il y avait des perles en argent traçant le haut du cœur en argent, ce qui était tout simplement sublime. Sacha optait plutôt pour une robe noir avec une manche en dentelle qui ne recouvrait qu'un seul bras. L'autre bras était nu. Cette robe lui allait comme un gant. Nous finîmes d'accessoirisé nos tenus avec quelques bijoux oui nous rentions chez nous.

The Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant