Chapitre 24

10.7K 448 37
                                    



PDV DE JORDAN

Je me réveillais avec un atroce mal de tête et vus que je n'étais pas chez moi. Avec une couverture sur moi, je tournais la tête pour regarder autour de moi. J'étais chez Aliyah. Soudainement, les événements de la vieille refirent surface. Je me rappelle qu'Aliyah était encore en colère contre moi. Je me sentais mal alors j'ai été dans un bar et j'ai enchainé les verres un après l'autre pour oublier la sensation d'être rejeter. Je e rappelle aussi d'être venu ici complètement bourré, mais les choses que j'avais pu dire m'échappèrent. Je n'ai pas la moindre idée de ce que je lui ai dit hier soir! J'espère que ce n'était pas méchant.

Je me levais du sofa pour aller voir Aliyah dans sa chambre. En y entrant, je la vis dormi paisiblement. Je m'approchait d'elle en m'essayant sur le bord du lit. Elle était magnifique. Même avec ses cheveux ébouriffés, elle avait l'air d'un ange tout droit sorti du ciel.
Je ne pus m'empêcher de passer ma main dans ses cheveux. Elle est si belle, je m'en veux terriblement de l'avoir fait souffrir.

Elle commençait à bouger, signe qu'elle allait se réveiller.

"Bon matin" lui chuchotais-je

Elle me regarda et sorti du lit comme s'il n'y avait personne dans la pièce.

"Aliyah attend" dis-je en courant derrière elle.

"Tu t'es permis de venir chez moi saoul!" Dit-elle en continuant de marcher.

"Je suis désolé, je ne voulais vraiment.."

"Mais qu'est-ce que tu me veux à la fin Jordan?" Dit-elle en me coupant.

"Je te veux toi Aliyah! Toi et seulement toi!" Dis-je en murmurant.

Elle baissa la tête, ne sachant pas quoi dire.

"Écoute, je sais que je t'ai fait du mal et crois moi, je m'en veux énormément. " dis-je

Je m'approchais d'elle prit son menton pour que je puisse la regarder dans les yeux. Je pouvais sentir qu'elle retenait son souffle. Quelques secondes plus tard, mes lèvres se retrouvèrent scellés sur les siennes. Je l'embrassais avec douceur, avec passion. Ces lèvres m'avaient tant manqué! De plus en plus que notre baiser s'intensifiait, de plus en plus il devenait sauvage, fougueux. Je mis mes bras autour de ses hanches pour la rapprocher de moi tandis qu'elle entoura son coup avec mes mains.

Sachant que je ne pourrais plus me retentir, je la souleva et elle entourait ses jambes autour de moi.
Je lui faisais plein de bisou dans le cou.

"Oh...Jordan" l'entendais-je dire.

Pendant que je passais mes mains en dessous de son chandail, pour remonter à son soutien-gorge, des pleurs de bébés se firent entendre.

Je la descendis directement au sol et elle entra dans la chambre de Bryan.

PDV DE ALIYAH

Je remerciais Dieu intérieurement d'avoir fait pleurer Bryan. Si celui n'avait pas pleurer, on serait sûrement aller plus loin. Je pris Bryan dans mes bras et sortis de la chambre.

"Tu as faim?" Demandais-je à Jordan.

"Ouais"

Je descendis dans la cuisine et y prépara des œufs et du bacon. Pendant qu'on mangeait, on pouvais sentir une tension entre nous. On ne savait pas tous les deux comment réagir à ce qui venait de se produire.

Après avoir manger, je débarrassais la table et Jordan nous emmena voir mon frère à l'hôpital.

Arriver à l'hôpital avec Bryan dans les bras, on prit l'ascenseur pour se rendre à la chambre.

The Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant