Chapitre 4

5 0 0
                                    

1 semaine c'est écoulée depuis la rentrée, tout se passe bien. Je me suis beaucoup rapprocher de Cloé, on se voit se soir après les cours, je vais chez elle. Je suis toute excitée à l'idée de voir ou elle vit, et puis je serai seule avec elle pour la première fois. La journée se passe très très lentement. 16h , la fin des cours. Je rejoins Cloé et on file à l'arrêt de bus, contrairement à moi elle n'habite pas très près. Dans le bus il y eu une ambiance gênante, on ne savait pas trop quoi se dire, alors elle me passa c'est écouteur et on écouta sa musique jusqu'à être arrivé chez elle, elle sentait bon.
On arriva chez elle, sa maison n'est pas aussi grande que la mienne mais elle est plutôt chaleureuse. Elle me proposa des pancakes et un jus d'orange évidemment j'accepte, Cloé ne toucha pas au pancakes et ne buva que l'amoitier de son verre. Je m'inquiète un peu pour elle car elle ne mange jamais rien, je pensais que le midi elle ne mangeait pas car elle trouvais pas sa bon ( se qui n'est pas faux) Mais même chez elle, elle ne mange pas. J'espère sincèrement qu'elle n'est pas atteinte de troubles du comportement alimentaire, une si jolie fille comme elle, sa me fait de la peine. Je lui parlerai de mon inquiétude quand l'on se connaîtra plus . «Tu pense à quoi ?» Me demande t'elle. Je ne fit pas attention à sa question et lui sourit. Vu que j'avais fini de manger ont monta dans sa chambre. Sa chambre est comme je l'imaginais glamour, simple, chic et cocooning. Voilà une photo :

J'étais venu chez elle pour que l'on révise notre anglais ensemble, mais aucune de nous deux à la motivation de travailler

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'étais venu chez elle pour que l'on révise notre anglais ensemble, mais aucune de nous deux à la motivation de travailler. Alors ont s'installa sur son lit et elle démarra Netflix, ont se mit à regarder la casa de papel (se qui est en passant l'une des meilleures séries au monde) tout d'un coup Cloé enleva son sweat et se retrouva en top à bretelles. Tout d'un coup mon cœur batta très vite, je ne comprenais pas, elle est si belle et proche de moi que je commenca à m'imaginer des scènes avec elle. Dégoûter de moi même de pensez à des choses comme sa, je lui disa que j'allais au toilette. Je me mit à me passer de l'eau sur le visage, pour chasser toutes c'est images de ma tête. Je retourna la voir et lui disa que je me sentais pas très bien et que j'allais rentrée. Elle me proposa de me ramener chez moi, mais je refusa. Je me sentais immonde de pensé à des choses comme sa avec elle.

I am not a straightWhere stories live. Discover now