Prologue

125 12 7
                                    

- Heure du décès : Cinq heure Douze. Prononça doucement l'infirmière dans un soupir.

- Fait chier putain ! Hurla le chirurgien. Matériel de merde !

- Docteur... Le matériel est neuf. Même si elle avait survécu, elle n'aurait même pas eu la capacité de se nourrir toute seule et vous le savez bien... Nous sommes tous désolés pour elle et pour sa famille mais elle est probablement mieux là où elle est.

- Ce n'est qu'une mioche bordel ! Je déteste perdre mes patients, et c'est pire quand c'est des gamins.

- Docteur, c'est trop tard. Nous devons informer la famille.

Elle est tombée du toit. Non, elle a sauté. Elle a atterrit sur la première voiture en Cinq secondes, il a fallu Douze minutes à l'ambulance pour arriver. Ils l'ont pris en charge en Cinq minutes et elle est morte après Douze minutes d'opération. Elle avait 18 ans, le seul chiffre dans cette histoire qui ne contient ni Cinq ni Douze.

Souvenirs flous, larmes douloureuses, gorge nouée, flot de pensées ininterrompues ou peut être aucune finalement ?

La résonnance des cris de la petite toujours présent dans les oreilles, les sanglots des parents et la voix calme de l'infirmière. Les lumières rouges et bleues, le brouhaha ambiant, les toux et les maux de gorges. Les masques chirurgicaux, les cliquetis des stylos et les touches des claviers pressées, l'odeur de javel et de désinfectant. Le bruit d'une machine à café et d'un robinet ouvert. Des gens se lèvent, d'autres s'assoient, des gens s'effondrent et d'autres pleurent de joie.

Ne sommes nous pas un peu trop jeune pour ça ?

Eternally - SookaiWhere stories live. Discover now