Chapitre 33 - Cachette

939 55 115
                                    

Pdv Tartaglia :

Après avoir pris les duvets, nous nous sommes dirigés le plus rapidement possible là où se trouvait la fameuse cachette de Scaramouche.

- Signora : Il ne faut pas qu'on passe par les chemins, sinon on pourra se faire repérer trop facilement.
- Tartaglia : Je crois qu'on s'est déjà fait vachement repérer depuis qu'on est arrivé. Entre le fait qu'on hurle ou qu'on se batte pour un chapeau ça change pas grand chose.
- Signora : À moins que tu veux que Scaramouche te tue quand il apprendra que sa cachette secrète n'est plus secrète tu ferais mieux de m'écouter pour qu'on passe ailleurs que part les chemins.
- Tartaglia : D'accord d'accord je te suis.

Après une bonne heure nous étions arrivé à sa fameuse cachette. J'entra le code, le mécanisme se mit en marche et la porte s'ouvrît.

- Tartaglia : Allons-y.

Une fois que nous étions rentré à l'intérieur je posa les affaires que nous avions pris et déposa t/p de façon à ce que son dos soit appuyé contre le mur.

- Tartaglia : Ne t'inquiète pas je vais te soigner, tu t'es très bien défendu.
- t/p : Tartaglia... on est où ?
- Tartaglia : Dans un endroit où personne ne pourra nous trouvez. Soit tranquille tu peux te reposer, personne ne viendra te réveiller.

Elle me fit un léger sourire en guise de remerciement avant de fermer les yeux et s'endormir. Je pris des bandages afin d'arrêter le sang qui coulait.

- Signora : Ce n'est pas comme ça que tu vas la soigner.
- Tartaglia : Je sais, Bennett pourra la soigner.
- Signora : Bennett ?
- Tartaglia : Oui, il est capable de soigner des personnes avec son œil divin. Mais pour ça on va devoir attendre qu'il rentre, lui, Venti, et Scaramouche.

Scaramouche... soit prudent et revient en un seul morceau. Sinon je ne me le pardonnerai pas d'être parti sans t'avoir aidé.

Pdv Scaramouche :

Nous avions quelques égratignures mais grâce à Bennett, elles disparaissaient une fois qu'il avait assez de puissance dans son œil divin. Ils sont assez doué pour de simple fatuis, mais ils ont du recevoir l'aide de la Tsarine pour pouvoir prendre nos identités et avoir une telle force.

Le combat était long, nous étions fatigués, épuisés même. C'était pareil de l'autre côté, deux fatuis étaient à terre, les trois autres combattaient toujours. Je sortis de nouveau mon catalyseur avant de m'élancer vers eux. Je lança une attaque electro, Venti pris le relai en lançant un de ses tourbillons et Bennett infligea des dégâts pyro par dessus. Les réactions de dispersion et de surcharge leurs faisait mal et après quelques minutes quatre des cinq fatuis étaient à terre. Le dernier avait toujours son arme à la main mais ne semblait pas décidé à nous attaquer.

- Scaramouche : Qu'est ce que t'attends ? Qu'on vienne te donner la main ?

Il ordonna aux quatre fatuis de se rassembler. Je le regardait, attendant avec impatience ce qu'il allait faire. Après quelques secondes il rangea son épée avant de sortir une boule d'un bleu pure. Il se tourna vers les autres fatuis et la sphère s'éleva dans les aires avant de faire apparaître différentes variances de couleur bleu. Une fois qu'elle était assez haute, une énorme quantité de lumière apparu d'un coup ce qui nous éblouit les yeux. Après quelques secondes, je les rouvris avec difficulté et constata, en même temps que Venti et Bennett, que les fatuis avaient complètement disparu.

- Scaramouche : Si j'aurais su, je l'aurais empêcher de sortir sa balle.
- Venti : C'est une sphère de téléportation.
- Scaramouche : Oui j'avais bien compris à quoi ça servait.
- Venti : Seul les archons en ont, ce qui veut dire...
- Scaramouche : Que la Tsarine leur a vraiment donné une partie de ses pouvoirs.
- Venti : Exactement.
- Bennett : Dépêchons-nous de rejoindre t/p, Tartaglia et Signora avant qu'ils ne reviennent.

{Promesse d'amour} Tartaglia x reader femaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant