Chapitre 24 - vision pyro, que des problemes

1.1K 63 57
                                    

Après ça, je n'arriva pas à me rendormir. Je me remémora tout ce qui s'était passé dans ce sois disant rêve. Et plus je me rappelais de tout ça, plus ça me terrifiait. Je me demandais si se n'était qu'un rêve, ou bien une prémonition. Je savais que Tartaglia devait aller au palais de La Tsarine avec Scaramouche et qu'il y aurait de fortes chances qu'il y ai Signora. Alors je fis très rapidement la conclusion que l'ombre en question était en réalité la Tsarine. Ce rêve me paressait tellement réel, que je me demandais si ça ne s'était pas produit en même temps que je l'avais vu. Et ce qui m'étonna et me terrifia encore plus, c'était la marque sur mon bras. Il doit bien y avoir une raison de pourquoi elle s'en prendrait à moi, et surtout pourquoi veut elle ma mort. Si les exécuteurs étaient au courant que je ne venais pas de ce monde, ça voudrait dire que La Tsarine le sait aussi. Peut être que je suis un danger pour elle ? Pourtant je ne serais jamais de taille à affronter un archon. Ou peut être que je posséderais quelque chose qui l'intéresserait, mais quoi ?

Je finis par faire pleins théories dans ma tête plus folles les unes que les autres. Mais il y en a une qui retena mon attention. Peut être que je ne suis pas celle que je crois ? Peut être que je suis quelqu'un d'autre, ou que je possèdes une force en moi. Et que l'archon cryo souhaite s'en emparer. Je n'avais aucune idée de si j'avais raison ou non. Mais je pris très vite la décision d'aller chercher dans des livres. Seulement nous étions en pleine nuit alors je ne pouvais pas y aller maintenant. Et de plus pendant cinq jours, je devrais travailler au Domaine pour remplacer mes deux amies. Je ferais ça une fois qu'on aura terminé nos cinq jours de services.

Je réfléchis quelques instants et pris également une autre décision qui était de ne rien dire sur ce rêve a Bennett. Je lui en parlerais plus tard mais pas maintenant, je ne veux pas le mêler à tout ça. J'irais faire mes propres recherches et j'ai aussi une petite idée de qui je pourrais aller voir pour ça.

Malgré la peur de retourner me coucher je n'ai eu d'autres choix que de le faire, il faut que je me lève à 7h demain. Et il était déjà presque 4h.

Je me rendormi avec difficulté et me réveilla une fois que le soleil s'était levé. Il était juste 7h alors je me leva et me prépara. L'heure à laquelle Bennett allait venir arriva très rapidement et je pus entendre quelqu'un frapper à ma porte.

- t/p : Entre !

Celui qui avait frapper entra.

- Bennett : Coucou ! Alors prête pour notre premier jour de travaille au Domaine ?
- t/p : Bien sur ! On a intérêt a se donner à fond pour ça.
- Bennett : Oui, autant faire une bonne impression dès le début.
- t/p : Alors on y va ?
- Bennett : C'est parti !

Nous sommes arrivés très rapidement au Domaine. Nous entrâmes a l'intérieur de cet énorme bâtiment siégeant sur l'entièreté du domaine et nous nous faisons accueillir par Lucie et Camille.

- Camille : Salut vous deux ! Prêt pour travailler ?
- Bennett : Bien sur, on est 100% prêt !
- Camille : Super alors !

Diluc arriva et nous expliqua quelques règles qu'on avait à suivre. Comme par exemple : toujours nettoyer les plats après avoir terminé de cuisiner ou encore manger une fois le service terminé et non avant. Ce n'était pas réellement compliqué et Bennett et moi avions l'habitude de manger à des heures tardives.

Pour le petit déjeuner, c'était Lucie et Camille qui l'avait fait. Nous avions donc manger juste après les consignes et elles sont parti une fois qu'elles avaient finis la vaisselle.

- t/p : Profitez bien !
- Bennett : On se revoit dans cinq jours !
- Lucie : Au revoir !

Une fois qu'elles étaient parti, nous avions du temps libre. Diluc nous avait dit que les heures de repas était : 8h pour le petit déjeuner, 12h pour le déjeuner et 20h pour le dîner. Alors étant donné qu'il était 8h30 nous avions encore le temps avant de nous mettre à cuisiner. Celui aux cheveux long et rouge nous avait également dit que pendant les cinq jours où nous allions être ici, on pourrait séjourner dans des chambres a l'étages. Comme ça nous n'aurions pas besoin de rentrer tard le soir et revenir tôt le matin. Il nous avait aussi dit que Camille et Lucie devrait revenir en milieu d'après midi, une fois leur congé terminé, et qu'elles reprendraient leur service le soir.

{Promesse d'amour} Tartaglia x reader femaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant