00

29 0 0
                                    

𝐓𝐰 𝐯𝐢𝐨𝐥𝐞𝐧𝐜𝐞, 𝐢𝐧𝐬𝐮𝐥𝐭𝐞...

𝙱𝚒𝚘/ 𝚙1 𝚑𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎.

«- Qui es-tu ? »
𝘈𝘷𝘢𝘪𝘵-𝘪𝘭 é𝘤𝘳𝘪𝘵 𝘴𝘶𝘳 𝘶𝘯 𝘣𝘰𝘶𝘵 𝘥𝘦 𝘱𝘢𝘱𝘪𝘦𝘳.
- Kar.
𝘈 𝘳é𝘱𝘰𝘯𝘥𝘶 𝘶𝘯𝘦 𝘱𝘢𝘳𝘵 𝘥𝘦 𝘭𝘶𝘪-𝘮ê𝘮𝘦.
«- Pourquoi es-tu là ? »
- Tu me remerciera plutard, tu verras 𝕶𝖆𝖗𝖑𝖆𝖙𝖍.

𝟏𝟗𝟗𝟗
𝟓 𝐚𝐧𝐬, 𝐝'â𝐠𝐞 𝐦𝐞𝐧𝐭𝐚𝐥𝐞𝐬.

Cette enfant piégé dans l'obscurité incertaine d'être sauvé par une personne chaleureuse et accueillante, les mains contre les oreilles et les genoux contre sa poitrine dans un coin sans lumière touché par les cendre d'un mur abîmé, seul le hulululement des chouettes et les aboiements de chiens traversent ses tympans et les cailloux entre-choquent sa fenêtre fraîche de toute air qui ne mérite même plus d'entrée à l'interieur de son trou sali par l'humain destructeur, celui qui a touché le coeur d'un petit garçon sensible et fragile. Qui pourrait réouvrir le cœur de cet adolescent attristé par son passé affreux et de toutes ces obstacles enjambés par des membres égratigné, le visage sali. On pourrait pensée qu'il a traîné dans la boue quelques heures plutôt.
Les pieds de quelqu'un résonnant sur la plate-forme magistral du lieu sec et abandonné. Son regard se pose sur la main qui se tend devant ses yeux.

« — Viens avec moi. »

Karlath  entre ouvre ses yeux, les pupilles rougis par le manque de sommeille. Il attrape sa main sans crainte. Il lui disait qu'il allait le présentait à ses amis, mais d'abord à sa famille qui longtemps, voulaient un garçon comme skanyer.
Le garçon le suivait jusqu'à une voiture de luxe blanche qu'il grimper aux côté de l'homme en blouse blanche.
Il avait l'air d'être un médecin tant bien comment était-il vêtu et coiffé.

« — Je m'appelle Kim Anako. C'est la seule chose que tu peux savoir pour le moment. »

— Pourquoi maintenant ?

« — En rentrant du boulot père t'a souvent vu dans ses lieux infectés. Il s'est dit qu'un jeune garçon comme toi, ne devrait pas rester vivre là et seul. Qui sait, ce qui aurait pu t'arriver les jours suivants? » ment-il.

Il ne dit rien, baisse la tête les cheveux décoiffée. C'est vrai mais l'insoucieux qu'il est ne faisait pas vraiment attention à ses détails. Tant qu'il avait un toit où logé pour lui c'était le plus important.

« — Quelle est ton identité? »

— Karlath Scarlett, j'ai cinq ans...

Karlath savait que les questions n'allait pas s'arrêter à une identité. Mais il y a rien à savoir à part qu'il avait loupé l'avion de ses parents pour rentrée en chine. Les parents du garçon en réalité avait peur du regard du petit et l'ont abandonnés.

« - Tu t'appelera Skanyer à présent. »

La voiture s'arrête et la voix du dit Anako reprends.

« — Nous sommes arrivé. »
Karlathl n'avait guère le temps de réagir qu'il senti quelque chose le piqué la nuque avant de sombrer et d'être transporter hors de la voiture...

𝟐𝟎𝟎𝟓, 𝟐𝟒 𝐝é𝐜𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞.

𝐉-𝟏.

Le garçon était installé sur une chaise entrain de peindre sur un tableau une ombre noire et un enfant qui semblait le représenter.
Le psychiatre qui était à quelques mètres de l'asiatique s'avance petit à petit sans aucune once de crainte...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 24, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Karlath [ OC RPG Jungkook ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant