8. Un choix (Tp)

736 46 18
                                    

En tournant ton regard, tu perçois qu'Antonia et Mélina n'étaient plus là. Il ne restait que Natasha qui est sur ses gardes et Alexei debout, comme ci, il avait repris de l'énergie d'un regard rassuré.

Tu reprends sur Natasha voulant lui faire comprendre de prendre soin de sa soeur puis tourne ton regard sur la blonde aux yeux Kaki.

- Tu devrais t'en allait. Il ne reste pas beaucoup de temps. - cautionnes-tu en t'éloignant difficilement, les larmes prêtent à couler.

Tu voulais laisser ta chance, mais ne préfère pas prendre de risque. Tu t'éloignes de Yelena qui reste figée de ta décision, entendant qu'elle commençait à pleurer.

Tu fermes tes yeux et essaies de ne pas pleurer avant d'être plus loin.

Tu te faufiles dans la petite forêt puis commence à tomber sur tes genoux, pleurant fortement.

Tu entends Tess dans ta tête, marmonnant l'abandon, la lâcheté et la faiblesse que tu portes pour ne pas tenter ce que Yelena voulait faire.

Tu recouvres tes oreilles de tes mains, disant en boucle "tais-toi" jusqu'à sentir une main sur ton épaule.

Tu restes bloquée sur vos pensées ne prenant pas en compte Natasha qui s'était mis à tes côtés.

- Tp.. Tp. - entame Nat. - Écoute-moi. - reprends t'elle en prenant tes mains.

Tu prends enfin compte de sa présence et lève ton regard sur elle. Tu as souvenir de l'avoir déjà perçu étant enfant. Tu l'admirais à vraie dire.

- Qu'est-ce que tu fais ? tu devrais t'en allait. - dis-tu de ta voix tremblante.

Tu regardes ton compte à rebours et perçois 1 minute 17 secondes.

- Je voulais parler avec toi.

- Je n'ai pas beaucoup de temps, je vais exploser et Tess pourrait reprendre le contrôle d'une seconde l'autre. Je ne veux pas te blesser encore plus.

- On peut arranger ça. Yelena a besoin de toi.

- Comment ? j'ai une auto-destruction.. En enlevant mon amure ça exploserait directement.

- On trouvera autre chose Tp.

- Natasha.. Je ne veux pas prendre le risque. Je m'en voudrais et bien que l'on a peu interagi ensemble, sache que je t'admire depuis petite. Pour avoir protégé ta soeur du mieux que t'as pu.. - tu repenses à ce que tu ressentais en regardant les yeux de Yelena. - Je peux te poser une question avant de m'éloigner ?

Elle te regarde inquiète et à la fois touchée.

- Dis-moi.. je ne te retiendrai pas. C'est ton choix.

- Quand.. J'ai regardé dans les yeux de ta soeur, en me rappelant mes souvenirs auprès d'elle. J'ai ressenti, une certaine chaleur dans tout mon corps. J'avais envie de sourire inconsciemment et mon coeur battait rapidement.. Bizarrement, j'étais extasiée ou en grande admiration et même si.. elle me procurait déjà un sentiment de paix quand t'on était enfant, je, je ne sais pas. J'ai eu un bon sentiment mais.. Je n'ai jamais ressenti celui-ci. Comment on appelle ce sentiment ?

La veuve noire te sourit assez amusée et vient sur un regard admiratif mais aussi très attristée.

- On l'appelle l'amour mais dans ton cas, tu es amoureuse.

- Et, c'est bon ou mauvais ?

- Il dépend des circonstances et de son ampleur.

Tu repenses à son mot "amoureuse". Tu l'as déjà entendu, de ta mère, pour ton père. Tu en comprends mieux le sens.

- C'est comme dans le sens de ma mère pour mon père ? un couple ? c'est mauvais de, d'aimer une fille alors que l'on en est une ? du genre, comme une fille est censée aimer les garçons ? c'est mauvais ?

Elle fit amuser de ton enchaînement de phrase. Tu lui rappelles un peu Yelena.

- Non, ce n'est pas mauvais. Le principe de l'amour, c'est d'aimer une personne telle qu'elle est.. pas pour son apparence, pas pour sa beauté. C'est surtout dû à un trait de caractère que tu aimes, par son sourire, son regard.

- Oui, je vois mieux. J'aime beaucoup quand Yelena grimace et que son nez ce repli. Ou, ses yeux kaki clair.. Ou, quand elle chante American Pie.. Elle sourit beaucoup, c'est mignon. Sa tenue blanche lui va mieux que la noire. C'est plus son style, notamment sa veste. C'est super mignon quand elle reprend son souffle, elle a tout le temps besoin de reprendre son souffle, e-

- C'est clair, tu es amoureuse. - se moque Nat. - Tu devrais le lui dire. - sourit Nat.

- Je ne sais pas mais, je, je ne voulais pas blesser Yelena. - tu perds une larme. - J'ai essayé de faire au mieux pour ne rien lui faire. Désolée pour le coup de crosse, c'était soit ça ou soit.. la balle de Tess et désolée pour Mélina.. et, et Alexei.

- Ne t'en fais pas. Tout le monde sait que ce n'était pas ton intention.

Tu penses à tout ce que tu as tenté de faire pour Yelena depuis le début. Tu regroupes tout et comprends que, tu as un certain sentiment différent de celui pour Nat.

Yelena à une place plus important que sa soeur ou ses parents.

Tu regardes ton compteur et perçois qu'il te reste 36 secondes. Tu pris de panique et regarde Nat.

- Je n'ai pas beaucoup de temps mais.. encore désolée, surtout à Yelena. Dis-lui que.. je ne voulais pas. Je ne sais pas s'il faudrait lui dire ce que j'ai ressenti pour pas lui faire plus de mal. Fais-lui un câlin pour moi. - déclares-tu.

- Je lui dirais. J'aurais aimé faire plus connaissance Mali. Merci de l'avoir rendu heureuse enfant. - réponds t'elle en reculant.

- Moi aussi Tasha. - tu fis de même.

Une larme coule sur ta joue et fit un dernier sourire à la rousse. Tu perçois Yelena qui descendait la pente pour te rejoindre mais lui donne un sourire et lui dis au revoir de son surnom.

- Au revoir Lenaye.. tu vas me manquer.

- Maliya.. ne fais pas ça-

- Je.. je t'aime Little Pie. - signes-tu amicalement.

Tu te tournes et pris un pas de course sans t'arrêter. Tu fus très rapide et tu arrêtes devant un point d'eau où la vue fut magnifique.

Tu décides de le contempler pour tes dernières secondes d'un sourire puis fis pris d'une horrible douleur dans ton cou. Tu sens de nouveau ton nez couler du sang et une douleur dans tout ton corps.

Des bruits dans les herbes derrières s'entendent, tu espères que ce ne soit pas Nat ou Yelena qui t'a suivi. Ton compteur n'affiche que 12 secondes.

Malheureusement, la douleur était trop intense pour y prendre compte. Tu grinches de ta souffrance et te sens presque à deux doigts de tomber au sol.

Tu sens une main te maintenir et perçois un bras blanc passer contre ta poitrine pour te relever mais à cet instant, tu t'évanouis.

Black Widow : Le Projet 404Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu