Six.

324 17 0
                                    

Le gros animal, après avoir forcé en empêchant Delilah de commencer par les pattes, elle accepta, pas très sûre de s'occuper des cordes nouées autour de sa gueule d'abord.

Il s'attendait à un gros couteau ou des ciseaux efficaces, Delilah sortit un petit couteau suisse de sa poche à la place.

- Q-quoi ?

Voyant déjà la petite paniquer, il déposa calmement sa tête au sol pour se faire libérer.

Delilah se mit à l'œuvre mais, déjà fatiguée par le trajet, couper une grosse corde qu'avec un couteau de poche lui donnait des vertiges.

Après un long moment, elle réussit enfin à la couper avec un soupir, il fallait qu'elle la dénoue de son museau. Elle tomba à genoux et lâcha le couteau sous le regard inquiet de l'animal. Il tendit l'oreille et entendit ses respirations courtes et rapides mais également son pouls irrégulier.

- A-attend... 2 minutes... J-je vais te libérer...

Il l'observa intensément avant de se positionner différemment. La bête géante attira l'attention de l'humaine en grognant.

- Q-quoi ? Je peux...?

Il hocha la tête.

Elle s'approcha doucement et se blottit dans le cou du géant. Sa douce chaleur et son aura protectrice la fit fermer les yeux et plonger dans un sommeil profond.

AlarickOù les histoires vivent. Découvrez maintenant