Une rencontre douteuse......

595 54 5
                                    

Après quelques minutes de silence je faisais savoir a la Tante Johanna que je n'étais pas encore prête pour ce genre de tradition.....

-Euh.....pour l'instant je dois plutôt me concentrer sur mes études avant de penser à des choses hors sujet....

-Rooohlala.....Quand ton coeur sera emballé tu me fras signe dit-elle en tournant les talons et disparut.
Avec tout ça j'ai bien envie de prendre l'air,histoire de me remettre les idées en place...
Je sortis dans le jardin qui se trouvait au fond de la maison,y avait pas à dire c'était gigantesque tellement on pouvait se perdre mais par précaution pour ne pas prendre ce risque je restait à côté de la roseraie qui se trouvait juste à l'entrée du jardin pour ne pas m'éloigner.
Pendant cet instant je restais à comtempler la beauté de ces roses il yen avait de toutes les couleurs:rose,rouge,bleu,blanc,jaune.Mais mes préférés c'était surtout les roses rose blanches pour moi elles représentent la pureté de l'ange et la beauté d'un cristal.Pendant que je respirais le parfum de ce nectar, quelqu'un s'approcha......

-La beauté de ces fleurs ne peuvent égaler ta beauté dit une voix qui venait de derrière moi.
Sur ce je me suis retournée pour savoir qui venait de me parler,et là je vis un jeune homme qui avait l'air d'avoir mon âge.

-Euh....t'es qui toi?

-Ah excuse-moi je ne me suis pas présenter, je me nomme Dylan dit-il en me tendant une rose.J'espère te revoir bientôt,et il disparut dans un brouillard de fumée.
OK......c'est qui ce mec???Tranquille avec ses paroles débiles du IXe siècle, si il croit qu'avec ses manières de gentleman que je vais être à ses pieds comme ça il se trompe gravement !!!!Pendant que je repensais à ce garçon je n'avais pas vu Ayden qui s'était pointé devant moi en me regardant fixement.

-Tiens salut Ayden

-Tu parlais avec qui à l'instant?dit-il froidement

-Euh bonjour ça existe!

-Ouais bref c'était qui?

-Un certain Dylan quelque chose comme ça....
A ces mots-là Ayden prit une expression de colère.

-T'a dit quoi là !!!

-Eh!on se calme!

-Putain!cet enfoiré est revenu!!!

-Pourquoi?tu le connais?

-Evidemment que je le connais il fait partie du clan adverse celui qui nous provoque et qui veut nous voler notre territoire pour mener le chaos dans la ville pour assouvir leur soif de sang en commençant sûrement par toi!

-???Hein pourquoi moi?

-Parce que tu possède un sang très rare qu'ils veulent à tout prix se procurer voilà pourquoi!!!
Quoi???Donc ça veut dire que je serais la cible des ennemis de la famille de Ayden.....et qu'ils voudraient me tuer seulement pour leur soif de sang....
Ayden qui voyait la peur sur mon visage s'empressa de me serrer dans ses bras contre lui.

-Ne t'inquiète pas il ne t'arrivera rien tant que je serais avec toi,si un seul de ses connards te touche je le défonce.

-Merci....merci beaucoup....
Rien qu'en disant cela ça m'avait remonté le moral et je pouvais être sur de compter sur Ayden et cela me remplit d'une grande chaleur dans mon coeur.
Soudain j'entendis un cri aigu derrière nous.

-Qu'est-ce que tu fais dans les bras de MON Ayden!!!!!!!hurlait Ombeline qui avait surgi de nulle part.

-Euh.....disais-je embarrassée mais je n'avais pas eu le temps de dire la suite,que Ayden prit la parole.

-Déjà tu vas te calmer!et depuis quand je t'appartiens !!!!Alors si t'a rien d'autre à faire dégage!
Il y eut un grand silence.....Ombeline ne savais plus quoi dire,en regardant Ayden,elle se mit à pleurer et quand elle se tourna vers moi elle me jeta un regard noir en disant:

-Tu me le paieras!!!!Sale petite humaine!!!!cria-t-elle en pleurant et disparue.
Ayden essaya de me rassurer en me faisant savoir que si elle l'osait me toucher,même si c'est sa cousine il la défoncerait.Cela me rendait tellement triste que je voulus changer de sujet.

-Sinon tu sais où se trouve Evalyce?Ça fait un moment que je ne l'ai pas vue.

-Elle était partie chercher à bouffer mais d'habitude elle se grouille c'est pas normal.....dit Ayden pensif.....J'espère qu'il ne lui est rien arrivée.

Mon vampireWhere stories live. Discover now