Que dois-je faire

688 53 5
                                    

-Qui a fait ça!!!!! narretais-je pas de répéter.

Evalyce me regarda sans dire un mot d'un air désolé.

-C'est......mon père....

-Quoi ?!!Je ne savais plus quoi penser,le père de ma meilleure amie avait tué mes parents!!!Mais pourquoi !!!

-Pourquoi a-t-il fait ça !!!lui disais-je énervée.

-Parce que tes parents avaient tué ma mère durant un combat.....Et pris par la soif de vengeance mon père s'en est pris à tes parents....Je suis désoler...et je comprends si maintenant tu veux me tuer pour toi aussi te venger de la mort de tes parents.

Alors je ne suis pas la seule à plaindre puisque Evalyce à elle aussi perdu sa mère a cause de mes parents.

-Non....c'est moi aussi la responsable mes parents n'avaient pas le droit de s'en prendre à ta mère.

-Mais si....après tout c'est leur travail.dit-elle en baissant la tête. Bon c'est pas tout mais ta grand-mère va commencer à s'inquiéter si tu ne rentre pas au plus vite.Je vais te ramener ça va aller plus vite.

-Attend!J'ai encore plein de questions à te poser!

-Ne t'inquiète pas ta grand-mère te donnera toutes les réponses, elle sait mieux que moi....Soudain je me retrouva dans un vide noir ,je ne voyais rien,je ne sentais rien....

-Evalyce où est-tu?!A ce moment-là j'entendis une petite voix:

-Voila on est arrivées chez toi je vais te laisser.

-Attend est-ce que je pourrais revenir chez toi?

-Bien sûr. Et juste après le vide noir s'éclipsa et je me retrouva en face de ma maison.Il faut que je parle de ce que j'ai vu sur les photos à ma grand-mère,je veux à tout prix savoir pourquoi lors de l'accident j'ai été retrouvée saine et sauve.Je commençai à franchir la porte de la maison quand tout à coup je vis ma grand-mère me prendre immédiatement le bras pour me projecter dans le salon.

-Mia!Où était tu hier soir!!!Et me raconte pas de bobards je le sais très bien que tu n'étais pas chez des amis car je sens une étrange odeur sur toi......une odeur de vampire....

-Euh....c'est que....(Je peux quand même pas lui dire que j'ai passer la nuit chez un vampire....)

-Mais......?c'est quoi ça ?!Et elle vit mon suçon sur mon cou dont on pouvait encore voir la marque .

-Ca c'est...... (Ça y est je suis morte....)

-Mia tu m'a fait peur!A un moment j'ai cru que tu t'étais introduit chez un vampire et que tu y avait passé la nuit et qu'il y'en avait qui t'avait mordu mais heureusement ce n'est qu'un suçon,tu aurais du me le dire tout de suite que tu étais aller en cachette chez un garçon et que vous avez fait vos petits plaisirs ensemble......dit-elle avec un grand sourire dont le regard monstrueux de tout à l'heure avait totalement disparu.

-On va dire ça comme ça..... Je ne pouvais rien dire d'autre pour l'instant et lui laissa croire qu'elle avait raison.(Si elle savait....)

-Au fait j'ai une surprise pour toi me dit-elle tout excitée.Elle me fit signe de la suivre,et me conduisa dans son sous-sol.Dans son sous-sol se trouvait une pièce secrète, une pièce où se trouvait des armes anciennes, d'étranges portraits à la peinture à l'huile et un ordinateur très moderne.Une bibliothèque occupait tout le mur du fond et semblait être composé de centaines, peut-être de milliers de volume. J'examine le dos des livres,je repère un titre étrange :De la mastication des morts dans leurs tombeaux,d'un certain Joseph Ranft,ainsi que des couvertures de cuir qui semblent très anciennes et qui portent des mots en latin.

-C'est la base explique-t-elle brièvement, nous devons nous tenir au courant,savoir ce qui se dit sur les vampires,au cas où l'on trouverait de nouvelles informations,où quelqu'un révèlerait quelque chose que nous ne savons pas ou quelque chose que nous ne voulons pas que le public apprenne.

-Tu veux dire que tous ces livres ont étés écrits par des Chasseurs comme toi?

-Des Chasseurs comme nous corrige-t-elle.Non sans doute pas tous.Mais en ce qui concerne tout ce qui a était écrit sur mes vampires depuis 10ans,je ne sais pas,et je n'aime pas ça. Parce qu'on dirait que cherche à tout prix réhabilité les vampires.En gros qu'ils cohabitent avec nous mais ça jamais ça n'arrivera car c'est impossible pour des êtres comme eux d'avoir des sentiments qui veulent avoir de la pitié envers nous ,et puis ils ne survivront pas si ils ne boivent pas une seule goutte de sang dans leur vie.

J'écoutais ma grand-mère qui n'arrêtait de juger les vampires comme des animaux qui n'avaient comme but que de s'approprier toujours et encore du sang humain. Ça me mettait en rogne rien que d'entendre de pareilles absurdités. Car je sais que Evalyce est un vampire et qu'elle fait tout pour ne pas boire du sang humain et Ayden lui qui pendant la nuit aurait pu me tuer ne l'a pas fait peut-être parce qu'il avait un peu de coeur en lui.

Puis ma grand-mère me prenant par l'épaule me guida vers un grand bureau ancien.

-Regarde Mia,voilà les preuves.Elle ouvrit un tiroir pour en tirer un long couteau qui possédait une pierre noire aux reflets étranges, aux angles acérés et dont le manche était recouvert de bois et de cuir.

-De l'obsidienne"œil céleste",la seule arme efficace contre les vampires,il va falloir que je t'apprenne à t'en servir Mia.

-Non je ne peux pas!!!Je ne pouvais pas faire ça à Evalyce et à sa famille même si son père à tuer mes parents je ne peux pas.....c'est impossible ce serait comme de la trahison.

-Je comprends,tu n'es pas encore prête, ne t'inquiète pas j'attendrai le temps qu'il faudra.Et elle repartit en me laissant le poignard en pierre sur le bureau en face de moi.

Quand je pense qu'il quelques semaines ma vie était normale,et maintenant on me parle de Chasseurs,d'armes a tuer des vampires,mes parents tués par un vampire.....STOP S'EN EST TROP POUR MOI!!!!!

Mon vampireWhere stories live. Discover now