018

86 2 0
                                    

Nous avons surveillé Lans toute la nuit, nous sommes dans une clinique vétérinaire attendant qu'il sorte. Quand il l'a fait et est monté dans sa voiture, T/n et moi nous sommes téléportés dans la voiture, le gars a paniqué et j'ai mis un couteau suisse près de sa gorge.

Cinq : tu n'as qu'une chance, une chance de me dire ce qu'ils font dans ce labo (j'ai jeté un coup d'œil à T/n, elle est perdue dans mes yeux)

Lans : Je fabrique diverses prothèses pour de faux patients (je lui mets le couteau dans le cou) ils sont facturés par les assureurs et vendus cash au marché noir

Cinq : y compris les yeux ?

Lans : oui, c'est ce qu'ils me demandent le plus, ils se vendent comme des petits pains, j'ai une liste d'attente d'environ 20 acheteurs (il répond effrayé)

Cinq : donc le numéro de série que je t'ai donné... (j'ai attendu qu'il finisse sa phrase)

Lans : euh, aurait pu être acheté clandestinement

Cinq : Nous avons besoin de cette liste de réseaux locaux, de noms et de téléphones et nous en avons besoin maintenant !

Lans : Je ne l'ai pas (il répond simplement) eh bien, pas en plus, le seul exemplaire est au laboratoire Cinq : eh bien, démarrez la voiture, allons faire une petite excursion... maintenant (j'ai retiré le couteau de son cou et il a mis sa ceinture de sécurité et puis il est parti)

(......)

Nous arrivons au labo et sortons de la voiture, nous marchons un peu précipitamment jusqu'à l'endroit car nous n'avons pas beaucoup de temps pour arrêter l'apocalypse, nous voyons de la fumée sortir des fenêtres du labo, j'ai couru jusqu'à l'entrée s'apercevant que tout le bâtiment est en feu. Le même bâtiment qui explose et je suis abattu en tombant au sol. T/n court vers moi inquiet et m'aide à me relever.

T/n : pour l'amour de Dieu, cinq ça va ? (Secoue ma veste et nous regardons le labo encore en feu) Cinq, Cinq, Cinq ! (secoue mes épaules et je la regarde)

Cinq : je-je vais bien (j'ai répondu encore sous le choc)

T/n : allez, la fumée peut te faire mal (il m'aide à mettre mon bras autour de ses épaules et nous nous levons)

Cinq : Qu'est-ce qu'on va faire ? (Je mets mes mains dans mes cheveux)

T/n : Je ne sais pas, on va penser à quelque chose, pendant qu'on doit aller te changer, t'es sale et tu t'es fait mal au genou droit

(......)

T/n a décidé de rester à l'académie, tout son corps lui faisait mal car nous n'avions pas bien dormi depuis des jours, je suis sorti à la bibliothèque avec une bouteille d'alcool et j'ai emmené Delores avec moi. J'ai bu et bu jusqu'à ce que je perde connaissance. J'ai étreint Dolores avec mon bras tenant la bouteille et je me suis endormi.

                  {T/n Moonlight}

Je suis sorti avec Luther et Diego pour chercher five, nous sommes allés dans une bibliothèque et nous l'avons trouvé, il dort. J'ai remarqué qu'il avait une bouteille d'alcool à la main et Dolores dans le même bras.

Luther : C'est lui ? (Diego l'interrompt

Diego : ivre comme un cosaque (ils l'ont soulevé du sol et nous avons marché jusqu'à... eh bien je ne sais pas où nous allons)

Luther porte Cinq dans ses bras. Je lui ai dit que je devais rester parce que mon corps me faisait mal mais j'ai dû appeler Hazel et Cha-cha pour leur faire savoir que Five essayait de changer la chronologie. J'espère que ces inutiles feront quelque chose

Luther : nous ne pouvons pas rentrer chez nous, ce n'est pas sûr, ces psychopathes peuvent revenir à tout moment (commentaires de Luther)

T/n : alors où allons-nous l'emmener ? (J'ai demandé en regardant le sol en marchant)

Diego : la salle de gym est proche, personne n'ira le chercher là-bas (répond Diego)

T/n : bonne idée (on remarque que Five se réveille) regarde, Hello Kitty s'est réveillé

Luther : Si tu vomis sur moi... (Il ne finit pas sa phrase et Five parle)

Five : Vous savez ce qui est drôle ? (jette la tête en arrière) Je suis à la puberté... encore. Ah, j'ai bu jusqu'à la dernière goutte, c'est ce que tu fais... quand le monde que tu aimes va en enfer... Pouf, bye, de quoi parliez vous? (J'aime sa voix quand il est ivre)

Diego : deux hommes masqués ont attaqué l'académie hier soir, ils te cherchaient.

Cinq : Et qu'ont-ils fait en mon absence ? (Sérieux)

T/n : rien d'amusant, juste te chercher (j'ai continué à marcher à côté de Diego)

Cinq : hey T/n... (rit doucement)

T/n : Que veut tu ? Je ne suis pas si contente d'apporter ça (j'ai pointé Dolores)

five : uuuuuuh, tu n'as pas dit ça quand tu m'as embrassé hier (mes yeux se sont agrandis)

Diego : tais-toi (continue de marcher)

T/n : taisez-vous tout le monde (Cinq parle à nouveau)

Cinq : alors T/n qu'est-ce qu'on va faire aujourd'hui ? Tu as dit une fois que tu voulais le faire avec moi (il rit et Luther l'interrompit)

Luther : revenons au sujet important, arrêtez de dire des cochonneries

¿ solo enemigos? #1Where stories live. Discover now