comme une pièce et un aimant

327 11 2
                                    



Megumi ouvrit les yeux avec beaucoup de difficulté.
Il n'était pas dans son lit mais dans la salle à manger, un filet de bave dégoulinant de sa bouche.
Il se frotta les yeux et essaya d'analyser ce qui s'est passé la veille.

Après son altercation avec son cher colocataire, il s'est enfermé dans ses toilettes, avec une boule d'angoisse dans le ventre. Il avait peur de lui. Il était frustré, stressé, en colère.
Il se détestait d'être aussi faible et de ne pas pouvoir le remettre à sa place. Il ouvrit alors sa caverne d'Ali baba et en ressortit des anti-douleurs pour calmer son mal à la poitrine. Bien évidemment il en prit plus que la dose initiale. Déjà qu'il n'en avait pas le droit.
Il se rendit alors compte que lui même était devenu dépendant de ces médicaments. Ils étaient comme une drogue pour lui.
Il se sentit encore plus minable.
Depuis que Yuji a quitté son appart pour vivre avec Satoru, Megumi n'a cessé d'enchaîner les insomnies, les dépressions, les excès de colère. L'absence du rose avait fait ressurgir en lui tous ces démons qu'il essayait de combattre depuis la mort de sa sœur.
Itadori avait réussi à les lui faire oublier quand il lui a proposé d'aménager avec lui pour ne pas qu'il se sente seule.
Ils ont donc passé 4 années à vivre en coloc, Megumi se sentait mieux. Jusqu'à ce que le rosé lui annonça qu'il allait vivre avec Satoru, soi-disant parceque celui-ci ne voulait plus être séparé de lui un seul instant.

Megumi ne pouvait qu'accepter. Qui était-il pour nuire au bonheur de son ami?

Une fois qu'il eu fini d'engloutir les médocs, il se dirigea tel un zombie, dénoué de tout sentiments et vidé de toute énergie vers la cuisine. Il se sentait planer.
Il peinait à s'asseoir sur la chaise de la salle à manger, mais une fois que c'était fait, il s'endormit directe.

Fier de n'avoir pas passé une nuit blanche cette fois, le ténébreux se leva de sa chaise, s'étira un instant avant d'entendre une voix nouvellement enregistrer dans son cerveau.
Sukuna se tenait de dos à la terrasse, cellulaire en main. Il semblait parler à quelqu'un.

Son dos est magnifique. Se dit Megumi. Chaque mouvement de la main qu'il faisait dessinait ses muscles à la perfection. Chaque tatouage était parfaitement dessiné. Son fessier était d'autant plus séduisant dans ce jogging noir.
Ses chiens étaient placés au garde à vous de chaque côté de Sukuna, comme s'ils le protégeaient. Cette image était très belle.
Dommage que ce beau corps appartienne à un gar aussi sauvage.
Comme s'il lisait dans ses pensées, Sukuna se retourna direct, plissa les yeux puis tendit le téléphone à Megumi.

_ bonbon rose veut te parler....
_ Sukuna !!! C'était la voix de Yuji
_ouais ouais m'en fou. Rétorqua l'aîné avant de disparaitre dans sa chambre, laissant les deux garçons discuter
_ pourquoi tu m'as pas appelé sur mon portable ?
_ c'est ce que j'ai essayé de faire toute la nuit!! J'ai même cru qu'il t'était arrivé quelque chose. Alors j'ai appelé Sukuna. Depuis quand tu t'endors sur une chaise toi??
_ la fatigue. J'ai trop bossé hier soir. Répondit-il sèchement. Il était toujours en colère contre Yuji
_ Megumi... Je m'excuse vraiment de ne t'avoir pas donné plus de détail sur mon frère.. mais t'aurais jamais accepté de le prendre si tu savais qui il était réellement-
_ c'est-à-dire un drogué hyper dangereux et Serial Killer en plus Ayant des maladies mentales ... Ouais n'importe qui aurait accepté de l'héberger. Dit Megumi d'un thon sec et ironique.
_ mais malgré tout c'est mon frère... La seule famille qui me reste. S'il a plongé dans ce monde là, c'était pour moi et je lui en serai éternellement reconnaissant. C'est grâce à lui que j'ai pu me payer mes études jusqu'à finir la fac
_ il aurait pu prendre un boulot normal comme tout le monde.
_il a essayé... Mais personne ne voulait le prendre à cause de son physique....
_quelle idée aussi de se faire tatouer le visage.. il souffla...
Yuji.... Je sais à quel point tu aimes ton frère... Mais je ne crois pas que ce soit une bonne idée qu'il reste ici avec moi. Sa place est dans un hôpital psychiatrique d'après ce que le gardien m'a dit à son sujet. Il-
c'est bon... Je ne te force pas plus... Si tu veux pas y a pas de soucis.... En ce qui concerne le reste,  on a essayé l'hôpital psychiatrique mais il a failli tous les tuer par frustration alors on l'a enfermé dans une chambre d'isolement pendant 1 an et demi... Il en est sorti encore plus colérique... C'est pas ça qu'il lui faut..... Il a juste besoin d'un peu d'amour.. mais personne ne l'aime.. personne ne veut vraiment l'aider. Megumi se sentit coupable tout un coup. Dès que je rentre je le reprends.
_yu-

toxic relationshipWhere stories live. Discover now